Ce sujet a été résolu
Maintenant je joue à fornite
J’ai arrêté quand c’est passé au delire de chapitre
J’avais testé pendant un temps le chapitre 5 ou on pouvait custom les armes et c’était stylé mais je n’y suis pas retourné
J’avais testé pendant un temps le chapitre 5 ou on pouvait custom les armes et c’était stylé mais je n’y suis pas retourné
il y a 5 jours
Aya moi aussi j'ai perdu mon compte comme-ça
Moi aussi
On a l'air d'être nombreux bordel
On a l'air d'être nombreux bordel
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 5 jours
Aya moi aussi j'ai perdu mon compte comme-ça
Des sales fils de putes , tu m'entends ! Des sales fils de pute
il y a 5 jours
Des sales fils de putes , tu m'entends ! Des sales fils de pute
Ils avaient pas a faire ça
il y a 5 jours
J’ai arrêté quand c’est passé au delire de chapitre
Moi quand c'est passé du chapitre 1 au 2 j'ai arrêté après une ou deux saisons, puis je revenez faire une game avec les amis de temps en tempsn
Puis quand y'a eu l'OG y'a 2 ans je m'y suis remis
Puis quand y'a eu l'OG y'a 2 ans je m'y suis remis
il y a 5 jours
Ils avaient pas a faire ça
En plus à l'époque j'ai du harceler moman pendant un mois pour qu'elle accepte de mettre sa carte bancaire sur l'internet
il y a 5 jours
j'en ai soupé de Minecraft, de toutes façons, rien n'est venu enrichir les possibilités du jeu et le mode survie n'a fait que décroître en intérêt au fil des années car tout est trop facile, et orienté sur le grind.
Faire une base intelligente, cohérente, qui répond à des impératifs de survie n'a pratiquement pas d'intérêt, c'est du creative mais où tu dois grind.
Faire une base intelligente, cohérente, qui répond à des impératifs de survie n'a pratiquement pas d'intérêt, c'est du creative mais où tu dois grind.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours