InscriptionConnexion

Cette personne manifestement chauve se prend pour Vincent Lagaf, hurlant " BIP-BIP " dans les rayons, terrorisant les petits vieux faisant leurs courses alimentaires à Auchan
:lagaf:

Vers la deuxième minute, vous constaterez par ailleurs une possession en direct, réfutant à jamais les théories athées sur l'inexistence du Diable

Imagine tu as 90 ans, tu as vécu les deux guerres mondiales, tout ça pour qu'un mec chauve et totalement possédé te terrorise, hurlant " BIP-BIP " dans tes oreilles et frappant ton chariot de course comme si c'était un poilu aux tranchées de Verdun
il y a 2 jours
" Je vais saccager ton magasin avec ma BANDE "

Tout ça pour terroriser des p'tits vieux et faire un haka tout pourri devant le vigile, médusé, non seulement par ce qu'il vient de voir, mais aussi par la connerie de son entreprise, car tout cela a reçu la bénédiction du Gotha d'Auchan
il y a 2 jours
Effrayant le moment où il tabasse le chariot de course de la vieille dame qui a manifestement vécu le Paris du Baron Haussman
il y a 2 jours
#BoucleLagaf
:boucled:
il y a 2 jours
#BoucleLagaf
:boucled:
:Lagaf_Notreadyent:
il y a 2 jours

Cette personne manifestement chauve se prend pour Vincent Lagaf, hurlant " BIP-BIP " dans les rayons, terrorisant les petits vieux faisant leurs courses alimentaires à Auchan

Vers la deuxième minute, vous constaterez par ailleurs une possession en direct, réfutant à jamais les théories athées sur l'inexistence du Diable

Imagine tu as 90 ans, tu as vécu les deux guerres mondiales, tout ça pour qu'un mec chauve et totalement possédé te terrorise, hurlant " BIP-BIP " dans tes oreilles et frappant ton chariot de course comme si c'était un poilu aux tranchées de Verdun
Complètement marzboub le kyks
:fagal:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Complètement marzboub le kyks
:fagal:
:lagaf2:
il y a 2 jours

Je reste convaincu que la minute 2 n'était pas du tout prévue, c'était une véritable possession démoniaque en direct, puis le démon est sorti du corps car il s'est rendu compte qu'il ne faisait pas le poids face à auchan
:Serie:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 jours
Je reste convaincu que la minute 2 n'était pas du tout prévue, c'était une véritable possession démoniaque en direct, puis le démon est sorti du corps car il s'est rendu compte qu'il ne faisait pas le poids face à auchan
:Serie:
150 ans d'athéisme en fumée
il y a 2 jours
:Flechegohp:
:Gohp:
:Frieren_teamDZ_final:
:Loco:
:Algerie_3:
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
il y a 2 jours
Je n'aime pas cette marque d'ordinateur
:Lagaf_telephone_:
il y a 2 jours
Je n'aime pas cette marque d'ordinateur
:Lagaf_telephone_:
Lagaf n'aime pas trop ça, et c'est normal. Les grandes figures comme lui, ils préfèrent quand on les laisse tranquilles, surtout dans les rayons d'Auchan.

Pas d'HP, pas de contrainte
il y a 2 jours
Lagaf n'aime pas trop ça, et c'est normal. Les grandes figures comme lui, ils préfèrent quand on les laisse tranquilles, surtout dans les rayons d'Auchan.

Pas d'HP, pas de contrainte
:burger_tare:
il y a 2 jours
Volutes est un génie, en autorisant les boucles, il a détruit les boucles
:Ben_Burger:
il y a 2 jours
Volutes est un génie, en autorisant les boucles, il a détruit les boucles
:Ben_Burger:
Bien parlé !
:lagaf2:
il y a 2 jours
C'etait plus crédible avec un arabe, bravo à eux et leur giga malaise de dreamer
:zahi:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 jours

L'humiliation collective, aujourd'hui chez Auchian, demain chez Decathlon

Le groupe Mulliez ne manque pas de bouffons
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
L'humiliation collective, aujourd'hui chez Auchian, demain chez Decathlon

Le groupe Mulliez ne manque pas de bouffons
:Lagaf_Notreadyent:
??
il y a 2 jours