Ce sujet a été résolu
ça fait 1 semaines je mange 1 repas par jour ... je parle pas de jeune intermittent ,je parle que je mange 1 repas, avec une portion, par jour
avec le sport, j'ai la dalle constamment
ça commence a me BRISER PUTAIN
avec le sport, j'ai la dalle constamment
ça commence a me BRISER PUTAIN
Ok Booster
il y a 8 mois
Mael
8 mois
tu mange quoi dans ton unique repas aussi ? + il faut snack dans l'aprem mais pas de la merde tu peu bouffer une ou deux pomme, des yahourt a 0%, des cornichons...
il y a 8 mois
Omaha
8 mois
Bah mange t mor
il y a 8 mois
tu mange quoi dans ton unique repas aussi ? + il faut snack dans l'aprem mais pas de la merde tu peu bouffer une ou deux pomme, des yahourt a 0%, des cornichons...
riz poulet
Ok Booster
il y a 8 mois
en vrai non, en tout cas pas pour l'instant
peut être quelques pertes d'ici les prochains mois mais ça vaut le coup si je suis plus sec
peut être quelques pertes d'ici les prochains mois mais ça vaut le coup si je suis plus sec
Ok Booster
il y a 8 mois
riz poulet
Et les légumes vert ils sont ou FDP ?
Ça va évidemment pas te caller
il y a 8 mois
Et les légumes vert ils sont ou FDP ?
j'avais plus rien
Ok Booster
il y a 8 mois
j'avais plus rien
ben va faire les courses enculer
tu crois que le regime ca ce fait a la ben
il y a 8 mois
ben va faire les courses enculer
pas d'légume pas d'contrainte pas d'contrainte
enfin si j'ai des légumes en conserve mais j'avais pas envie de bouffer des choux de Bruxelles ay
je fais les courses demain, les placards sont vides
enfin si j'ai des légumes en conserve mais j'avais pas envie de bouffer des choux de Bruxelles ay
Ok Booster
il y a 8 mois
pas d'légume pas d'contrainte pas d'contrainte
Je sais clef, moi aussi les légumes jpp...
Mais c'est ça la vie : tout ce qui a aucun gout et est chiant à préparer est bon pour toi, tout ce qui a bon gout et te donne envie est mauvais.
Vraiment pendant ma pause de midi, j'ai là méga dalle et jamais envie d'éplucher des légumes de merde, mais heureusement, j'ai une femelle qui fait à bouffer assez souvent.
Mais c'est ça la vie : tout ce qui a aucun gout et est chiant à préparer est bon pour toi, tout ce qui a bon gout et te donne envie est mauvais.
Vraiment pendant ma pause de midi, j'ai là méga dalle et jamais envie d'éplucher des légumes de merde, mais heureusement, j'ai une femelle qui fait à bouffer assez souvent.
il y a 8 mois
Je sais clef, moi aussi les légumes jpp...
mais je sais faire a manger, mes légumes ont du gout, c'est juste j'en avais plus
Ok Booster
il y a 8 mois
Mael
8 mois
Tu avais pas faim il y a 10h ?
C’est aujourd’hui que je t’ai parlé des pokebowl ?
C’est aujourd’hui que je t’ai parlé des pokebowl ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 8 mois
Mange la soupe oui
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 8 mois
210
Sur ce sujet0