InscriptionConnexion
Attention, je ne parle pas d'une islamisation comme il y en a une aujourd'hui avec des envahisseurs qui n'ont rien de français et ramènent leur propre culture.

Je parle d'une islamisation de la France par les français eux-mêmes, tout comme la France s'est christianisée alors que le christianisme venait de Palestine
Bah, c'est simple :

- Je suis contre le mariage des petites filles. Dans l'islam ( la charia : halal ( = autorisé ))

- Je suis contre les coups de fouets vs les fornicateurs. Dans l'islam, c'est hala.

- Je suis contre couper la main du voleur. En islam : halal.

Et je peux continuer comme ça longtemps.

Je suis contre cette religion barbare de bédouins du 7ème siècle qui va à l'encontre de mes valeurs.
il y a un an
Il suffit de regarder les autres pays musulmans
:anya:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Il suffit de regarder les autres pays musulmans
Ça veut rien dire un pays musulman.
il y a un an
Compliqué d'évoluer dans un carcan où la conception même de temps est inexistante ou interdite
:Mouais_Jesus:
Je n'ai pas compris
Image
il y a un an
Ça veut rien dire un pays musulman.
A force de vouloir être subversif vous en devenez con parfois
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Roi
Roi
1 an
Parce que l'islam non ? Image

Le C/C n'est pas de moi donc je n'ai pas vérifié les versets, mais :

La Terre est plate (71:19).
Les montagnes empêchent les séismes (16:15).
Le soleil tourne autour de la Terre (36:37-40).
La nuit, le soleil se couche dans une flaque de boue (18:86).
La Terre a été créée avant les étoiles (41:11-12).
Le Coran n’est pas applicable aux pôles Sud et Nord (36:40).
Le lait est fait d’excréments et de sang (16:66).
Le sperme provient d’entre la colonne vertébrale et les côtes (86:6-7).
L’embryon est formé à partir de sperme (77:20-22,23:13,80:18-19).
Les os sont formés avant la chair (23:14).
Une baleine peut avaler un être humain (37:142).

Voilà pour les faits scientifiques avancés par le Coran, à par peut être pour l'histoire de l'homme qui trouve un peuple en suivant le soleil qui se couche dans une flaque se boue, le reste ne peut pas être pris au sens figuré
:Griffith_lire:
La religion n'a pas vocation être un manuel technique de l'univers mais un livre spirituel
Image
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Cette religion repose sur l'obéissance inconditionnelle à des dogmes qu'il n'est pas permis au simple croyant de questionner, qui est sommé de s'adresser à des 'savants' (théologiens). Elle est bâtie de telle sorte que les 'savants' peuvent lui faire dire une chose et son contraire. La duplicité est à son coeur, le double sens toujours présent, la ruse (takia) une vertu.

Ça ne colle pas du tout avec notre esprit cartésien.
Est-ce que tu es chrétien ?
Image
il y a un an
A force de vouloir être subversif vous en devenez con parfois
- Je t'emmerde.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

- Un pays musulmans ne veut toujours rien dire.
il y a un an
Est-ce que tu es chrétien ?
J'ai été élevé dans la religion chrétienne, pour m'en éloigner ensuite.
Certifié tous gaz.
il y a un an
La religion n'a pas vocation être un manuel technique de l'univers mais un livre spirituel
Tu bottes en touche, bien
:griffith_de_pute:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
J'ai été élevé dans la religion chrétienne, pour m'en éloigner ensuite.
Toutes les religions reposent sur des dogmes qui, par définition, ne sont pas remis en question
Image
il y a un an
Toutes les religions reposent sur des dogmes qui, par définition, ne sont pas remis en question
Il est permis de les discuter, et même de les quitter. L'islam repose sur une obéissance sans condition et règle tous les détails de ta vie.

Vois-tu, ce qui me chiffonne le plus dans cette religion c'est sa duplicité consubstantielle. Je finis par croire que c'est à dessin, pour endormir l'ennemi et mieux le soumettre. Tout est sujet à double interprétation, l'une présentable, l'autre détestable. Pile c''est amour et paix, face c'est guerre et conquête.

On voit ce que ça produit.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Attention, je ne parle pas d'une islamisation comme il y en a une aujourd'hui avec des envahisseurs qui n'ont rien de français et ramènent leur propre culture.

Je parle d'une islamisation de la France par les français eux-mêmes, tout comme la France s'est christianisée alors que le christianisme venait de Palestine
Aucun, avec l'islam on peut baiser
:challah:
il y a un an
- Je t'emmerde.

- Un pays musulmans ne veut toujours rien dire.
Attend je vais t'expliquer, tu vas voir c'est simple

Un pays avec une population a majorité musulmane
:chuu_mcdo:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Il est permis de les discuter, et même de les quitter. L'islam repose sur une obéissance sans condition et règle tous les détails de ta vie.

Vois-tu, ce qui me chiffonne le plus dans cette religion c'est sa duplicité consubstantielle. Je finis par croire que c'est à dessin, pour endormir l'ennemi et mieux le soumettre. Tout est sujet à double interprétation, l'une présentable, l'autre détestable. Pile c''est amour et paix, face c'est guerre et conquête.

Tu mélanges tout

Un musulman en France personne (mis à part sa communauté restreinte, pas la société entière) ne va lui reprocher l'apostasie.

C'est pareil pour toutes les religions qui meurent dans le terreau de la république.

Quand le catholicisme était encore fort, c'était pareil que pour l'islam dans des pays musulmans d'aujourd'hui. A savoir qu'une telle pression était opérée sur l'individu par sa communauté et par la société qu'il ne pouvait même pas imaginer douter des dogmes.

C'est la base de toute religion en fait la véracité des dogmes. Dés lors que tu te permets de les remettre en question, la religion n'existe même plus parce-qu'elle ne peut être légitime. Il ne convient pas à la vérité d'être remise en question.
Image
il y a un an
Aucun, avec l'islam on peut baiser
:challah:
Exact
Image
il y a un an
Le stade final de l'islamisme c'est l'Afghanistan
:Chat_zieute_parano:
il y a un an
Attend je vais t'expliquer, tu vas voir c'est simple

Un pays avec une population a majorité musulmane
:chuu_mcdo:
Un musulman, c'est un personne.

Un pays, c'est un territoire.

Ça n'a aucun sens de coller un qualificatif personnel à un espace.
il y a un an
Un musulman, c'est un personne.

Un pays, c'est un territoire.

Ça n'a aucun sens de coller un qualificatif personnel à un espace.
Et c'est le pays qui fait le peuple du coup ?
:echecs:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an

Le christianisme n’est il pas lui aussi passé par une phase de conquête ?
:perplexe:

Bien que sur la forme, ces conquêtes ont certes été intimement mêlées aux décisions politiques, quand l’islam le prône en tant qu’objectif religieux
:perplexe:
il y a un an