Ce sujet a été résolu
Brennus
5 mois
Un renouvellement standard est gratuit en France(donc tous les 15 ans), si tu payes, c'est que tu l'as perdu ou fait voler par Karim ou Mamadou. (donc renouvellement non standard)
Gratuit ? Finalement je vais peut être venir pour le doli et la carte gratuite
il y a 5 mois
Lyn
5 mois
J'étais comme ça à l'annonce du prix
Y'a une inflation sur les cartes d'identités ? Elles sont toutes retenues en Ukraine ?
Y'a une inflation sur les cartes d'identités ? Elles sont toutes retenues en Ukraine ?
88 pour le passeport
il y a 5 mois
40 euros c'est bien le prix que j'ai payé il y a de ça dix ans et rebelotte l'année dernière
La haine
il y a 5 mois
Lyn
5 mois
90€ le passeport
Comme les frais d'inscription pour les diplômes j'ai jamais compris pourquoi l'administration était aussi nul et coûtait aussi cher
Comme les frais d'inscription pour les diplômes j'ai jamais compris pourquoi l'administration était aussi nul et coûtait aussi cher
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 5 mois
88 pour le passeport
Plutôt mourir du sceau de feu et du rat que de payer une telle somme
il y a 5 mois
90€ le passeport
Il renfloue les caisses avec l'argent de Nicolas
il y a 5 mois
Lyn
5 mois
Normal, rien devrai être gratuit. Stop aux communistes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Normal, rien devrai être gratuit. Stop aux communistes
Qu'ils coupent le RSA
il y a 5 mois
Qu'ils coupent le RSA
Et l'aah aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
CleaMolette
5 mois
J'avais eu ça gratuit
Putain
Moi je paye la fonctionnaire et la machine a photo
Moi je paye la fonctionnaire et la machine a photo
il y a 5 mois
La fin de l'abondance
C'est la faute aux Français la crise économique
il y a 5 mois
Lyn
5 mois
Ce pays bordel
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 mois
Non c'est gratuit il me semble, je crois qu'il y a des sites web qui font l'intermédiaire entre toi et la mairie (avec un site qui ressemble à des sites officiels du gouv pour te tromper) et qui te prennent du fric
il y a 5 mois