Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'école à la maison : interdit.
Le NWO a pensé à tout !
Et "sociabiliser sans l'école", dans le temps tu n'avais pas d'école et les humain était déjà social
C'est un principe de merde moderne d'imaginer que le seul moyen de sociabiliser est l'école.
Par contre l'école permet de séparer les gamins des parents... pratique non ?
Le NWO a pensé à tout !
Et "sociabiliser sans l'école", dans le temps tu n'avais pas d'école et les humain était déjà social
C'est un principe de merde moderne d'imaginer que le seul moyen de sociabiliser est l'école.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa morale de cette histoire c'est choisissez bien votre femme et vos disques de freins
il y a 3 ans
12 ans et poste déjà sur Snap en tenue sexy. Tu penses vraiment qu'elle va finir astro-physicienne ?
https://image.noelshack.com[...]2/2/1641857890-caprio.png
AHIIII
il y a 3 ans
je fréquente aléatoirement mais régulièrement Tinder depuis ses débuts.
C'est juste dingue les changements observés chez les meufs
Le nombre de poly amour à été multiplié par 10 je pense.
Idem pour les "recherche rien de sérieux" annoncé sur le profil
Je parle même pas du nombre de photos de leurs culs, j'en voyais 10 fois moins en 2014 (toujours sur Tinder)
Le monde part totalement en vrille
C'est juste dingue les changements observés chez les meufs
Le nombre de poly amour à été multiplié par 10 je pense.
Idem pour les "recherche rien de sérieux" annoncé sur le profil
Je parle même pas du nombre de photos de leurs culs, j'en voyais 10 fois moins en 2014 (toujours sur Tinder)
Le monde part totalement en vrille
il y a 3 ans
L'école à la maison : interdit.
Le NWO a pensé à tout !
Le NWO a pensé à tout !
Très pratique pour expliquer à des gosses de primaire le principe des préliminaires
il y a 3 ans
Putain, hâte de baiser les 2010 quand elles seront majeures
QUAND ELLES SERONT MAJEURES J'AI DIT
il y a 3 ans
après l'autre problème de l'utilisation du téléphone ,c'est comment tu t'en s'aire
on verrait jamais un célestin,ou un bg chad se prendre en photo en position suggestive
https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png surement le hasard
https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
tout ce qui est toucher par les femmes deviens nul
regarder ahi :de base onlyfan était un cite pour montrer son tallent ,les meuf se sont foutu a poil
https://image.noelshack.com[...]/4/1527186503-batman2.png
quand les hommes prennes de l'alcool ou de la drogue (hors spiritualité ) c'est souvent pour échapper a un problémé ,alors que les meufs se la raconte
je me souviendrai toujours a l'époque au lycée en seconde général des meufs c'était ouvertement trouver cool pour avoir bus je sais plus qu'elle alcool a 5 degrés ,tout les meuf on valider
https://image.noelshack.com[...]psycho-christian-bale.png
ou alors le jour ou j'ai découverts plains de compte twitter de meuf du lycée qui avait des compte privée pour nude
https://image.noelshack.com[...]psycho-christian-bale.png
https://image.noelshack.com[...]7005421-patrick-dying.png
mon envie que c'est parasite n'existe pas
https://image.noelshack.com[...]612300973-179299-full.png
on verrait jamais un célestin,ou un bg chad se prendre en photo en position suggestive
tout ce qui est toucher par les femmes deviens nul
regarder ahi :de base onlyfan était un cite pour montrer son tallent ,les meuf se sont foutu a poil
quand les hommes prennes de l'alcool ou de la drogue (hors spiritualité ) c'est souvent pour échapper a un problémé ,alors que les meufs se la raconte
je me souviendrai toujours a l'époque au lycée en seconde général des meufs c'était ouvertement trouver cool pour avoir bus je sais plus qu'elle alcool a 5 degrés ,tout les meuf on valider
ou alors le jour ou j'ai découverts plains de compte twitter de meuf du lycée qui avait des compte privée pour nude
mon envie que c'est parasite n'existe pas
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 3 ans
Je viens de vérifier et l'école à domicile est de facto interdite
Pas d'échappatoire pour vos enfants les kheys: vos filles deviendront des putes, vos fils des cucks déconstruis ou incels misogynes
Pas d'échappatoire pour vos enfants les kheys: vos filles deviendront des putes, vos fils des cucks déconstruis ou incels misogynes
il y a 3 ans
C'est pas à la portée de tout le monde même si c'est le meilleur plan. Faut que ta compagne accepte de rester au foyer pour faire l'éducation directe des enfants, pendant que tu travailles pour entretenir la famille.
Si t'es pas un CSP+ ou un agriculteur autonome c'est mort et tu auras les commissaires politiques de l'éducation nationale sur ton dos pour s'assurer que tu suives bien le "programme". Ils chercheront la moindre occasion de renvoyer tes enfants à l'école pour leur laver le cerveau.
Si t'es pas un CSP+ ou un agriculteur autonome c'est mort et tu auras les commissaires politiques de l'éducation nationale sur ton dos pour s'assurer que tu suives bien le "programme". Ils chercheront la moindre occasion de renvoyer tes enfants à l'école pour leur laver le cerveau.
Les enfants sont très intelligents, il faut réussir à les capter avant l'EN afin de les rendre imperméables à la propagande woke
Je pense que t'as jusqu'au CM2 gros max pour donner les bonnes armes à ta descendance
Je pense que t'as jusqu'au CM2 gros max pour donner les bonnes armes à ta descendance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'école à la maison : interdit.
Le NWO a pensé à tout !
Le NWO a pensé à tout !
"Par contre l'école permet de séparer les gamins des parents... pratique non ?
"
Tellement evident et pourtant tout les golems dorment
Tellement evident et pourtant tout les golems dorment
il y a 3 ans
Je viens de vérifier et l'école à domicile est de facto interdite
Au moment où un woke arrive au ministère, le hasard
il y a 3 ans
Très pratique pour expliquer à des gosses de primaire le principe des préliminaires
Par des trans.
il y a 3 ans
Perso je lutte contre la golemisation des enfants en leur parlant comme à des adultes, je ne sais pas si ça change quoique ce soit mais bon, j'aime pas parler comme un low même si c'est à un enfant
Je balance des termes comme "golem" et "faible qi" à mon frère de 8 ans quand il me parle de l'école et de ses amis
Je balance des termes comme "golem" et "faible qi" à mon frère de 8 ans quand il me parle de l'école et de ses amis
il y a 3 ans
Au moment où un woke arrive au ministère, le hasard
bah Macron incarne tout le plan mondialiste à lui tout seul en fait.
Deux mois après son élection il passent la loi sur les 11 vaccins obligatoires.
Et la loi sur l'école à la maison à été balancée au parlement (et voté ensuite) en 2020, pendant le début de l'accélération des plan du NWO.
Pareil, c'est Macron en Avril 2020 qui faisait des visios avec les labos, Bill Gates et Ursula Von der pour faire acheter des milliards de doses à l'Europe.
On a le pire président Ever (et tellement hypocrite bordel, je suis scié depuis 2020 perso
Et la loi sur l'école à la maison à été balancée au parlement (et voté ensuite) en 2020, pendant le début de l'accélération des plan du NWO.
Pareil, c'est Macron en Avril 2020 qui faisait des visios avec les labos, Bill Gates et Ursula Von der pour faire acheter des milliards de doses à l'Europe.
On a le pire président Ever (et tellement hypocrite bordel, je suis scié depuis 2020 perso
il y a 3 ans
bah Macron incarne tout le plan mondialiste à lui tout seul en fait.
Je sais khey, Macron est le guide du nouveau monde de Schwab
il y a 3 ans
Bordel c'est terrifiant de voir toutes les filles faire ca, des khey ont des idee pour pas que ca arrives a nos futures gamines ? Ne dites pas juste l'éducation soyez plus concrêts/précis svp
https://image.noelshack.com[...]7/22/1496379987-pingu.png
il y a 3 ans
il y a un basculement entre "faire des conneries pour s'amuser" et "devenir une pute". Faut garder un lien avec ses enfants, qu'ils aient envie de rendre fiers leur parents, que l'environnement soit normal et sain, pas de divorce etc. et elle rencontrera un gars normal et sera amoureuse.
Sinon elle commencera par s'en foutre, puis elle trainera avec les bouffons qui ont été mis dans la même école et commencera à être une pute dès l'adolescence, jusqu'à se retrouver à se faire agresser sexuellement, elle le dira pas, elle pourra jamais se concentrer sur ses études, donc elle fera des jobs de merde et sera malheureuse.
Sinon elle commencera par s'en foutre, puis elle trainera avec les bouffons qui ont été mis dans la même école et commencera à être une pute dès l'adolescence, jusqu'à se retrouver à se faire agresser sexuellement, elle le dira pas, elle pourra jamais se concentrer sur ses études, donc elle fera des jobs de merde et sera malheureuse.
il y a 3 ans
Bordel c'est terrifiant de voir toutes les filles faire ca, des khey ont des idee pour pas que ca arrives a nos futures gamines ? Ne dites pas juste l'éducation soyez plus concrêts/précis svp
https://image.noelshack.com[...]7/22/1496379987-pingu.png
Il suffit de ne pas faire d'enfants
il y a 3 ans
Je sais khey, Macron est le guide du nouveau monde de Schwab
exa exa
La bête de l’évènement
La bête de l’évènement
il y a 3 ans