Ce sujet a été résolu
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 jours
Non fais pas ça khey,, l'acool c'est mal
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 jours
Omaha
6j
Need putain j'en trouve pas chez moi
dans les carrefour ils en ont
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 jours
dans les carrefour ils en ont
En tout cas y en a pas dans mon quartier, peut importe le magasin
il y a 6 jours
En tout cas y en a pas dans mon quartier, peut importe le magasin
il y a 6 jours
Jamais goûté
il y a 6 jours
Jamais goûté
ben c est sympa ca te mets bien direct j'en profite pour en boire parce que c est puissant, j ai accompagné ma femme lundi à l hopital alors maintenant j ai plus aucune vie social jusqu en Decembre
il y a 6 jours
ben c est sympa ca te mets bien direct j'en profite pour en boire parce que c est puissant, j ai accompagné ma femme lundi à l hopital alors maintenant j ai plus aucune vie social jusqu en Decembre
Aïe courage clef j’espère que ça ira
il y a 6 jours
On espère qu'elle s'en remettra
Belgo-chasseur.
il y a 6 jours