Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas toi qui l'a eu
Si ! J'ai utilisé un outil construit par quelqu'un d'autre mais c'est moi qui m'en suis servi, de cet outil
il y a un an
Si ! J'ai utilisé un outil construit par quelqu'un d'autre mais c'est moi qui m'en suis servi, de cet outil
Oui mais ça fonctionne pas comme ça
Prout.
il y a un an
?
De toute façon sans créateurs originaux chat GPT ne peut pas se développer
Et comme l'IA va plus vite que les créateurs elle a rien de nouveau à se mettre sous la dent et utilise des données artificielle, ce qui consanguinise l'IA
C'est pour ça que les images générées par les IA sont jaunies maintenant
Et comme l'IA va plus vite que les créateurs elle a rien de nouveau à se mettre sous la dent et utilise des données artificielle, ce qui consanguinise l'IA
Prout.
il y a un an
De toute façon sans créateurs originaux chat GPT ne peut pas se développer
il y a un an
J'adore ce tableau de Gustave Doré, je ne sais pas si tu connais
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
GG khey tu as du talent et tu as l'air motivé
Je t'envoie tout mon soutien dans tes projets
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsigger
1 an
GG khey tu as du talent et tu as l'air motivé
Merci Igger
il y a un an
J'adore ce tableau en plus y a un moment irl j'avais un peu la même coupe
la coupe de l'ange déchu ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
IsoceleChancla
1 an
Salut mon objectif est de m'initier au dessin pour avoir le niveau technique de Gustave Doré.
Gustave Doré est l'un des plus grand maître d'illustration. Son influence mondial est immense et il est célèbre pour ses nombreuses illustrations de fables ou de la bible.
Alexandre Cabanel mondialement connu pour son tableau l'ange déchu est aussi une source d'inspiration pour moi
Admirez ce giga chad de Cabanel
Dessin n°7
Dessin n°6 : Saturne s'écrase sur la Terre dans sa fureur, un homme sonne le glas au sommet d'une tour au gré de l'apocalypse sonnant ainsi les derniers souffle de la vie.
Dessin n°5 : L'indifference
Dessin n°3 : Le Dikhr premier. Adam et Eve s'unissent sur la main de Dieu, les anges célèbre l'accomplissement de ce dikhr primordial.

Dessin n°1 : Michel archange contre les démons.

Dessin n°2 : Shéhérazade et le Sultan

Gustave Doré est l'un des plus grand maître d'illustration. Son influence mondial est immense et il est célèbre pour ses nombreuses illustrations de fables ou de la bible.
Alexandre Cabanel mondialement connu pour son tableau l'ange déchu est aussi une source d'inspiration pour moi
Admirez ce giga chad de Cabanel
Je pars pas de 0. Je dessine depuis que je suis gamin mais en faisant quelques dessins par an, donc j'ai jamais fais sérieusement du dessin, mais aujourd'hui 3 septembre 2025 cela va changé. Je commence mon initiation.
Dessin n°7
Dessin n°6 : Saturne s'écrase sur la Terre dans sa fureur, un homme sonne le glas au sommet d'une tour au gré de l'apocalypse sonnant ainsi les derniers souffle de la vie.
Dessin n°5 : L'indifference
Dessin n°3 : Le Dikhr premier. Adam et Eve s'unissent sur la main de Dieu, les anges célèbre l'accomplissement de ce dikhr primordial.
Dessin n°1 : Michel archange contre les démons.
Dessin n°2 : Shéhérazade et le Sultan
tu dessines bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
227
Sur ce sujet0