Créer un compteSe connecter
Magnifique
Compte secondaire de @desert
il y a un an
Ce système est déjà existant mais c'est sexuel pour les handicapés lourd
:Marloudog:
Je n'arrive pas a comprendre ce putain de pays de merde .qui fonctionne a l'envers

.Un valide victime d'exclusion affective et sexuelle ,a1000000Xplus de besoins s sexuels qu un handicapé lourd ..Un handicapé l'ourdd .,il s'en bats les steack de sa sexualité, .pusqu il et finito .
il y a un an
Je n'arrive pas a comprendre ce putain de pays de merde .qui fonctionne a l'envers

.Un valide victime d'exclusion affective et sexuelle ,a1000000Xplus de besoins s sexuels qu un handicapé lourd ..Un handicapé l'ourdd .,il s'en bats les steack de sa sexualité, .pusqu il et finito .
J'ai regarder le reportage et ils était plutôt content les handicapés
il y a un an
J'ai regarder le reportage et ils était plutôt content les handicapés
T'as regardé un reportage ..et donc forcément , les mérdias ..les reportages qu on nous montre ca dit la vérité.?. Ça montre la vraie réalité de tous les jours ? .. Ahhi..
:frodon_gif:
il y a un an
T'as regardé un reportage ..et donc forcément , les mérdias ..les reportages qu on nous montre ca dit la vérité.?. Ça montre la vraie réalité de tous les jours ? .. Ahhi..
:frodon_gif:
Pas forcément c'est vrai c'est pas la réalité absolue
il y a un an
:grogu:
Up
il y a un an
Déjà quand je poste ma femme en levrette dans le jardin je me fais ban alors
:Tant-pis:
Le modérateur avait peur de tomber dans cette grotte béante

Il a supprimé par instinct
:Loco:
il y a un an
Le modérateur avait peur de tomber dans cette grotte béante

Il a supprimé par instinct
:Loco:
La peur du vide
:Incroyable:
il y a un an
Upee Peussy
:chouffin_chouffe:
il y a un an
UP
:Uponche:
:Chaton_fou:
il y a un an
Up
:Not_ready_:
il y a un an
Oui ,si les femmes arrêtent d'être des putains d'egoistes, égocentriques ..Si les femmes en France , arrêtent de cypriner uniquement pour les hommes les plus favorisés privilégiés par la génétique , le milieu social etc et c et offrent amour ,affection , sexualité aux hommes qui en sont privés ,, le système bug et down .

Idem Si les couples heteros arrêtent d'être des putains d'egoistes, et font participer à leur ébats, les hommes qui sont privés de vie affective et sexuelle , avec les femmes e système bug et down
:risibo:
.

Pourquoi ?
Parce que tout ce qui alimente la satanie , c'est le rejet.. l'exclusion la division . ..' C est l'hypergamie féminine....C'est l'exclusion affective ,génétique sociale ...

.C''est la misère affective et sexuelle hétéro masculine ..C 'est l'égoïsme feminin . , l'égocentrisme. féminin C'est .. la propriéte privée ....C'est . la jalousie . la possession .... le moi je ..etc etc . ..

..A partir du moment où les femmes et les couples vont être altruistes solidaires ,et vont soulagér de manière affective et sexuelle les hommes victimes d'exclusion affective et sexuelle hétéro , le système ,qui n'est plus alimenté par tout ce que j'ai décrit,, va buguer sévère
.

Pourquoi personne ne met ca en place en France ?
:interrogation:
Tu peux te trouver une gigalax sinon
:Oopsi:

Certains mecs le font et sont très heureux
:chouffin_chouffe:
il y a un an
Ça existe deja ça s'appelle des putes l'op
:AD_Laurent_2:
il y a un an
Parce que tout ce qui alimente la satanie , c'est l'hypergamie féminine .. l'égoïsme , l'égocentrisme... la propriéte privée .... la jalousie . la possession .... le moi je ..etc etc . ...A partir du moment où les femmes et les couples vont être altruistes solidaires ,et vont soulagér de manière affective et sexuelle les hommes victimes d'exclusion affective et sexuelle hétéro , le système ,qui n'est plus alimenté par tout ce que j'ai décrit,, va buguer sévère .
:chouffin_cote_droit:
T'as tout dit
:gg:
.Exa.. la satanie est alimentée par l'égoïsme ,féminin l'individualisme, féminin l'hypergamie feminine .et son corrolaire ,la solitude masculine ., l'exclusion affective et sexuelle masculine .
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ça existe deja ça s'appelle des putes l'op
:AD_Laurent_2:
Les putes vendent du sexe,vite fait. contre des grosses. sommes d'argent élitiste. .Et ne font point buguer le système,...donc sont complices du fétichisme marchand
:AZER2:
.
il y a un an
Les putes vendent du sexe,vite fait. contre des grosses. sommes d'argent élitiste. .Et ne font point buguer le système,...donc sont complices du fétichisme marchand
:AZER2:
.
Si une meuf couché avec toi juste pour dépanner c'est une pute de facto :praud_bg1:
il y a un an
:UP_hautain:
il y a un an
Si une meuf couché avec toi juste pour dépanner c'est une pute de facto :praud_bg1:
Non Jean matrixé par la morale cacapitaliste du système fétichiste marchand. . si i une femme couche avec toi, pour te dépanner ,ce n'est point une pute. C est une femme altruiste ,solidaire de la souffrance masculine ,dont la cause est l' absence de relations affectives et sexuelle ,avec le sexe opposé. .
:WTF_lunettes_:
il y a un an-PEMT
Personne veut prêter sa femme à un autiste de onche pour sauver la France ?
:Risitas_wtf:

Vraiment c'est étonnant ca
:risi_zoom:
Que d’égoïsme
:joint:
il y a un an-PEMT
Non Jean matrixé par la morale cacapitaliste du système fétichiste marchand. . si i une femme couche avec toi, pour te dépanner ,ce n'est point une pute. C est une femme altruiste ,solidaire de la souffrance masculine ,dont la cause est l' absence de relations affectives et sexuelle ,avec le sexe opposé. .
:WTF_lunettes_:
Sucer des SDF aussi ?
:moustachu:

Ou va on
:moustachu:
il y a un an