Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La NASA 2025 : "Aller sur la Lune représente un défi colossal putain on galère"
La NASA en 1972 :
Pour RAPPELLENT : 2025 - 1969 = 56 ans
Les mecs qui ne se posent pas de questions quand on leur dit qu'on a réussi à piloter une fusée avec moins de puissance de calcul que ce qu'on trouve dans un rasoir électrique
Ils ont conçu un vaisseau de 3 tonnes perforant la couche d'ozone pour parcourir 400 000km jusqu'à la lune avec la puissance de calcul d'une gameboy color
Et ils ont fait le chemin retour avec, c'est ça le plus impressionnant
- Les études réalisées en amont par les ingénieurs ? Perdu
- Les calculs nécessaires ? Perdu
- Les programmes informatiques qui ont servi à faire ces calculs ? Perdu
- Les ordinateurs qui ont fait ces calculs ? Perdu
- Les plans de la fusée ? Perdu
- Les plans du module lunaire ? Perdu
- Les prototypes du module lunaire ? Perdu
- Les plans des combinaisons spatiales ? Perdu
- Les prototypes des combinaisons spatiales ? Perdu
- Les archives qui permettraient de connaître la liste des gens qui ont participé au projet ? Perdu
- Les photographies et vidéos qui documentaient le quotidien des chercheurs qui ont participé au projet ? Perdu
- Les vidéos des premiers pas sur la Lune ? Perdu
- Les famosos échantillons ramenés de la Lune ? Perdu
Quelle coïncidence

Le président Nixon qui passe un appel cellulaire aux astronautes sur la lune, à 400 000km de la terre
Pour RAPPEL ------> je capte pas la 5G quand je passe sous un tunnel
La NASA en 1972 :
Pour RAPPELLENT : 2025 - 1969 = 56 ans
Apollo Guidance Computer:
24000 transistors
1 MHz
4ko de RAM cadencée à 85kHz
72ko de ROM
1 MHz
4ko de RAM cadencée à 85kHz
72ko de ROM
Rasoir électrique PHILIPS ONEBLADE :
65000 transistors soit presque 3x plus complexe
64 MHz soit 64x plus rapide
4ko de RAM cadencée à 64MHz, soit une rapidité 752x supérieure
64ko de ROM, soit une taille de programme équivalente
64 MHz soit 64x plus rapide
4ko de RAM cadencée à 64MHz, soit une rapidité 752x supérieure
64ko de ROM, soit une taille de programme équivalente
Ils ont conçu un vaisseau de 3 tonnes perforant la couche d'ozone pour parcourir 400 000km jusqu'à la lune avec la puissance de calcul d'une gameboy color
Et ils ont fait le chemin retour avec, c'est ça le plus impressionnant
- Les études réalisées en amont par les ingénieurs ? Perdu
- Les calculs nécessaires ? Perdu
- Les programmes informatiques qui ont servi à faire ces calculs ? Perdu
- Les ordinateurs qui ont fait ces calculs ? Perdu
- Les plans de la fusée ? Perdu
- Les plans du module lunaire ? Perdu
- Les prototypes du module lunaire ? Perdu
- Les plans des combinaisons spatiales ? Perdu
- Les prototypes des combinaisons spatiales ? Perdu
- Les archives qui permettraient de connaître la liste des gens qui ont participé au projet ? Perdu
- Les photographies et vidéos qui documentaient le quotidien des chercheurs qui ont participé au projet ? Perdu
- Les vidéos des premiers pas sur la Lune ? Perdu
- Les famosos échantillons ramenés de la Lune ? Perdu
Quelle coïncidence

YouTube
Vidéo YouTubeLe président Nixon qui passe un appel cellulaire aux astronautes sur la lune, à 400 000km de la terre
Pour RAPPEL ------> je capte pas la 5G quand je passe sous un tunnel
C'est dingue. I
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa prouve toujours rien et tu peux toujours le croire mais pas le prouver factuellement. Ce sera toujours une croyance.
Ce qui est marrant c'est que les complotistes vous avez un principe de précaution infaillible sur tout ce que dit la NASA, par contre quand un illustre inconnu met une video eclatee au sol sur twitter vous tombez dedans sans aucune retenue et sans aucun recul tel des golems qui foncent se faire inoculer leur dose de Pfizer pour retrouver Lavidavant
Ca se croit mieux que les autres mais vous etes tous aussi cons y'en a pas un pour relever l'autre
Ce qui est marrant c'est que les complotistes vous avez un principe de précaution infaillible sur tout ce que dit la NASA, par contre quand un illustre inconnu met une video eclatee au sol sur twitter vous tombez dedans sans aucune retenue et sans aucun recul tel des golems qui foncent se faire inoculer leur dose de Pfizer pour retrouver Lavidavant
Ca se croit mieux que les autres mais vous etes tous aussi cons y'en a pas un pour relever l'autre
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Ca prouve toujours rien et tu peux toujours le croire mais pas le prouver factuellement. Ce sera toujours une croyance.
Dans le même genre OUPSSSS
@LetsGoBrando45 sur X
il y a un an
Dans le même genre OUPSSSS
@LetsGoBrando45 sur X
Aucun rapport. Aucun argument.
Golem/complotiste meme combat
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Aucun rapport. Aucun argument.
J'aime pas débattre ça Sert à rien
il y a un an
Alors mon garçon, on a peur de perdre sa ceinture
Son pantalon*
il y a un an
J'aime pas débattre ça Sert à rien
Bah ouais c'est fatiguant de reflechir quand on est pas fait pour ca
Tu veux pas visiter la pologne en train ? C'est tres joli
Ou sinon tu as pensé à l'armée ils en prennent des comme toi là bas y'en a meme qui sont chefs
Ou sinon tu as pensé à l'armée ils en prennent des comme toi là bas y'en a meme qui sont chefs

il y a un an
Les complotins à 2 doigts de comprendre que la gravité sur la Lune est 6 fois moins forte que sur la Terre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ouais c'est fatiguant de reflechir quand on est pas fait pour ca

L'op = "ah bon on est aller sur la lune dans les années 60 ? ok montrer moi alors, amener moi sur la lune moi aussi
vous voulez pas ? ok vous des menteurs alors
"
vous voulez pas ? ok vous des menteurs alors
"il y a un an

Se battre pour rien
Pour des mecs qui prennent zéro risque et qui ont la belle vie
Pour des mecs qui prennent zéro risque et qui ont la belle vie
il y a un an
Les complotins à 2 doigts de comprendre que la gravité sur la Lune est 6 fois moins forte que sur la Terre
C'est pour ça que les astronautes font des têtes d'enterrement a leur entretien de presse et qu'ils ont toujours refusé d'en donner ensuite
il y a un an

Pour le coup le débat est un exercice particulier, qui nécessite plus que de la réflexion
C'est une compétence à part entière qui nécessite la maîtrise :
- de l'ironie
- du charme
- de la rhétorique
- de la patience
Je comprends totalement qu'on puisse ne pas aimer ça (c'est mon cas, les joutes me fatiguent et pourtant je suis un giga comploplo-zinzin
)
- de l'ironie
- du charme
- de la rhétorique
- de la patience
Je comprends totalement qu'on puisse ne pas aimer ça (c'est mon cas, les joutes me fatiguent et pourtant je suis un giga comploplo-zinzin
il y a un an
Pour le coup le débat est un exercice particulier, qui nécessite plus que de la réflexion
- de l'ironie
- du charme
- de la rhétorique
- de la patience
)
- de l'ironie
- du charme
- de la rhétorique
- de la patience
A la fin chacun reste sur ses positions alors bon
Et surtout c'est fatigant
il y a un an
A la fin chacun reste sur ses positions alors bon
C'est l'oratorès, un performatif théâtrale. Clairement pas fait pour tout le monde, mais qui ne définit nullement ton niveau intellectuel
il y a un an
C'est pour ça que les astronautes font des têtes d'enterrement a leur entretien de presse et qu'ils ont toujours refusé d'en donner ensuite
il y a un an