InscriptionConnexion
Programme

Faire les seigneurs en étant condescendant avec les locaux

Vivre comme des colons sur place

Aller a la mosquée H24

Se trouvé une indonésienne se marié avec elle et lui mener la vie dure et l'enjoindre a nous nettoyé les pieds

Puis expat
:selection_naturelle:
puis s'installer à vie là bas
il y a 2 ans
En gros on vas faire les émirs pakistanais
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
Programme

Faire les seigneurs en étant condescendant avec les locaux

Vivre comme des colons sur place

Aller a la mosquée H24

Se trouvé une indonésienne se marié avec elle et lui mener la vie dure et l'enjoindre a nous nettoyé les pieds

Puis expat
puis s'installer à vie là bas
vas au rajastan tu vas etre bien accueilli
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Jetaime
Jetaime
2 ans
vas au rajastan tu vas etre bien accueilli
En Inde tu est fou
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
En Inde tu est fou
On vas finir crucifier par des adorateurs de vache
il y a 2 ans
Viens chez mois fils de pute on va te defoncer à coup de bâtons puis t’eventrer sauvagement à la machette
il y a 2 ans
Juda
Juda
2 ans
Viens chez mois fils de pute on va te defoncer à coup de bâtons puis t’eventrer sauvagement à la machette
Si tu vas sur Aceh tu toucheras à rien d’autre que ta petite nouille, et vraiment j’espère pour toi que je te choppe pas la bas
il y a 2 ans
Juda
Juda
2 ans
Programme intéressent donne l'adresse que je vienne recevoir tes menaces
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
En Inde tu est fou
rajastan c est en inde c est la tere des tsigane
il y a 2 ans
Juda
Juda
2 ans
Si tu vas sur Aceh tu toucheras à rien d’autre que ta petite nouille, et vraiment j’espère pour toi que je te choppe pas la bas
J'arrive à Aceh Fréro tu pourra être mon servant Indonésien avec lequelle je vais epousé sa soeur
je suis Perse au passage Aka la plus grande civilisation de l'histoire
il y a 2 ans
Jetaime
Jetaime
2 ans
rajastan c est en inde c est la tere des tsigane
:choque:
oh non pas eu
il y a 2 ans
Juda
Juda
2 ans
A la base je voulait go Jakarta mais bon go Aceh tu semble tant vouloir me donnez ta soeur en mariage
je suis un bon Muslim t'inquiète pas
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
A la base je voulait go Jakarta mais bon go Aceh tu semble tant vouloir me donnez ta soeur en mariage
je suis un bon Muslim t'inquiète pas
Ta femme devra juste me nettoyé les pieds et m'offrir 8enfants
:Mouais_Jesus:
rien de bien sorcier
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
J'arrive à Aceh Fréro tu pourra être mon servant Indonésien avec lequelle je vais epousé sa soeur
je suis Perse au passage Aka la plus grande civilisation de l'histoire
Sale pyj de merde les relations extra conjugale sont interdites, bientôt le mariage sera interdit aux blancs

Sur Allah parle pas mal comme ça sinon tu vas voir une démonstration de l’amok malais ca va pas être beau à voir 😂😂
il y a 2 ans
Juda
Juda
2 ans
Sale pyj de merde les relations extra conjugale sont interdites, bientôt le mariage sera interdit aux blancs

Sur Allah parle pas mal comme ça sinon tu vas voir une démonstration de l’amok malais ca va pas être beau à voir 😂😂
Je parle de mariage pas de sexe hors mariage moi je vise du long terme je veux que une indonésienne me nettoie les pieds pendant 30 ans
il y a 2 ans
Juda
Juda
2 ans

Je suis pas blanc je suis Perse donc je suis le vrais blanc
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
:choque:
oh non pas eu
C est la que le general afghan d'origine turk avais tout detruit maintenant c est gens la vous aime pas des masse
Tu risque de resortir de la imolé par le feu
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
Je parle de mariage pas de sexe hors mariage moi je vise du long terme je veux que une indonésienne me nettoie les pieds pendant 30 ans
T’es sûr Paname ? On va se voir irl toi et moi je vais tester un peu ta confiance

Viens donner ton snap en vif
il y a 2 ans
Jetaime
Jetaime
2 ans
C est la que le general afghan d'origine turk avais tout detruit maintenant c est gens la vous aime pas des masse
Tu risque de resortir de la imolé par le feu
Et si je veux metissé leurs femmes
il y a 2 ans
Juda
Juda
2 ans
T’es sûr Paname ? On va se voir irl toi et moi je vais tester un peu ta confiance

Viens donner ton snap en vif
Je préfère que on se rencontre en Indonésie
quand je serais en mode colon
il y a 2 ans