Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah c'est un peu particulier je trouve ce genre de bails(c que perso), personnellement je ne ferais pas ça
Quel est le rapport avec l'espace ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est le rapport avec l'espace ?
Quand tu dis que quelque chose est "Space" en français ça veut dire que c'est particulier, voir bizarre, c'est une expression,tu l'a jamais entendue ? 0_0
ou alors je l'écris mal mais sissi elle existe
il y a un an
Quand tu dis que quelque chose est "Space" en français ça veut dire que c'est particulier, voir bizarre, c'est une expression,tu l'a jamais entendue ? 0_0
ou alors je l'écris mal mais sissi elle existe
Han oue
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ouh le vilain hors sujet
il y a un an
Tu m'en payes une et tu baises ta femme
Ça fera un puceau dans le monde en moins
Ça fera un puceau dans le monde en moins
il y a un an
Va te faire soigner surtout. Le mec est marié avec un gosse et demande à onche si il doit baiser une "pute"
il y a un an
La réponse D
Je suis son 1er vrai amour (toujours le plus fort pour une femme) et je n'ai pas peur d'imposer mes règles au sein de mon couple
Ca paraît incroyable vu comme ça mais je parle de ça dans mon guide de dressage de femme. Notemment au chapitre 3, le paragraphe qui s'appelle "nuancer" qui traite des concessions au sein du couple
Je suis son 1er vrai amour (toujours le plus fort pour une femme) et je n'ai pas peur d'imposer mes règles au sein de mon couple
Ca paraît incroyable vu comme ça mais je parle de ça dans mon guide de dressage de femme. Notemment au chapitre 3, le paragraphe qui s'appelle "nuancer" qui traite des concessions au sein du couple

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
En même temps dans le chnord tu vas pas avoir des 10/10 Latina :Guts:
il y a un an
221
Sur ce sujet0