Ce sujet a été résolu
Merde j'ai confondu avec Sherlock
En fait je m'en balance tellement de ces séries
En fait je m'en balance tellement de ces séries
Donc t'as confondu la série Sherlock avec Docteur Strange avec Doctor Who, série avec Matt Smith confondu avec Will Smith ????
il y a 8 mois
Donc t'as confondu la série Sherlock avec Docteur Strange avec Doctor Who, série avec Matt Smith confondu avec Will Smith ????
Leur point commun :
Les Britanniques ont une sale gueule
il y a 8 mois
Pareil que toi, Capaldi pour l'époque nouvelle, Pertwee pour les classiques
Seule regen qui m'a ému
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Matt Capaldi ? connais pas
Mais si, l'acteur qui a succédé à Peter Tennant
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Seule regen qui m'a ému
Tout ça pour une écriture et un scénario de merde après Capaldi
Compte secondaire de @desert
il y a 8 mois
Leur point commun :
ça va Will Smith est bg dans doctor who
il y a 8 mois
la dernière saison de Capaldi avec Bill c'était déjà atroce je trouve
il y a 8 mois
Ceci
Alors que les acteurs avaient le potentiel
Alors que les acteurs avaient le potentiel
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Heureusement que t'as pas vu Ncuti Gatwa.
Le type est inutile au possible c'est le compagnon qui fait tout
Le type est inutile au possible c'est le compagnon qui fait tout
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Ça a toujours était une série plus ou moins progressiste. Le problème c'est vraiment que là on te prend pour un débile et c'est mal écrit.
Comment ça tu dis au Docteur de David Tennant qu'il comprend pas ce que tu vis car c'est pas une femme alors que c'est un Seigneur du temps et qu'il venait littéralement d'une incarnation féminine. Ça n'a aucun sens.
Comment ça tu dis au Docteur de David Tennant qu'il comprend pas ce que tu vis car c'est pas une femme alors que c'est un Seigneur du temps et qu'il venait littéralement d'une incarnation féminine. Ça n'a aucun sens.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Ça a toujours était une série plus ou moins progressiste. Le problème c'est vraiment que là on te prend pour un débile et c'est mal écrit.
Écriture de merde, Russel T. Davies est homosexuel dans la vie réelle
Mais c'est toujours mieux que Moffat qui détruit tout l'univers à coup de " flux " (qui ne sert à rien, on dirait que ça a été oublié) et à coup de détruire l'histoire de l'univers (le fameux docteur fugitif bien avant William Hartnell)
Mais c'est toujours mieux que Moffat qui détruit tout l'univers à coup de " flux " (qui ne sert à rien, on dirait que ça a été oublié) et à coup de détruire l'histoire de l'univers (le fameux docteur fugitif bien avant William Hartnell)
Compte secondaire de @desert
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
moi c'est euh . . . .comment il s'appelle déjà le 11ème là ?
ah oui :
ah oui :
Streamable
Vidéo Streamable
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Un des problèmes c'est la perte d'identité de la série. Paradoxalement le fait qu'elle devienne populaire lui a fait du mal.
L'américanisation de la série a vraiment fait du mal à la série.
Tout comme le film de 98 qui était ok mais piétinais complètement la série quoi.
L'américanisation de la série a vraiment fait du mal à la série.
Tout comme le film de 98 qui était ok mais piétinais complètement la série quoi.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
121
Sur ce sujet0