Ce sujet a été résolu
Sans des gars comme ça
Le monde ne tourne pas
Et on ne pourrait pas se la toucher
Le monde ne tourne pas
Et on ne pourrait pas se la toucher
C'est vrai
il y a 5 jours
Je préfère encore vivre dans un squat, boire de la maximator et sentir le tabac froid
il y a 5 jours
Y a un nombre incroyable de drogués qui bossent en restau/barman/cuisine nofaque
dans l'industrie de l'audiovisuel aussi
il y a 5 jours
dans l'industrie de l'audiovisuel aussi
Je savais pas
dans les métiers du bâtiment et chez les politiques de l'assemblée également ils se la collent bien ouais
il y a 5 jours
Je savais pas
dans les métiers du bâtiment et chez les politiques de l'assemblée également ils se la collent bien ouais
En stage notre référent sniffait de la cocaine pour tenir la pression de l'organisation de l'evenement
il y a 5 jours
En stage notre référent sniffait de la cocaine pour tenir la pression de l'organisation de l'evenement
Ça par contre je comprends pas pourquoi tout le monde tourne a la machine alors que t obligé de taper toute les 45min-1h pour pas être mal
Alors que de nos jours le speed est devenu très très correct et ça dure + de 6h
(tu peux même le gober,alors que la coco non
)

il y a 5 jours
Ça par contre je comprends pas pourquoi tout le monde tourne a la machine alors que t obligé de taper toute les 45min-1h pour pas être mal
(tu peux même le gober,alors que la coco non
)

c'est quoi du speed ? je ne connais pas trop les drogues
il y a 5 jours
c'est quoi du speed ? je ne connais pas trop les drogues
Le speed c'est des amphétamines en gros, avec pleins d'autres merde
Ça se présente sous forme de pâtes a faire sécher, ça coûte entre 10-20€ le g (voir moins en Ariège ou sur le deepweb)
De nos jours les prods sont très correct et rivalise avec la coke, c'était tellement pas le cas il y a 10-15 ans ou les prod te filait la grippe le lendemain
Perso j'ai connu cette guedro a la période où ça commençait a s'améliorer niveaux qualité, y a 6 ans, et en 6 ans j'ai vu l'évolution
Ça se présente sous forme de pâtes a faire sécher, ça coûte entre 10-20€ le g (voir moins en Ariège ou sur le deepweb)
De nos jours les prods sont très correct et rivalise avec la coke, c'était tellement pas le cas il y a 10-15 ans ou les prod te filait la grippe le lendemain
Perso j'ai connu cette guedro a la période où ça commençait a s'améliorer niveaux qualité, y a 6 ans, et en 6 ans j'ai vu l'évolution
il y a 5 jours
Le speed c'est des amphétamines en gros, avec pleins d'autres merde
tu en a déjà pris toi ?
il y a 5 jours
Comprends pas comment c'est passé a une drogue horrible a un trucs relativement cool
il y a 5 jours
moi la seule drogue que j'ai testé c'est la marijuana d'une amie et c'etait pas folichon
il y a 5 jours
tu en a déjà pris toi ?
Oh que oui j'en ai abusé meme
J'en prends régulièrement en ce moment c'est chaud par contre
Jsuis sous produit actuellement
tellement rentable cette drogue
il y a 5 jours
Oh que oui j'en ai abusé meme
tellement rentable cette drogue
il n'y a pas d'effets secondaire ou de risques ?
il y a 5 jours
lefou
5j
combien de fois j’ai entendu « bosse Célestin tu seras heureux ensuite »
les golems ne parlent que du boulot
et même le week-end ils critiquent sans arrêt leur travail mais pourtant lundi ils y retournent en chantant
un golem m’avait demandé « comme tu bosses pas la journée tu fais quoi de ta vie célestin ? tu t’ennuies pas trop ? »
les golems ne parlent que du boulot
et même le week-end ils critiquent sans arrêt leur travail mais pourtant lundi ils y retournent en chantant
un golem m’avait demandé « comme tu bosses pas la journée tu fais quoi de ta vie célestin ? tu t’ennuies pas trop ? »
Putain tu me rends zinzin avec tes boucles
Tu t'arrêtes jamais quand t'as une idée en tête
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu t'arrêtes jamais quand t'as une idée en tête

il y a 5 jours
il n'y a pas d'effets secondaire ou de risques ?
Si comme tout produit
tachycardie, tics, bruxisme pour les plus connu mais pour avoir de gros problème faut vraiment y aller comme un narvalo
Les amphet ta un effet plateaux, alors que la coke non plus t'es prends+ t'es def et tu peux faire une OD bien + facilement avec la coco que le speed, tout simplement parce que y a pas d'effet plateau
Les amphet ta un effet plateaux, alors que la coke non plus t'es prends+ t'es def et tu peux faire une OD bien + facilement avec la coco que le speed, tout simplement parce que y a pas d'effet plateau
il y a 5 jours
Si comme tout produit
tachycardie, tics, bruxisme pour les plus connu mais pour avoir de gros problème faut vraiment y aller comme un narvalo
c'est quoi du bruxisme ?
il y a 5 jours
c'est quoi du bruxisme ?
C'est quand tu serres des dents et de la mâchoire
il y a 5 jours
C'est quand tu serres des dents et de la mâchoire
j'aurais jamais du écrire bruxisme sur google image
il y a 5 jours
c'est quoi du bruxisme ?
Le pire que tu peux avoir avec de speed c'est la psychose amphétaminique mais faut vraiment taper comme un goret et pas dormir pdt 2j
Ça m'est arrivé qu'une seule fois (durant ma première XP) je le souhaite a sonnper c'est quelques chose
Ça m'est arrivé qu'une seule fois (durant ma première XP) je le souhaite a sonnper c'est quelques chose
il y a 5 jours