Ce sujet a été résolu
Par pitié arrêtez de porter ce genre de merdes
Continuez la liste des chaussures avec lesquelles on détecte automatiquement un puceau
Quand tu passe le cap des 18 ans tu met ce genre de chaussures, pas tes vieilles merdes en plastiques de sous prolétaires

il y a 11 jours
La boucle
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 11 jours
ReKav
11j
Elle pete la NB
c'est immonde khey, tu peux pas te regarder dans la glace avec ce genre de grolles

il y a 11 jours
Toujours aussi drôle.
Nonobstant les chaussures proposés restent aussi des chaussures de puceaux tardifs
Mais je sais pas si cela est volontaire ou non
Nonobstant les chaussures proposés restent aussi des chaussures de puceaux tardifs
il y a 11 jours
La boucle

tu portes ce genre de chaussures de puceau tardif ?
il y a 11 jours
tu portes ce genre de chaussures de puceau tardif ?
Non en ce moment même je porte des tom Tailor blanches
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 11 jours
Magique
11j
Toujours aussi drôle.
tu comprends rien a la classe, c'est un truc de mec charismatique
il y a 11 jours
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 jours
Magique
11j
Toujours aussi drôle.
Exa les chaussures ce truc de pieds tendres vrai homme marche pieds nus
The planet broke before the guard
il y a 11 jours
C'est donc ça l'élite de sang royal sur Onche ?
Faire un topic sur "gneu gneu les puceaux ils portent ce genre de baskets et les hommes ils portent ça".
Intéressant
Faire un topic sur "gneu gneu les puceaux ils portent ce genre de baskets et les hommes ils portent ça".
Intéressant
il y a 11 jours
C'est donc ça l'élite de sang royal sur Onche ?
Intéressant
Intéressant
Premier puceau qui porte des chaussures de puceau tardif
il y a 11 jours
Premier puceau qui porte des chaussures de puceau tardif
Je porte des Doc Martens (coquées bien évidemment) mais je pense que tu as une définition bien particulière des gens qui en portent
il y a 11 jours
Je porte des Doc Martens (coquées bien évidemment) mais je pense que tu as une définition bien particulière des gens qui en portent
Les Doc Martens sont des Rangers pour femmes ou pour homosexuels en effet
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Portes tu un fedora ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 11 jours
Les Doc Martens sont des Rangers pour femmes ou pour homosexuels en effet
Très bien
il y a 11 jours
Bouclador
11j
L'op ce golem puant qui se sent différent et stylé en s'habillant comme dans Peaky blinder
Bah je suis désolé hein mais moi je m'inspire d’icône charismatique comme Thomas Shelby, après si vous voulez ressembler a des collégiens passé 20 ans c'est pas mon problème
il y a 11 jours