Ce sujet a été résolu
La dépression est définitive en ce sens qu'elle modifiera à tout jamais la structure chimique de ton cerveau et de ton état psychologique.
Cependant avec le temps tu peux t'y habituer et réapprendre à vivre autrement avec une autre vision des choses.
Je pense que la dépression c'est juste un mécanisme d'adaptation naturel mais qui est survenu trop brutalement.
Cependant avec le temps tu peux t'y habituer et réapprendre à vivre autrement avec une autre vision des choses.
Je pense que la dépression c'est juste un mécanisme d'adaptation naturel mais qui est survenu trop brutalement.
il y a 3 jours
Oui. Go bouger ton fiak et travailler
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 3 jours
ça va ça va
et toi ent?
et toi ent?
Y'a des jours ca va mal , et d'autres ca va
il y a 3 jours
Non , je touche l'AAH
Normal t'es en dépression tu fous rien
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 3 jours
Non
montre ta bite à miko ça ira mieux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Normal t'es en dépression tu fous rien
La flemme d'être un esclave payé au smic , alors que je touche la même tout en étant à l'aah
il y a 3 jours
T'es dépressif toi?
Je pense pas ahi
Nonobstant j'ai de plus en plus souvent du mal à respirer, comme si j'avais un poids sur le coeur, et je suis incapable de me rapprocher de personne même si c'est pas moi qui avance en premier
Nonobstant j'ai de plus en plus souvent du mal à respirer, comme si j'avais un poids sur le coeur, et je suis incapable de me rapprocher de personne même si c'est pas moi qui avance en premier
il y a 3 jours