InscriptionConnexion
C'est honteux ce prix
:Marloudog:
il y a 5 jours
Un renouvellement standard est gratuit en France(donc tous les 15 ans), si tu payes, c'est que tu l'as perdu ou fait voler par Karim ou Mamadou. (donc renouvellement non standard)
:Mouais_Jesus:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 jours
moi j'ai refait ma CNI il y a 3 ans, j'ai rien payé ( ville de Pau )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
En France, refaire sa carte nationale d'identité (CNI) est **généralement gratuit**, mais il peut y avoir un coût dans certains cas spécifiques :

1. **Gratuit** :
- Si votre CNI est périmée.
- Si vous changez d'état civil (par exemple, mariage, divorce) ou si vous corrigez une erreur administrative.
- En cas de vol, à condition de présenter un récépissé de déclaration de vol déposée auprès des autorités compétentes (commissariat ou gendarmerie).

2. **Payant** :
- Si vous avez perdu votre CNI ou si elle est détériorée, vous devrez payer **25 €** en timbres fiscaux pour le renouvellement.

**Remarques** :
- Les démarches se font généralement en mairie (ou dans certains cas, via un service en ligne comme le site de l'ANTS).
- Les délais peuvent varier, il est conseillé de vérifier auprès de votre mairie pour les documents requis et les délais de traitement.
- Pour les mineurs, la présence d’un parent ou tuteur légal est souvent nécessaire.

Si vous avez une situation particulière, je peux approfondir ou vérifier des informations supplémentaires !
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
Lyn
Lyn
5j
J'étais comme ça à l'annonce du prix
:chat_lunettes:

Y'a une inflation sur les cartes d'identités ? Elles sont toutes retenues en Ukraine ?
Après avoir taxer 70% du salaire
:chat_limite_bebe:
il y a 5 jours-PEMT
Lyn
Lyn
5j
Oups...
Woopsi la boulette
il y a 5 jours-PEMT
Eh non le shill

C'est 25 balles sur le site de l'ANTS
40 euros c'est bien le prix que j'ai payé il y a de ça dix ans et rebelotte l'année dernière
Image
il y a 5 jours
Lyn
Lyn
5j
Je ne suis pas en France, je suis dans un pays bien pire
UK ?
:chat_ghibli:
il y a 5 jours
Un renouvellement standard est gratuit en France(donc tous les 15 ans), si tu payes, c'est que tu l'as perdu ou fait voler par Karim ou Mamadou. (donc renouvellement non standard)
:Mouais_Jesus:
Gratuit ? Finalement je vais peut être venir pour le doli et la carte gratuite
il y a 5 jours
Après avoir taxer 70% du salaire
:chat_limite_bebe:
50 %
il y a 5 jours
Woopsi la boulette
J'ai glissé chef
il y a 5 jours
Lyn
Lyn
5j

Y'a une inflation sur les cartes d'identités ? Elles sont toutes retenues en Ukraine ?
88 pour le passeport
:Watame_folle:
il y a 5 jours
40 euros c'est bien le prix que j'ai payé il y a de ça dix ans et rebelotte l'année dernière
La haine
il y a 5 jours
UK ?
:chat_ghibli:
Un pays proche dont je ne citerais le patrimus
il y a 5 jours
Lyn
Lyn
5j

90€ le passeport
:chien_bourdon_bras:

Comme les frais d'inscription pour les diplômes j'ai jamais compris pourquoi l'administration était aussi nul et coûtait aussi cher
il y a 5 jours
88 pour le passeport
:Watame_folle:
Plutôt mourir du sceau de feu et du rat que de payer une telle somme
il y a 5 jours
90€ le passeport
:chien_bourdon_bras:

Comme les frais d'inscription pour les diplômes j'ai jamais compris pourquoi l'administration était aussi nul et coûtait aussi cher
Il renfloue les caisses avec l'argent de Nicolas
:ChatBrise:
il y a 5 jours
Lyn
Lyn
5j

Normal, rien devrai être gratuit. Stop aux communistes
:Chaton_fou:
il y a 5 jours
Lyn
Lyn
5j
J'ai glissé chef
Mais cette fois il faut vraiment que j’aille la refaire, par contre, ça devient critique

J’ai déjà fait mes photos au photomaton en plus (8€
:)
)
il y a 5 jours
Normal, rien devrai être gratuit. Stop aux communistes
:Chaton_fou:
Qu'ils coupent le RSA
il y a 5 jours