Ce sujet a été résolu
Triss
4j
Généralement plus le défilé est impressionnant plus l'armée est mauvaise
Va falloir expliquer sur quoi tu te bases
il y a 4 jours
Va falloir expliquer sur quoi tu te bases
Les USA meilleure armée du monde fait un défilé digne d'une armée de segpa aucune coordination rien
Et la Russie, avec des défilés hyper impressionnant galère comme des fous contre l'Ukraine
Et la Russie, avec des défilés hyper impressionnant galère comme des fous contre l'Ukraine
il y a 4 jours
Les USA meilleure armée du monde fait un défilé digne d'une armée de segpa aucune coordination rien
La fameuse meilleure armée du monde qui perds presque toutes ses guerres dès que ça dépasse bombarder des mecs sans défenses depuis le ciel.
La Russie qui galère quasiment seule (avec du soutiens de la corée du nord et de l'iran quoi) contre l'Ukraine.... qui est elle massivement armée par tout l'OTAN... au point où c'est l'économie Européenne qui est au bord de l'effondrement
La Russie qui galère quasiment seule (avec du soutiens de la corée du nord et de l'iran quoi) contre l'Ukraine.... qui est elle massivement armée par tout l'OTAN... au point où c'est l'économie Européenne qui est au bord de l'effondrement
il y a 4 jours
Ils le diffusent comment là bas ?
il y a 4 jours
Ils le diffusent comment là bas ?
Ils le diffusent pas, ça se sent, c'est une ambiance
En vrai je suis dans le bus il y a juste 2/3 types qui regardent sur bilibili
il y a 4 jours
Ils le diffusent pas, ça se sent, c'est une ambiance
il y a 4 jours