InscriptionConnexion
DTP
DTP
9 mois
Ça commence à sentir la merde, l'évolution est inquiétante et ça fait un moment que ça dure, quand je vois tout le bordel que c'est maintenant pour ne pas se faire détecter quand on est root, je suis inquiet pour l'avenir.
:pensif:
il y a 9 mois
Tu trolls rassure-moi ?
GIF
Non, je demande de vraies sources officielles, pas les crieurs de rue. Qui y a-t-il de mal à cela ?
:abeille_pc:
il y a 9 mois
Non, je demande de vraies sources officielles, pas les crieurs de rue. Qui y a-t-il de mal à cela ?
:abeille_pc:
Je t'en ai donné une qui indique que TOUTES les apps devront être certifiées mais que tu pourras download des apks à part.

Mais TOUTES signifie même les apps sideloables
:itsBeautifulTetine:

Ce sera mon dernier message car là je perds vraiment patience.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Comment tu le vois ?
Difficile à dire, mais peut-être que les lois anti-trust de l'UE vont nous sauver le cul, sinon, il faudra partir sur un fork si ça tourne mal...
:sad2:

Le mieux qui pourrait nous arriver, serait le démantèlement de Google.
:tp:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Je t'en ai donné une qui indique que TOUTES les apps devront être certifiées mais que tu pourras download des apks à part.

Mais TOUTES signifie même les apps sideloables
:itsBeautifulTetine:

Ce sera mon dernier message car là je perds vraiment patience.
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Difficile à dire, mais peut-être que les lois anti-trust de l'UE vont nous sauver le cul, sinon, il faudra partir sur un fork si ça tourne mal...
:sad2:

Le mieux qui pourrait nous arriver, serait le démantèlement de Google.
:tp:
il y a 9 mois
Que des théories...
:Chat_cash_:
Quand je vois même le comportement de YouTube qui passe son temps à essayer de nous coller de la pub et à bloquer les NewPipe, PipePipe ou autres VPN, alors qu'ils sont ultra rentables, je crains le pire.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Quand je vois même le comportement de YouTube qui passe son temps à essayer de nous coller de la pub et à bloquer les NewPipe, PipePipe ou autres VPN, alors qu'ils sont ultra rentables, je crains le pire.
:Mouais_Jesus:
Firefox plus ublocks origins suffit... Les APK seront toujours sideloadables
:chat_fdv:

Grosse "menaces"
:Fille_fofolle:

T'as quel navigateur web ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 9 mois
Firefox plus ublocks origins suffit... Les APK seront toujours sideloadables
:chat_fdv:

Grosse "menaces"
:Fille_fofolle:

T'as quel navigateur web ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Je tourne plutôt sur Firefox mais j'ai Brave aussi pour certains sites... Et aussi Kiwi.
:like:
il y a 9 mois
Perso je m'enfous, ça concerne que PlayStore.

Sur mon e/OS j'ai même pas PlayStore
:nolife:

et en plus, j'ai le core patch, avec ça j'ai zero limite, je peux installer n'importe quoi, même les pires virus.
:RonaldohackF:

Image
il y a 9 mois
Rien compris
:Lagaf_telephone_:
Compte secondaire de @desert
il y a 9 mois