InscriptionConnexion
Je vis au Japon en mode clando, c'est facile, il suffit de se cacher dans la forêt et de faire les poubelles la nuit
:alien_dz:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
C'est quoi le projet. Une fois que le monde entier va les haïr pour foutre la merde partout on va raser l'Afrique ?
Je comprend pas bien
Pour la première fois depuis que l'humanité existe on a des chances de voir le monde entier s'unir contre un même adversaire, c'est même plus une question de blanc ou de noir, ça va être l'Afrique vs le reste du monde.

Et autant dire qu'ils vont se faire dépouiller salement
:parrain_chat:
GIF
il y a 5 jours
Oui c'est acté par le NWO et les lois liberticide mais je parle après. Ils sont incompatible avec le NWO.

Tout le monde va les détester, il n'y aura pas d'autre choix que de maintenir l'Afrique isolé.
génocide + métissage de masse, il restera plus rien après, ils auront leur monde nouveau
:Frieren_dz:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 jours
C'est quoi le projet. Une fois que le monde entier va les haïr pour foutre la merde partout on va raser l'Afrique ?
Je comprend pas bien
Non car le reste du monde sera l'Afrique... On repassera en Afrique qu'ils auront tous quitté et on fera de leur déchetterie un nouvel Éden.

:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Pour la première fois depuis que l'humanité existe on a des chances de voir le monde entier s'unir contre un même adversaire, c'est même plus une question de blanc ou de noir, ça va être l'Afrique vs le reste du monde.

y a pas que l'afrique, y a le moyen orient, l'inde, les russes, les latinos et les juifs
il y a 5 jours

L'Afrique et les feujs vs The World
:zizou_vegetaya:
il y a 5 jours

en susnommémement'ss
:Cigarin:
A la fin l'état d'Israël sera entouré de son propre cauchemar
:nez:

Naturelle
:Crache:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 jours

Le juif, tu veux dire ?
:pensif:

Tu penses bien que l'idée de faire venir des nègres au Japon ne vient pas de nul part...
:Juiff:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
Contrairement aux européens, ils ne vont pas perdre de temps pour les punir
:lagaf:

Ça ne m'étonnerait même pas que la mafia japonaise intervienne
:tarer:
el famoso, ils vont rien faire, faudra attendre les 1er meutres commis par ses sous races avant qu'ils se bougent

et encore, ils continueront d'en accepter encore et encore malgré tout les discours anti immigrations de leurs politiques

bienvenue en démocratie
il y a 5 jours

en susnommémement'ss
On espère qu'ils ont dits merci pour l'enrichissement
:ahi:
il y a 5 jours

en susnommémement'ss
Nous finirons comme dans la planete des singes
:Poteadcolere:
il y a 5 jours
y a pas que l'afrique, y a le moyen orient, l'inde, les russes, les latinos et les juifs
Je vois pas en quoi les Russe et latinos posent problème, leurs diasporas font chier personne à l'étranger, j'accepte le moyen orient et l'Inde
GIF
il y a 5 jours

Naturelle
ils s'en foutent, les juifs seront entre eux dans leurs pays et les autres leurs serviront d'esclave
il y a 5 jours

les paajets seront dans notre camp ?
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 jours
Ce speedrun
:Incroyable:
Grave
:oepelo:
il y a 5 jours

Naturelle
Le golem finit toujours par échapper à son maître juif, c'est la morale de l'histoire.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
On espère qu'ils ont dits merci pour l'enrichissement
Ont espère que les geisha ce portent bien
il y a 5 jours
Je vois pas en quoi les Russe et latinos posent problème, leurs diasporas font chier personne à l'étranger, j'accepte le moyen orient et l'Inde
il y a 5 jours
Maintenant tout le monde sait
:MariaGrosPlan:
Daremoga shitte imasu
Image
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 5 jours
DTP
DTP
5j
Le juif, tu veux dire ?
:pensif:

Tu penses bien que l'idée de faire venir des nègres au Japon ne vient pas de nul part...
:Juiff:
Ils seront pris dans la vague fatalement, mais ça empêche pas que la fatigue qui prend le monde entier provient des noirs et des marrons qui cassent les couilles à la terre entière.
GIF
il y a 5 jours