Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est vrai mais comment je me lance je tente de l’embrasser ?
Invite la manger une crème glacée dans un endroit jolie et original
Petite balade en sortant
Fait la rire, soit charmant, interessant toute la soirée
A la fin normalement elle te donnera une opportunité, très subtile, que tu devras saisir et la biser chastement
Petite balade en sortant
A la fin normalement elle te donnera une opportunité, très subtile, que tu devras saisir et la biser chastement
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est le principe du femdom pelo
« J’adore être un esclave
»
« C’est toi l’esclave ouais
»
Le type qui comprend lentement le principe du post
« C’est toi l’esclave ouais
Le type qui comprend lentement le principe du post
il y a un an
Montre nous des trucs intéressants putain, prends un gros Land Cruiser et fais nous un live dans le bush
Live Q&A Onche devant un feu de camp avec un wombat qui grille
il y a un an
Invite la manger une crème glacée dans un endroit jolie et original
Petite balade en sortant
Petite balade en sortant
Putain pourquoi je ne peux pas arriver et dire « Salut je crois qu’on se plaît vient on baise ? Oui/Non »
il y a un an
Montre nous des trucs intéressants putain, prends un gros Land Cruiser et fais nous un live dans le bush
Je pense on va go kangooroo là ?
il y a un an
C’est vrai mais comment je me lance je tente de l’embrasser ?
Emmene la au ciné ou fais une activité romantique à 2 ---> sois tactile ---> Embrasse la CASH
Fais le pour nous
Fais le pour nous
il y a un an
Emmene la au ciné ou fais une activité romantique à 2 ---> sois tactile ---> Embrasse la CASH
Fais le pour nous
Fais le pour nous
il y a un an
Putain pourquoi je ne peux pas arriver et dire « Salut je crois qu’on se plaît vient on baise ? Oui/Non »
T’es friendzoné t’as trop attendu
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es friendzoné t’as trop attendu
Mais pourquoi ? Je ne comprends pas.
il y a un an
Mais pourquoi ? Je ne comprends pas.
T’es trop molasson, fallait porter tes couilles et l’inviter
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Non c’est pas comme ça que les femmes asiates marchent
Ok l'expert
il y a un an
T’es trop molasson, fallait porter tes couilles et l’inviter
Il l'a invité, ils sont sortis ensemble, ils se sont baladés main dans la main et .... il a rien fait
Depuis des semaines il lui court derrière maintenant mais elle l'évite et il comprend pas pourquoi
Depuis des semaines il lui court derrière maintenant mais elle l'évite et il comprend pas pourquoi
il y a un an
Il l'a invité, ils sont sortis ensemble, ils se sont baladés main dans la main et .... il a rien fait
J’avais loupé un épisode
Expat au 🇻🇳
il y a un an
A 0 moment Elle m’évite par contre arrête de sire de la merde. Tous les soirs elle me cherchent pour discuter.
il y a un an