Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca fait 10 ans que j'ai fini le lycée, pourtant j'arrive pas à oublier chaque femme envers qui j'ai eu du désir quand j'étais au bahut, de la 2e à la terminale
Je suis prisonnier de cette boucle, je me remémore souvent de mes crushs comme un cuck , parfois même je me fap dessus
Même à la fac, j'ai continué à boucler là dessus car j'étais dans une promo avec peu de meufs intéressantes + le covid
Là ça fait 10 ans et j'ai encore rêvé de ma crush blonde que j'ai rencontré quand j'étais en 1e
Je suis prisonnier de cette boucle, je me remémore souvent de mes crushs comme un cuck , parfois même je me fap dessus
Même à la fac, j'ai continué à boucler là dessus car j'étais dans une promo avec peu de meufs intéressantes + le covid
Là ça fait 10 ans et j'ai encore rêvé de ma crush blonde que j'ai rencontré quand j'étais en 1e
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui qui poste après moi aura le cancer
il y a un an
Gros remember ma classe de lycée pro remplis de beurettes trop trop bonne
et trop connes également
il y a un an
Gros remember ma classe de lycée pro remplis de beurettes trop trop bonne
et trop connes également
Ah ouais, moi j'ai fait un cursus scientifique, donc plutôt intellectuel
il y a un an
Elles ne te reconnaîtront même pas
Peut etre qu’elles pourraient avoir un vague souvenir de ton visage mais elles seront meme plus comment tu t’appelles
Peut etre qu’elles pourraient avoir un vague souvenir de ton visage mais elles seront meme plus comment tu t’appelles
il y a un an
Ca fait 10 ans que j'ai fini le lycée, pourtant j'arrive pas à oublier chaque femme envers qui j'ai eu du désir quand j'étais au bahut, de la 2e à la terminale
Attends attends, tu te fap sur les nouvelles photos ou les anciennes de quand elles étaient au lycée ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
c'est ça le pire, elles se font baiser par le mec alpha pendant que le beta comme moi espère un jour y avoir accès
Y en aura peut être une ou 2 grand max qui se souviendra de moi
Moi je pourrai jamais oublier, c'est gravé dans mon cerveau à jamais
Y en aura peut être une ou 2 grand max qui se souviendra de moi
Moi je pourrai jamais oublier, c'est gravé dans mon cerveau à jamais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais, moi j'ai fait un cursus scientifique, donc plutôt intellectuel
J'étais trop con pour aller en générale
Mon lycée il était privé catho, mais y avait + de Muslim que de chrétiens
il y a un an
Attends attends, tu te fap sur les nouvelles photos ou les anciennes de quand elles étaient au lycée ?
ce qui est illégal, c'est de visionner des vidéos de mineurs, pas de se remémorer de souvenirs
il y a un an
ce qui est illégal, c'est de visionner des vidéos de mineurs, pas de se remémorer de souvenirs
Tu te fap en souvenir ? Le chad
il y a un an
J'étais trop con pour aller en générale
c'est vrai que quand j'étais passé en scientifique, j'étais passé de milieu à dernier de la classe, c'était violent la différence de niveau
Mais j'ai quand même eu mon bac avec beaucoup de difficulté
Mais j'ai quand même eu mon bac avec beaucoup de difficulté
il y a un an
Tu te fap en souvenir ? Le chad
Quand j'en ai marre de regarder du hentai bdsm, je me remémore ce genre de souvenirs
il y a un an
Quand j'en ai marre de regarder du hentai bdsm, je me remémore ce genre de souvenirs
Zinzin
il y a un an
Parle pour toi ...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an