Pendant 1 heure, le temps d'expulser ma diahhré au chiotte, prendre une douche et boire un bon café
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas sûr que ce soit conseillé le café avec la diarrhée
Ah nan mais ça, c'est normal avec la branlette et toute l'eau que je bois avant de dormir
J'ai pas vraiment une maladie de diahhré en soit
J'ai pas vraiment une maladie de diahhré en soit
il y a un an
Pokemon
1 an
Pendant 1 heure, le temps d'expulser ma diahhré au chiotte, prendre une douche et boire un bon café
C'est pas un peu tard?
il y a un an
Coucou me revoilou
Je suis accro au tél mais j'ai jamais compris le délire d'avoir son téléphone au chiotte
J'aime pas les toilettes et je n'aime pas rester sur la cuvette pendant X temps à jouer à des jeux de merde (d'autant plus que je pense que les jeux mobiles ne sont pas de véritables jeux vidéos

Je suis accro au tél mais j'ai jamais compris le délire d'avoir son téléphone au chiotte
J'aime pas les toilettes et je n'aime pas rester sur la cuvette pendant X temps à jouer à des jeux de merde (d'autant plus que je pense que les jeux mobiles ne sont pas de véritables jeux vidéos
il y a un an
C'est pas un peu tard?
Tu veux dire que 1H00 pour faire tout ça c'est trop?
il y a un an
Bah moi en tout cas ça marche de ouf avec mon système digestif
Après je prends une douche ou je me nettoie à la lingette, car je trouve inadmissible les gens qui se torche au PQ c'est sale bordel
Après je prends une douche ou je me nettoie à la lingette, car je trouve inadmissible les gens qui se torche au PQ c'est sale bordel
il y a un an
LoutreMaster
1 an
Continues de chier sale furry , tu as gâché mon avatar
T'inquiètes, ton avatar ne fait pas furry ont voit la différence entres ceux qui le sont et ceux qui aime simplement les animaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOmaha
1 an
Dat pseudo collector
Merci khey
No fake en plus de 3 ans de création du fofow, personne ne l'avait encore prit
L'aubaine qu'il soit encore dispo
il y a un an
Merci khey, ça me fait plaisir de savoir que je gagne en popularité
Plus le temps passe, plus le temps fait son effet et me fait perdre des amis IRL
Et du coup je n'ai plus envie de m'en faire puisque de toute façon ont finit tôt ou tard par se séparer
Du coup, il ne me reste que quelques rare amis IRL et ceux du fofow
Plus le temps passe, plus le temps fait son effet et me fait perdre des amis IRL
Et du coup je n'ai plus envie de m'en faire puisque de toute façon ont finit tôt ou tard par se séparer
Du coup, il ne me reste que quelques rare amis IRL et ceux du fofow
il y a un an
Merci khey
Ton pseudo a 4 ans t'étais aux ancienne version du fofo genre lareena ou onche party (me rappelle plus des noms) ?
Jpense tu peux gratter un accès au forum des grands (le fofo caché là)
il y a un an
Ton pseudo a 4 ans t'étais aux ancienne version du fofo genre lareena ou onche party (me rappelle plus des noms) ?
Anciennement appelé 410.fr
Alors oui je pourrais y avoir accès mais je ne sais à qui demander
Certain disent qu'ils n'existe pas et que la vérité c'est plus le Discord du fofow qui est considéré comme le "fofow caché"", bien entendu c'est de l'implicite, il fallait le comprendre
Certain disent qu'ils n'existe pas et que la vérité c'est plus le Discord du fofow qui est considéré comme le "fofow caché"", bien entendu c'est de l'implicite, il fallait le comprendre
il y a un an
Anciennement appelé 410.fr
Sissi, ce forum existe bel et bien j'ai connu un khey IRL qui y avait accès (cc enzo) pseudo de 4 ans + badge old fag
bon par contre c'est pas trop actif
il y a un an-PEMT
99
Sur ce sujet0