Ce sujet a été résolu
génétique de cafard ptn
J'perd pas un putain de gramme alors que je suis en déficit depuis une semaine
mon corp préfère me fatiguer que de se dire d'utiliser les stocks, a chaque fois que j'ai tenter de sécher, je mettais 2 semaines pour commencer a perdre
J'perd pas un putain de gramme alors que je suis en déficit depuis une semaine
mon corp préfère me fatiguer que de se dire d'utiliser les stocks, a chaque fois que j'ai tenter de sécher, je mettais 2 semaines pour commencer a perdre
Ok Booster
il y a 8 mois
Tu avais pas faim il y a 10h ?
C’est aujourd’hui que je t’ai parlé des pokebowl ?
C’est aujourd’hui que je t’ai parlé des pokebowl ?
oui c'était la nuit dernière, j'ai toujours en tête de le faire vers la fin de semaine
Ok Booster
il y a 8 mois
en vrai non, en tout cas pas pour l'instant
peut être quelques pertes d'ici les prochains mois mais ça vaut le coup si je suis plus sec
peut être quelques pertes d'ici les prochains mois mais ça vaut le coup si je suis plus sec
Bof, sans dopage, c'est surtout du muscle que tu vas perdre...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
ptn va te faire
Je connais un mec, on a commencer la sèche en même temps, j'ai perdu 0 lui déjà 1kg
vie injuste que d'aller a la salle, ne pas manger, faire des pompes même sans aller a la salle et quand même pas perdre
j'ai même battu mon PR aujourd'hui avec juste un fruit dans l'estomax
Génétique d'Hermite montagnard néandertalien de merde
(je sais que ça marcherais mieux si je dormais la nuit mais quand même)
Je connais un mec, on a commencer la sèche en même temps, j'ai perdu 0 lui déjà 1kg
vie injuste que d'aller a la salle, ne pas manger, faire des pompes même sans aller a la salle et quand même pas perdre
j'ai même battu mon PR aujourd'hui avec juste un fruit dans l'estomax
Génétique d'Hermite montagnard néandertalien de merde
(je sais que ça marcherais mieux si je dormais la nuit mais quand même)
Ok Booster
il y a 8 mois
Bof, sans dopage, c'est surtout du muscle que tu vas perdre...
ça marche pas comme ça mais merci du up
Ok Booster
il y a 8 mois
oui c'était la nuit dernière, j'ai toujours en tête de le faire vers la fin de semaine
Go photo voir
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 8 mois
Go photo voir
il y a 8 mois
Il a intérêt à être Banger alors
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 8 mois
ça marche pas comme ça mais merci du up
Bein si, hélas, le corps se met en mode survie et cherche à préserver le gras tout en attaquant le muscle.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Bein si, hélas, le corps se met en mode survie et cherche à préserver le gras tout en attaquant le muscle.
c'est justement l'inverse
Ok Booster
il y a 8 mois
enfait j'ai vue un trap mignon, il s'est fait insulter de gros en privé, j'ai pas compris le comment, je comprend pas comment les mecs sont tellement EXIGEANT
Ok Booster
il y a 8 mois
c'est ça, y'a le trap strawbaby qui a dit qu'il était trap mais qui est redevenue hétéro car les mecs sont des giga chien askip
genre les mecs supportent pas le trap sans maquillage, ils aiment pas les comportement masculin ect
et ça frustre énormément car souvent ils sont aimé que pour leurs visage féminin et leurs cul
mais c'est quand même une redpill quand j'ai vu qu'un des traps fembunni et pxppy s'est fait insulter de gros en privé
c'est ces 2 la :
genre les mecs supportent pas le trap sans maquillage, ils aiment pas les comportement masculin ect
et ça frustre énormément car souvent ils sont aimé que pour leurs visage féminin et leurs cul
mais c'est quand même une redpill quand j'ai vu qu'un des traps fembunni et pxppy s'est fait insulter de gros en privé
c'est ces 2 la :
Ok Booster
il y a 8 mois
173
Sur ce sujet0