Ça ne change rien à mes propos donc bon
C'est surtout ce que tu dis qui ne change rien, Messi est le GOAT, il a tout gagné, chiale bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais changé de sélection nationale khey j'ai toujours supporté l'Argentine, en 2014 j'avais chialé dans ma douche des nuits entières parce qu'ils avaient perdu en finale, et en 2022, 8 ans plus tard j'ai chialé de joie en voyant Messi soulever la coupe
Le Barca je suis pour eux depuis tout petit aussi, j'ai que 22 ans hein
Le Barca je suis pour eux depuis tout petit aussi, j'ai que 22 ans hein
Oui et tu vas regarder la MLS quand il ira là-bas alors ?
il y a 3 ans
Oui et tu vas regarder la MLS quand il ira là-bas alors ?
Bah oui
Je regardais pas la Ligue 1 avant qu'il aille au PSG
Khey je reste même debout la nuit pour regarder l'Argentine quand ils jouent à 3h du matin à cause du décalage horaire, je vais regarder le PSG au stade juste pour voir Messi, je suis un admirateur hardcore de Messi
Khey je reste même debout la nuit pour regarder l'Argentine quand ils jouent à 3h du matin à cause du décalage horaire, je vais regarder le PSG au stade juste pour voir Messi, je suis un admirateur hardcore de Messi
il y a 3 ans
Bah oui
C'est chaud khey
il y a 3 ans
C'est chaud khey
J'ai des passions et je les vis à fond, et ça, ça n'a pas de prix mon p'tit khey
il y a 3 ans