Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui oui absolument monsieur "les golems la valident ca veut dire que son oeuvre possède un niveau artistique élevé"
T'es juste brisé pcq t'a des gout musicaux digne d'une ado prépubère de notre époque
T'es juste brisé pcq t'a des gout musicaux digne d'une ado prépubère de notre époque
J'ai jamais parlé des ventes le Golem
Pas à un moment j'ai parlé de l'avis du public
.Tu crois que t'es plus compétent que les légendes actuelles et les légendes passées pour juger la qualité de sa musique ? T'es qui? Mdr
+ Bien d'outrepasser le vocabulaire pour lequel elle est réputée ? Et donc, rapprochement du monde de la poésie ?
.
Ce que plus personne ne fait
Pas à un moment j'ai parlé de l'avis du public
.Tu crois que t'es plus compétent que les légendes actuelles et les légendes passées pour juger la qualité de sa musique ? T'es qui? Mdr
+ Bien d'outrepasser le vocabulaire pour lequel elle est réputée ? Et donc, rapprochement du monde de la poésie ?
Ce que plus personne ne fait
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
C'est une légende comme Michael Jackson
Quasi toutes les chanteuses d'aujourd'hui même hors rnb comme Kelly clarkson, Britney etc. se revendiquent Mariah comme inspiration principale
Et les légendes la reconnaissent également : stevie wonder, Aretha , phil Collins , MJ, patti labelle.
Meme les acteurs comme the rock et margot Robbie l'encense.
Elle a fait pleurer Michael Jordan et Mohamed Ali juste avec sa voix
Elle est auteure compositeure interpréte.
Ses écrits sont tellement brillants qu'ils ont donné naissance au même " les mots que Mariah Carey m'a appris " et c'est un même américain.
Ça veut dire qu'elle utilise un tel niveau de langue qu'elle excelle dans le vocabulaire
Ce qui n'est pas le cas de 99.9% des chanteurs mainstream.
+ Pas de MK ultra
Elle a eu un break down a l'époque de Glitter
La oui yavait peut être du MK
Mais désormais elle a viré tous les parasites comme tomy motola. Et sa handler Cindy berger.
C'est une légende comme Michael Jackson
Quasi toutes les chanteuses d'aujourd'hui même hors rnb comme Kelly clarkson, Britney etc. se revendiquent Mariah comme inspiration principale
Et les légendes la reconnaissent également : stevie wonder, Aretha , phil Collins , MJ, patti labelle.
Meme les acteurs comme the rock et margot Robbie l'encense.
Elle a fait pleurer Michael Jordan et Mohamed Ali juste avec sa voix
Elle est auteure compositeure interpréte.
Ses écrits sont tellement brillants qu'ils ont donné naissance au même " les mots que Mariah Carey m'a appris " et c'est un même américain.
Ça veut dire qu'elle utilise un tel niveau de langue qu'elle excelle dans le vocabulaire
Ce qui n'est pas le cas de 99.9% des chanteurs mainstream.
+ Pas de MK ultra
Elle a eu un break down a l'époque de Glitter
La oui yavait peut être du MK
Mais désormais elle a viré tous les parasites comme tomy motola. Et sa handler Cindy berger.
gpalu + gros golem, arrête d'adorer ton idole comme un païen.
il y a un an
gpalu + gros golem, arrête d'adorer ton idole comme un païen.
Malez™
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
99
Sur ce sujet0