Créer un compteSe connecter
Malaisante
:sueur:

Au point que ça fait presque 10 ans que je n'ai pas vu cette partie de ma famille.
:aahi:

Parce que si je retourne les voir, ma cousine sera là et ça sera hyper malaisant
:jesus_etourdi:
Eh ouais ça fait partie des mauvais côtés malheureusement
:risitas_ahi:

Elle ne va jamais l'oublier de toute sa vie, même quand elle aura 80 ans
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an
Actuellement, j'ai pas de cible mais si l'occasion se présentait, vu mon niveau de misère S, je n'hésiterai pas une seule seconde
Sage décision
:selection_naturelle:
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an
Eh ouais ça fait partie des mauvais côtés malheureusement

Elle ne va jamais l'oublier de toute sa vie, même quand elle aura 80 ans
Moi non plus je ne l'oublierai jamais
:pelonche:

Après c'est ma cousine par alliance donc on n'a pas de lien de sang.
Le pire c'est qu'au début je ne savais même pas que c'était une de mes cousines. Car c'était la première fois que je rencontrais cette fille donc je pensais que c'était peut être une amie d'un de mes cousins.
:WTF:

J'ai appris que c'était ma cousine par alliance après être parti, quand elle m'a envoyé un msg en me disant "J'ai envie de toi cousin
:caprice_zoom:

Et moi très gêné : "Euh quoi...? Cousin ? Pourquoi cousin ?"
:risichoc:

:risitas-mdr:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Moi non plus je ne l'oublierai jamais
:pelonche:

Après c'est ma cousine par alliance donc on n'a pas de lien de sang.
Le pire c'est qu'au début je ne savais même pas que c'était une de mes cousines. Car c'était la première fois que je rencontrais cette fille donc je pensais que c'était peut être une amie d'un de mes cousins.
:WTF:

J'ai appris que c'était ma cousine par alliance après être parti, quand elle m'a envoyé un msg en me disant "J'ai envie de toi cousin
:caprice_zoom:

Et moi très gêné : "Euh quoi...? Cousin ? Pourquoi cousin ?"
:risichoc:

:risitas-mdr:
ah bah dans ce cas y a pas de problème

Vous pourriez même faire un roleplay là dessus si c'est son kif
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an
C'est quoi ce cliché? c'est dans la campagne Algérienne où y a le plus de consanguinité
ça et l'enculage de chèvres
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Il a créé quoi ton pays à part la el mordjane ?
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an
Déjà si tu tentes un truc avec ta cousine et qu'elle refuse, elle sera surprise et s'en rapellera probablement toute sa vie donc à chaque fois qu'elle vera ta tronche, ah ce sera le mec qui voulait tenter un coup

Si la cousine est OK, faut rien de sérieux genre ne pas fonder de famille avec donc si ta cousine n'est pas ouverte sexuellement et qu'elle se donne à très peu de mecs, le fait d'avoir fait sa 1e fois avec, tu sera incité à faire ta vie avec

Après si la cousine est open sexuellement et bah faut accepter que ce soit qu'une histoire, un passage
Et si tu fais une famille avec faut accepter le fait que y a un gros risque d'avoir des enfants triso
:sodium_choque:
Prout.
il y a un an
mec de cité = un homme qui vit au crochet de la société faisant la victime en criant au racisme alors qu'il est privilège car il se situ en ville , mais hésite pas à faire le mec comme si il vivait en Albanie . Donc c'est pas une fierté
Mais après j'avoue que c'est mieux que nos cuck de gaucho François
il y a un an
Et si tu fais une famille avec faut accepter le fait que y a un gros risque d'avoir des enfants triso
:sodium_choque:
pour ce qui est des cousins, si vous n'avez pas les mêmes grands parents, les risques sont très limités, surtout si tes parents ne sont pas cousins/cousines
il y a un an
J'ai failli conclure avec une de mes cousines quand j'avais 18-19 ans.
:fatigue_sourire:

On était derrière un buisson au fond du jardin en train de s'embrasser langoureusement.
:rachid_bave:

J'avais faim de cette putain.
Je voulais la baizoter (malgré ma pucellerie), et elle était d'accord.
:Cash3:

Mais mon père nous a surpris et m'a empêché de poursuivre les hostilités
:fp:
Putain tu as dû lui en vouloir

Tu lui a adressé la parole depuis j'espère ?
:att:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an
pour ce qui est des cousins, si vous n'avez pas les mêmes grands parents, les risques sont très limités, surtout si tes parents ne sont pas cousins/cousines
Oui sinon c'est cousin éloigné donc ça peut aller
:Gnnn:
Prout.
il y a un an
C'est pas la même chose de baiser une personne que t'as vu grandir toute ta vie et quelqu'un que tu vois de temps à autre

Et d'une manière générale, tu passes pas ta vie avec ta cousine comme si c'était ta soeur
il y a un an
ah ouais, t'es l'exception qui confirme la règle
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an
Actuellement, j'ai pas de cible mais si l'occasion se présentait, vu mon niveau de misère S, je n'hésiterai pas une seule seconde
Ahi l’op a FAIM
:swonki:
il y a un an