InscriptionConnexion
Une photo des tags seraient la bienvenue
:mqdefgif3:
GIF
il y a 8 mois
Une prof gauchiasse en moins
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a 8 mois
Negre
Negre
8 mois
Se focus sur les lesbiennes alors que la France est envahi de noirs
:ahitison:
As ton avis. Qui l'insulte de lesbienne en France.

:zahi:

De plus ça participe au problème, Lesbienne = Pas d'enfant/Adoption... d'un africain.

:risibo:
il y a 8 mois
Proprio
Proprio
8 mois
:lagaf:
Image
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 8 mois
Bravo les wokes, vous êtes passé de vouloir endoctriner à coup de matraquage abusif à l'exaspération.
Alors que tout le monde s'en foutaient avant votre mouvement.
Ceci bordel

Debut 2010, il y avait un gros délire LGBT dans les Mass Effect et tout le monde s’en foutait.

Maintenant, 2 femmes se tient par la main et c’est un drama et psychodelik machin en fait 3 videos à 100 000 vues

Bravo à tous
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 8 mois
La redpill ici en fait c'est que ouais non j'arrete
:choque5:
il y a 8 mois
La redpill ici en fait c'est que ouais non j'arrete
La redpill ici c’est que ce sont des gros frustrés qui auraient fait pareil et harceler quelqu’un pour quelque chose qui ne les regarde pas
il y a 8 mois
Elle aurait dû repeindre et écrire " SALE ARABE" alors là ça aurait été bien vite au niveau administratif
:elmustachio:

Blague à part c'est la boucle, a croire que l'administration ne protège jamais ses profs, il faut toujours au moins un mort pour afficher un mot d'excuse et faire une minute de silence.
:Castex_choque:
il y a 8 mois
Vous êtes des fils de pute les goudouphobes.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 mois
On espère qu'elle s'en remettra
:50cV2:
off
il y a 8 mois
0 pitié pour les lesbos.

On a vu ce que ça faisait quand on était trop tolérants
:chat-carton-zoom:

Il est temps de faire la meme chose avec les migrants
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Ils comprennent que la violence
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
EldenLord
EldenLord
8 mois
La redpill ici c’est que ce sont des gros frustrés qui auraient fait pareil et harceler quelqu’un pour quelque chose qui ne les regarde pas
Exact. Laissez les lesbiennes tranquille bordel
il y a 8 mois
Pour ne recevoir aucun soutien des collègues ou des politiques locaux, le problème devait être profond.
:Mouais_Jesus:

Je trouve ça pas normal dans un contexte où une affaire comme celle-là aurait fait du bruit dans la défense des "minorités".
:perplexe:
GIF
il y a 8 mois
Putain Ça existe vraiment plus les établissements où tu avais un prof qui faisait trembler les élèves ou le moindre fouteur de merde étais soit lynché ou viré
:chamain:
Ça promet si les profs sont soit des gauchistes qui pourrissent la vie du gosse s'il ne va pas dans leur sens, soit des profs qui ne savent pas avoir d'autorité
:Clope_nuit:
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Pour ne recevoir aucun soutien des collègues ou des politiques locaux, le problème devait être profond.

Je trouve ça pas normal dans un contexte où une affaire comme celle-là aurait fait du bruit dans la défense des "minorités".
:perplexe:
Si elle en ai arrivé à se suicider c'est qu'il y avait probablement d'autres soucis dans sa vie aussi

Après je connais pas toutes l'affaire, mais ça c'est arrêté à des tags je vois pas trop ce que l'administration aurait pu faire
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
Elle reçoit des insultes du genre "Sale Gouine", "Gouine = Pedophile", "Crève sale gouine" mais l'école n'a pas pris sont parti mais celui des élèves qui la harcèlent et demande à la prof de se remettre en question
:(

il y a 5 mois