Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPORA GOL MES, PORA GOL MES, PORA GOL GOL GOL MES, MESSI MESSI, ANKARA MESSI ANKARA MESSI, GOL GOL GOL...
il y a 3 ans
Oui je regarde le match beau but
Tap-in dans le lucarne oklm il a même pas sué ce GOAT
il y a 3 ans
Tap-in dans le lucarne oklm il a même pas sué ce GOAT
Le PSG va quand même perdre khey
il y a 3 ans
Je voudrais aller spammer sur le FF de JVC pour troller les fans du kangourou métrosexuel pénaldo mais j'ai plus de pseudos wallah
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe PSG va quand même perdre khey
Bat les couilles, Messi marque = je suis content toute la soirée même si j'apprends que j'ai le sida du cul
il y a 3 ans
Bat les couilles, Messi marque = je suis content toute la soirée même si j'apprends que j'ai le sida du cul
Tu supportes quelle équipe ?
il y a 3 ans
Wow contre nice par contre transparent contre le Bayern
il y a 3 ans
Tu supportes quelle équipe ?
En sélection nationale je suis à fond derrière l'Argentine depuis 2010 un truc comme ça
Sinon mon club de coeur c'est le Barca et actuellement je suis derrière le PSG parce qu'il y a Messi dans l'équipe
Sinon mon club de coeur c'est le Barca et actuellement je suis derrière le PSG parce qu'il y a Messi dans l'équipe
il y a 3 ans
En sélection nationale je suis à fond derrière l'Argentine depuis 2010 un truc comme ça
T'es un Footix khey alors
il y a 3 ans
T'es un Footix khey alors
J'ai jamais changé de sélection nationale khey j'ai toujours supporté l'Argentine, en 2014 j'avais chialé dans ma douche des nuits entières parce qu'ils avaient perdu en finale, et en 2022, 8 ans plus tard j'ai chialé de joie en voyant Messi soulever la coupe
Le Barca je suis pour eux depuis tout petit aussi, j'ai que 22 ans hein
Le Barca je suis pour eux depuis tout petit aussi, j'ai que 22 ans hein
il y a 3 ans