InscriptionConnexion
Salut mon objectif est de m'initier au dessin pour avoir le niveau technique de Gustave Doré.

Gustave Doré est l'un des plus grand maître d'illustration. Son influence mondial est immense et il est célèbre pour ses nombreuses illustrations de fables ou de la bible.
Image
Alexandre Cabanel mondialement connu pour son tableau l'ange déchu est aussi une source d'inspiration pour moi
Image
Admirez ce giga chad de Cabanel
Image

Je pars pas de 0. Je dessine depuis que je suis gamin mais en faisant quelques dessins par an, donc j'ai jamais fais sérieusement du dessin, mais aujourd'hui 3 septembre 2025 cela va changé. Je commence mon initiation.

Dessin n°7
Image
Dessin n°6 : Saturne s'écrase sur la Terre dans sa fureur, un homme sonne le glas au sommet d'une tour au gré de l'apocalypse sonnant ainsi les derniers souffle de la vie.
Image
Dessin n°5 : L'indifference
Image
Dessin n°3 : Le Dikhr premier. Adam et Eve s'unissent sur la main de Dieu, les anges célèbre l'accomplissement de ce dikhr primordial.
Image
Dessin n°1 : Michel archange contre les démons.
Image
Dessin n°2 : Shéhérazade et le Sultan
Image
il y a un an
Faisant cela ensemble et motivons nous ainsi
il y a un an
C'est quoi qu'il t'a demandé ?
il y a un an
J'y fus
Image
il y a un an
Salut mon objectif est de m'initier au dessin pour avoir le niveau technique de Gustave Doré.

Gustave Doré est l'un des plus grand maître d'illustration. Son influence mondial est immense et il est célèbre pour ses nombreuses illustrations de fables ou de la bible.
Image
Alexandre Cabanel mondialement connu pour son tableau l'ange déchu est aussi une source d'inspiration pour moi
Image
Image

Je pars pas de 0. Je dessine depuis que je suis gamin mais en faisant quelques dessins par an, donc j'ai jamais fais sérieusement du dessin, mais aujourd'hui 3 septembre 2025 cela va changé. Je commence mon initiation.

Dessin n°7
Image
Dessin n°6 : Saturne s'écrase sur la Terre dans sa fureur, un homme sonne le glas au sommet d'une tour au gré de l'apocalypse sonnant ainsi les derniers souffle de la vie.
Image
Image
Dessin n°3 : Le Dikhr premier. Adam et Eve s'unissent sur la main de Dieu, les anges célèbre l'accomplissement de ce dikhr primordial.
Image
Image
Image
J’ai pas compris pourquoi il a une erection
il y a un an
J’ai pas compris pourquoi il a une erection
:RienCompris:
il y a un an
Pas facile en effet
:mefiant3:
il y a un an
Je le pense
il y a un an
Image
Image

Facile
Image
il y a un an
Image
Image

Facile
Waouh mec c'est trop beau. Un jour j'aurais ce niveau
il y a un an
Waouh mec c'est trop beau. Un jour j'aurais ce niveau
Tu peux l'avoir dés aujourd'hui avec chatGPT
Image
il y a un an
Tu peux l'avoir dés aujourd'hui avec chatGPT
Bordel mais tg c'est horrible tes propos :Guts:
il y a un an
Bordel mais tg c'est horrible tes propos :Guts:
Quoi ?
:rire:

T'as dit que tu voulais ce niveau

J'ai jamais dessiné de ma vie et pourtant je l'ai eu, ce niveau
Image
il y a un an
Quoi ?
:rire:

T'as dit que tu voulais ce niveau

J'ai jamais dessiné de ma vie et pourtant je l'ai eu, ce niveau
Mais arrête ton rp

L'IA reproduit des truc inventé par des mec il y a 200 ans. C'est nul
il y a un an

Image
il y a un an
Up😭
il y a un an

Image
Image
Image

Dessin n°7
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'adore ce tableau en plus y a un moment irl j'avais un peu la même coupe
:sodium_choque:
Prout.
il y a un an
J'adore ce tableau en plus y a un moment irl j'avais un peu la même coupe
:sodium_choque:
Mais t'es pas une meuf ?
il y a un an
Quoi ?