InscriptionConnexion

vous en pensez QUOI ? de maniere concrète ?
:Nerdyzoom:
Je l'aime
:itsBeautiful:
il y a 20 jours

63% de sperme en plus jejaculerais si javais ses mamelle en face

sinon je la pensais moins bien pourvue MAZETTE

et puis bon 63% d'étranger

cest sous évalué :

victime qui ose pas porter plainte : peur des représailles du dit violeur ou de son entourage; honte ect ect

meuf gauchiste qui veut pas opprimer un racisé (et dieu sait qua paris yen as)

affaire qui ne parvient pas a condamnation ou pas pour ce qu'a réellement infliger le gus, voir il a rien du tout donc cest pas pris en compte dans les stats
il y a 20 jours
personne n'a écouté son argumentaire ?
:cody_triste_zoom:
parce que elle parle dans la vidéo ?
:CashChauveRegard:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 20 jours
Je l'aime
:itsBeautiful:
je les 2 la infiniment plus excitante

jaimerais dominer la mince au magnifique profil grec (elle est de face mais jai reconnu) (je parle de la forme du visage)

ou me faire dominer par la chuby avec son airs de perverse

ou même linverse

Image
il y a 20 jours
:cash_deforme:
il y a 20 jours
LES BZEZ BORDELENT
:CASHHHH:
:NNNhutts1:
il y a 20 jours
concretement, la majorité des violences sexuelles sont commisent au sein meme de la famille, donc on parle des transports en communs pour pouvoir cibler les arabes, les transports en commun représentent 3% de l'ensemble des victimes de violences sexuelles, concretement
tu veut qu'on parle du fait qu'une femme en islam risque sa place au paradis et dénerver les anges si elle refuse le coit a son mari tant qu'il subvient a sa besoins/ceux des gosses et reste un tant soit peut pieu ?

ah non ?

oh comment ca ? "eugngn chez les catholique" euh alors oui mais ils en font pas la promotion, parceque ya un putain de décalage qui ce compte jusqu'en siècle entre les religion

oui si une religion cest de la merde toute sont de la merde OUI bravo sauf que la une a accepter de se moderniser, l'autre fait tout pour freiner l'influence de la modernité quitte a contredire la loi de césar
il y a 20 jours
ah mais en fait son visage est moche
:hap_hazmat:

c est ca votre 10/10
:zahi:
T'as regardé son visage ?
il y a 20 jours
T'as regardé son visage ?
j'aurai pas du
:gg:
Monkey see Monkey do
il y a 20 jours
tu veut qu'on parle du fait qu'une femme en islam risque sa place au paradis et dénerver les anges si elle refuse le coit a son mari tant qu'il subvient a sa besoins/ceux des gosses et reste un tant soit peut pieu ?

ah non ?

oh comment ca ? "eugngn chez les catholique" euh alors oui mais ils en font pas la promotion, parceque ya un putain de décalage qui ce compte jusqu'en siècle entre les religion

oui si une religion cest de la merde toute sont de la merde OUI bravo sauf que la une a accepter de se moderniser, l'autre fait tout pour freiner l'influence de la modernité quitte a contredire la loi de césar
je parlais pas du tout de ça
en rute
il y a 20 jours
je parlais pas du tout de ça
je montrait des chiffres, et surtout l'absurdité des chiffres dont yona parle, si t'es une meuf t'as plus de chance de te faire violer par qqun de ta famille que dans le metro, que tu sois d'une famille d'origine arabe ou française, ses chiffres auraient été pertinant pour parler de VSS si les violences dans les transports étaient significatives mais c'est pas le cas
en rute
il y a 20 jours
Si elle ne montrerait pas ses seins elle serait banale

Mais ça elle l'a bien compris
:fatigue_sourire:
oui, mais elle les montre
:risibo:

et ça change tout
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours

et ça change tout
Toujours à l'affût toi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 20 jours
:valentin_bite:
il y a 20 jours

J'en pense que ses meilleurs arguments ne parlent pas mais sont toujours aussi biens exposés nonobstant
:burger_zinzin:
il y a 20 jours

j'ai totalement stoppé l'émission politique de merde que j'écoutais.
:hypnochat:
il y a 20 jours

et ça change tout
plus bas la caméra BORDEL
:camera_man:
il y a 20 jours

Pas mal les bzez mais ca vaux pas celle ou elle est sans soutif bordelent
:cash_pique:
il y a 20 jours
RAMENEZ-LA SUR LE FORUM
:patron_engueule:
il y a 20 jours
Si elle ne montrerait pas ses seins elle serait banale

Mais ça elle l'a bien compris
:fatigue_sourire:
elle a un beau visage quand meme
:Chacal: