Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui ,si les femmes arrêtent d'être des putains d'egoistes, égocentriques ..Si les femmes en France , arrêtent de cypriner uniquement pour les hommes les plus favorisés privilégiés par la génétique , le milieu social etc et c et offrent amour ,affection , sexualité aux hommes qui en sont privés ,, le système bug et down .
Idem Si les couples heteros arrêtent d'être des putains d'egoistes, et font participer à leur ébats, les hommes qui sont privés de vie affective et sexuelle , avec les femmes e système bug et down
.
Pourquoi ?
Parce que tout ce qui alimente la satanie , c'est le rejet.. l'exclusion la division . ..' C est l'hypergamie féminine....C'est l'exclusion affective ,génétique sociale ...
.C''est la misère affective et sexuelle hétéro masculine ..C 'est l'égoïsme feminin . , l'égocentrisme. féminin C'est .. la propriéte privée ....C'est . la jalousie . la possession .... le moi je ..etc etc . ..
..A partir du moment où les femmes et les couples vont être altruistes solidaires ,et vont soulagér de manière affective et sexuelle les hommes victimes d'exclusion affective et sexuelle hétéro , le système ,qui n'est plus alimenté par tout ce que j'ai décrit,, va buguer sévère
.
Pourquoi personne ne met ca en place en France ?
Idem Si les couples heteros arrêtent d'être des putains d'egoistes, et font participer à leur ébats, les hommes qui sont privés de vie affective et sexuelle , avec les femmes e système bug et down
Pourquoi ?
Parce que tout ce qui alimente la satanie , c'est le rejet.. l'exclusion la division . ..' C est l'hypergamie féminine....C'est l'exclusion affective ,génétique sociale ...
.C''est la misère affective et sexuelle hétéro masculine ..C 'est l'égoïsme feminin . , l'égocentrisme. féminin C'est .. la propriéte privée ....C'est . la jalousie . la possession .... le moi je ..etc etc . ..
..A partir du moment où les femmes et les couples vont être altruistes solidaires ,et vont soulagér de manière affective et sexuelle les hommes victimes d'exclusion affective et sexuelle hétéro , le système ,qui n'est plus alimenté par tout ce que j'ai décrit,, va buguer sévère
Pourquoi personne ne met ca en place en France ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne veut prêter sa femme à un autiste de onche pour sauver la France ?
Vraiment c'est étonnant ca
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Personne veut prêter sa femme à un autiste de onche pour sauver la France ?
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
C'est intentionnel dans mon cas car si je le fais onche est down
il y a un an
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Si les autistes de onche ne sont plus en misère affective et sexuelle alors c'est la fin du forum
il y a un an
Si les autistes de onche ne sont plus en misère affective et sexuelle alors c'est la fin du forum
La redpill
il y a un an
Onche est un fragile équilibre entre une poignée de yeslifes et une majorité de zéro tout, il s'agirait de ne pas perturber ce fragile écosystème
il y a un an
il y a un an
Gros bisous. Prend soin de ton horcruxe
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDresseur2Magali
1 an
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Et pourtant si les couples ..Si les femmes seules eterairnt d'être des putains d'egoistes , et feraient , participer à leurs ébats, les hommes qui en sont privés, ,exclus s'en serait fini de la propriété ,de la jalousie .. de l'hypergamie ..
les totems de la satanie .
il y a un an-PEMT
Gros bisous. Prend soin de ton horcruxe
Ta voisine a toujours la médaille miraculeuse de Lourdes ?
Compte secondaire de @desert
il y a un an-PEMT
Et pourtant si les couples ..Si les femmes seules eterairnt d'être des putains d'egoistes , et feraient , participer à leurs ébats, les hommes qui en sont privés, ,exclus s'en serait fini de la propriété ,de la jalousie .. de l'hypergamie ..
Déjà quand je poste ma femme en levrette dans le jardin je me fais ban alors
il y a un an
Ta voisine a toujours la médaille miraculeuse de Lourdes ?
Oui elle ne l'a quitte jamais et elle m'a même offert une vierge marie opaque de 12 cm
il y a un an
Oui elle ne l'a quitte jamais et elle m'a même offert une vierge marie opaque de 12 cm
Envoie photo de la statuette mp
Compte secondaire de @desert
il y a un an
Parce que tout ce qui alimente la satanie , c'est l'hypergamie féminine .. l'égoïsme , l'égocentrisme... la propriéte privée .... la jalousie . la possession .... le moi je ..etc etc . ...A partir du moment où les femmes et les couples vont être altruistes solidaires ,et vont soulagér de manière affective et sexuelle les hommes victimes d'exclusion affective et sexuelle hétéro , le système ,qui n'est plus alimenté par tout ce que j'ai décrit,, va buguer sévère .
il y a un an
192
Sur ce sujet0