Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFriteausucre
1 an
Ça veut dire que on est en déficit calorique ?
Bon courage pour arriver à dormir en ayant faim
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Bon courage pour arriver à dormir en ayant faim
Bah c’est ce que je m’apprête à faire
J’espère que ça fait perdre du poids
J’espère que ça fait perdre du poids
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
En jeûnant un certain temps (mais en s'hydratant toujours bien), le corps passe en mode autophagie. Il consomme les graisses et les toxines du corps. Ce qui fait maigrir et peut résoudre des problèmes de santé, ou en éviter. Ça suspend aussi les réactions allergiques qui sont souvent dues à une consommation excessive d'aliments riches en histamine.
il y a un an
En s'occupant l'esprit, c'est facile d'ignorer la faim. La difficulté est de trouver les bonnes occupations.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
En jeûnant un certain temps (mais en s'hydratant toujours bien), le corps passe en mode autophagie. Il consomme les graisses et les toxines du corps. Ce qui fait maigrir et peut résoudre des problèmes de santé, ou en éviter. Ça suspend aussi les réactions allergiques qui sont souvent dues à une consommation excessive d'aliments riches en histamine.
Même sur 1 journée ou 2 ça marche ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Friteausucre
1 an
Ça veut dire que on est en déficit calorique ?
la faim n'est pas lié au déficit calorique
Ok Booster
il y a un an
prend ca mixé avec de l'eau avant de dormir, ca fait perdre de la graisse pendant la nuit, approuvé par moi meme (j'ai perdu 12kg en 4 mois)
il y a un an
On passe en mode autophagie après 14-16h sans manger, environ. Donc il faut jeuner quelques heures de plus pour laisser le temps au mode autophagie de faire son travail de nettoyage. Tout en continuant à boire de l'eau pour s'hydrater quand même.
Après il faut que les conditions soient favorables : de quoi s'occuper l'esprit pour ignorer la faim, et pas d'activités physiques ou dangereuses à faire. La reprise de repas doit être graduelle aussi, il faut faire des demi-repas au début.
Après il faut que les conditions soient favorables : de quoi s'occuper l'esprit pour ignorer la faim, et pas d'activités physiques ou dangereuses à faire. La reprise de repas doit être graduelle aussi, il faut faire des demi-repas au début.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait pas le malin. Si tu jeunes suffisamment longtemps, ton estomac aura rétrécit, et tu pourras pas finir ton assiette de toutes façons.
il y a un an
Très faible
Ce qui va compter c’est ton total calorique sur une longue période
Je jeûne plusieurs fois par semaine sur des périodes de 16 voir plus de 24h et je perds pas de poids
Ce qui va compter c’est ton total calorique sur une longue période
Je jeûne plusieurs fois par semaine sur des périodes de 16 voir plus de 24h et je perds pas de poids
il y a un an
SnakePlissken
1 an
en vrai si t'a fin 2-3h autour des heures du repas après ça passe.
Mais le problème c'est que ta des envies de truc sucré ou gras 24/24h
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
en vrai si t'a fin 2-3h autour des heures du repas après ça passe.
Ben moi si je suis occupé sur un projet, je peux me passer de repas sans problème. Ça grouille, mais
Au lit aussi, il suffit de s'endormir avec un bon bouquin, manga, film, asmr, et c'est bon

Au lit aussi, il suffit de s'endormir avec un bon bouquin, manga, film, asmr, et c'est bon
il y a un an
Oui la faim est rarement le problème, si tu bouffes beaucoup de nutriment sur ton repas de la journée en vrai t'es caller, faut eviter l'overdose de carb aussi.
Par contre, le problème, c'est la gourmandise
tu me met un sauciflar a n'importe quel heure du jour et de la nuit je tape dedans
Par contre, le problème, c'est la gourmandise
tu me met un sauciflar a n'importe quel heure du jour et de la nuit je tape dedans
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Essaye d'y aller doucement mais ta stratégie n'est pas inintéressante.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
212
Sur ce sujet0