Je ne vote pas LREM et l'OTAN c'est une organisation : toutes les nations souveraines qui l'ont rejointe l'ont fait volontairement, les deux dernières en date la Suède et la Finlande suite à l'invasion russe de l'Ukraine
Leurs élites sont choisies et tenues par les USA ça compte pas
Et quand on a un anti OTAN qui gagne les élections comme Georgescu en Roumanie il se fait dégager sous des faux prétextes
Et quand on a un anti OTAN qui gagne les élections comme Georgescu en Roumanie il se fait dégager sous des faux prétextes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qui vient d'eux ?
Oui du coup l'hégémonie chinoise, là on va rigoler, crois-moi les Américains te manqueront
Oui du coup l'hégémonie chinoise, là on va rigoler, crois-moi les Américains te manqueront
Langues, films et séries, réseaux sociaux, informatique, technologie, idéologies, tout en fait
Et la Chine n'a pas les moyens de dominer la France, on est beaucoup trop loin et y'a beaucoup de grandes puissances pour faire contrepoids à la Chine (Russie, Inde, États-Unis).
Et la Chine n'a pas les moyens de dominer la France, on est beaucoup trop loin et y'a beaucoup de grandes puissances pour faire contrepoids à la Chine (Russie, Inde, États-Unis).
il y a un an
Team ouest philosophiquement.
Puissance, liberté, individualité.
Je soutiens les cosaques. Et je n'ai que faire de Trump, Zelensky, et bien sûr Macron.
Puissance, liberté, individualité.
Je soutiens les cosaques. Et je n'ai que faire de Trump, Zelensky, et bien sûr Macron.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an