Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsModernTalking
1 an
Ce système est déjà existant mais c'est sexuel pour les handicapés lourd
Je n'arrive pas a comprendre ce putain de pays de merde .qui fonctionne a l'envers
.Un valide victime d'exclusion affective et sexuelle ,a1000000Xplus de besoins s sexuels qu un handicapé lourd ..Un handicapé l'ourdd .,il s'en bats les steack de sa sexualité, .pusqu il et finito .
.Un valide victime d'exclusion affective et sexuelle ,a1000000Xplus de besoins s sexuels qu un handicapé lourd ..Un handicapé l'ourdd .,il s'en bats les steack de sa sexualité, .pusqu il et finito .
il y a un an
Je n'arrive pas a comprendre ce putain de pays de merde .qui fonctionne a l'envers
J'ai regarder le reportage et ils était plutôt content les handicapés
il y a un an
J'ai regarder le reportage et ils était plutôt content les handicapés
T'as regardé un reportage ..et donc forcément , les mérdias ..les reportages qu on nous montre ca dit la vérité.?. Ça montre la vraie réalité de tous les jours ? .. Ahhi..
il y a un an
T'as regardé un reportage ..et donc forcément , les mérdias ..les reportages qu on nous montre ca dit la vérité.?. Ça montre la vraie réalité de tous les jours ? .. Ahhi..
Pas forcément c'est vrai c'est pas la réalité absolue
il y a un an
Déjà quand je poste ma femme en levrette dans le jardin je me fais ban alors
Le modérateur avait peur de tomber dans cette grotte béante
Il a supprimé par instinct
il y a un an
Le modérateur avait peur de tomber dans cette grotte béante
La peur du vide
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFckjvccensure
1 an
Oui ,si les femmes arrêtent d'être des putains d'egoistes, égocentriques ..Si les femmes en France , arrêtent de cypriner uniquement pour les hommes les plus favorisés privilégiés par la génétique , le milieu social etc et c et offrent amour ,affection , sexualité aux hommes qui en sont privés ,, le système bug et down .
Idem Si les couples heteros arrêtent d'être des putains d'egoistes, et font participer à leur ébats, les hommes qui sont privés de vie affective et sexuelle , avec les femmes e système bug et down
.
Pourquoi ?
Parce que tout ce qui alimente la satanie , c'est le rejet.. l'exclusion la division . ..' C est l'hypergamie féminine....C'est l'exclusion affective ,génétique sociale ...
.C''est la misère affective et sexuelle hétéro masculine ..C 'est l'égoïsme feminin . , l'égocentrisme. féminin C'est .. la propriéte privée ....C'est . la jalousie . la possession .... le moi je ..etc etc . ..
..A partir du moment où les femmes et les couples vont être altruistes solidaires ,et vont soulagér de manière affective et sexuelle les hommes victimes d'exclusion affective et sexuelle hétéro , le système ,qui n'est plus alimenté par tout ce que j'ai décrit,, va buguer sévère
.
Pourquoi personne ne met ca en place en France ?
Idem Si les couples heteros arrêtent d'être des putains d'egoistes, et font participer à leur ébats, les hommes qui sont privés de vie affective et sexuelle , avec les femmes e système bug et down
Pourquoi ?
Parce que tout ce qui alimente la satanie , c'est le rejet.. l'exclusion la division . ..' C est l'hypergamie féminine....C'est l'exclusion affective ,génétique sociale ...
.C''est la misère affective et sexuelle hétéro masculine ..C 'est l'égoïsme feminin . , l'égocentrisme. féminin C'est .. la propriéte privée ....C'est . la jalousie . la possession .... le moi je ..etc etc . ..
..A partir du moment où les femmes et les couples vont être altruistes solidaires ,et vont soulagér de manière affective et sexuelle les hommes victimes d'exclusion affective et sexuelle hétéro , le système ,qui n'est plus alimenté par tout ce que j'ai décrit,, va buguer sévère
Pourquoi personne ne met ca en place en France ?
Tu peux te trouver une gigalax sinon
Certains mecs le font et sont très heureux
Certains mecs le font et sont très heureux
il y a un an
Ça existe deja ça s'appelle des putes l'op
il y a un an
Parce que tout ce qui alimente la satanie , c'est l'hypergamie féminine .. l'égoïsme , l'égocentrisme... la propriéte privée .... la jalousie . la possession .... le moi je ..etc etc . ...A partir du moment où les femmes et les couples vont être altruistes solidaires ,et vont soulagér de manière affective et sexuelle les hommes victimes d'exclusion affective et sexuelle hétéro , le système ,qui n'est plus alimenté par tout ce que j'ai décrit,, va buguer sévère .
T'as tout dit
.Exa.. la satanie est alimentée par l'égoïsme ,féminin l'individualisme, féminin l'hypergamie feminine .et son corrolaire ,la solitude masculine ., l'exclusion affective et sexuelle masculine .
il y a un an
Ça existe deja ça s'appelle des putes l'op
Les putes vendent du sexe,vite fait. contre des grosses. sommes d'argent élitiste. .Et ne font point buguer le système,...donc sont complices du fétichisme marchand
.
il y a un an
Les putes vendent du sexe,vite fait. contre des grosses. sommes d'argent élitiste. .Et ne font point buguer le système,...donc sont complices du fétichisme marchand
.
Si une meuf couché avec toi juste pour dépanner c'est une pute de facto :praud_bg1:
il y a un an
Si une meuf couché avec toi juste pour dépanner c'est une pute de facto :praud_bg1:
Non Jean matrixé par la morale cacapitaliste du système fétichiste marchand. . si i une femme couche avec toi, pour te dépanner ,ce n'est point une pute. C est une femme altruiste ,solidaire de la souffrance masculine ,dont la cause est l' absence de relations affectives et sexuelle ,avec le sexe opposé. .
il y a un an-PEMT
Dresseur2Magali
1 an
Personne veut prêter sa femme à un autiste de onche pour sauver la France ?
Vraiment c'est étonnant ca
Vraiment c'est étonnant ca
Que d’égoïsme
il y a un an-PEMT
Non Jean matrixé par la morale cacapitaliste du système fétichiste marchand. . si i une femme couche avec toi, pour te dépanner ,ce n'est point une pute. C est une femme altruiste ,solidaire de la souffrance masculine ,dont la cause est l' absence de relations affectives et sexuelle ,avec le sexe opposé. .
il y a un an
200
Sur ce sujet0