Ce sujet a été résolu
Non mais ce que je veux dire c'est que les noirs et les arabes en soirée, ça parle fort et ça veut souvent faire les mecs ultra détendax
Genre y'a une petite blague drôle et eux plutôt que de réagir sincèrement, ils vont se tordre de rire plus que de raison en faisant des checks en mode t'as dead ça mon frère
Ils essayent beaucoup de monopoliser la parôle, comme si c'était le MC de la soirée et qu'ont ne pourrait pas s'amuser sans lui
Alors que le blanc tu sais que sa réaction est sincère
En plus avec le blanc, tu peux picoler et fumer des gros joints en parlant de truc qui vont hyper loin de science et de philosophie
Or tu peux pas faire ca avec les blacks et les rebeuhs sans te faire passer pour le mec relou de la soirée
Genre y'a une petite blague drôle et eux plutôt que de réagir sincèrement, ils vont se tordre de rire plus que de raison en faisant des checks en mode t'as dead ça mon frère
Ils essayent beaucoup de monopoliser la parôle, comme si c'était le MC de la soirée et qu'ont ne pourrait pas s'amuser sans lui
Alors que le blanc tu sais que sa réaction est sincère
En plus avec le blanc, tu peux picoler et fumer des gros joints en parlant de truc qui vont hyper loin de science et de philosophie
Or tu peux pas faire ca avec les blacks et les rebeuhs sans te faire passer pour le mec relou de la soirée
Oui bahahahahaga je vois le genre, mais sah c'est bien ça donne de l'ambiance à la soirée. Ça dépend du nombre mais si c'est une petite soirée des mecs comme tu décris ça améliore largement le truc
I know what you did last summer
il y a un mois
Sah-Brina
1 mois
Avec toi je sais jamais où commence le troll
Ouais putain, à côté de lui, je suis un enfant
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
T’es obligé de bien t’entendre avec
Je plains ceux qui les ont en horreur
Ils savent pas ils passent à coté de quoi
Je plains ceux qui les ont en horreur
Ils savent pas ils passent à coté de quoi
C’est clair, et on est encore mieux entre nous
il y a un mois
Espèce de cuck, tu dis "pas cool" alors qu'ils ont massacrés des centaines de milliers d'Algériens
C’est pas une raison. Ça entretien un climat de haine alors qu’ils ne sont plus en combat.
Mais déjà l’hymne est plein de shirk et d’instruments donc il n’a même pas lieu d’exister
5 : 8 - Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
Mais déjà l’hymne est plein de shirk et d’instruments donc il n’a même pas lieu d’exister
5 : 8 - Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
il y a un mois
Oui bahahahahaga je vois le genre, mais sah c'est bien ça donne de l'ambiance à la soirée. Ça dépend du nombre mais si c'est une petite soirée des mecs comme tu décris ça améliore largement le truc
Je ne suis pas d'accord personnellement
Je ne passe qu'une bonne soirée qu'en compagnie de gens sincère
il y a un mois
Moi j'aime bien les blancs (car j'en suis 1 déjà) mais c'est surtout que nous au moins ont est calmes alors que les autres couleurs je trouve que ça veut trop parler en soirée au lieu d'être ultra chill

Oui c’est vrai les soirées avec des blancs c’est les meilleurs
il y a un mois
Plutôt ghutra ou shemagh ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
C’est pas une raison. Ça entretien un climat de haine alors qu’ils ne sont plus en combat.
Il n'y a aucun climat de haine ça fait juste partie de notre histoire et ça me fait me tordre de rire les clowns qui croient mieux savoir que nous.
Il n'y a aucun shirk non plus
il y a un mois
Je ne suis pas d'accord personnellement
harr
il y a un mois
Espèce de cuck, tu dis "pas cool" alors qu'ils ont massacrés des centaines de milliers d'Algériens
Ceci a ils doivent s excuser
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a un mois
Il n'y a aucun climat de haine ça fait juste partie de notre histoire et ça me fait me tordre de rire les clowns qui croient mieux savoir que nous.
« Ô France ! Le temps des palabres est révolu. Nous l'avons clos comme on ferme un livre. Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! Voici notre réponse. Le verdict, notre révolution le rendra. Car nous avons décidé que l'Algérie vivra. Soyez-en témoin ! »
Mentionner que la France doit rendre des comptes, alors que la guerre est finie, ça participe à entretenir un climat de haine. Ce couplet aurait du être retiré
Et les paroles « Nous jurons par les tempêtes dévastatrices » c’est du Shirk car on ne jure pas par autre que Allah.
Mentionner que la France doit rendre des comptes, alors que la guerre est finie, ça participe à entretenir un climat de haine. Ce couplet aurait du être retiré
Et les paroles « Nous jurons par les tempêtes dévastatrices » c’est du Shirk car on ne jure pas par autre que Allah.
il y a un mois