InscriptionConnexion
laPAZ
laPAZ
8 mois
J'ai oublié ce léger détail il est vrai , aux temps pour moi
:Gros-Golem:

Edit : Ah tu parles de la Jeunesse, je croyais que tu parlais des judokas
Un sujet à la fois je te prie
:CS_Zoom:

La jeunesse c'est déjà bien
:chat_crispe:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 8 mois
laPAZ
laPAZ
8 mois
Et c'est pour ca qu'on l'aime
:Risigi:
On aime moins le fait que des innocents soient dans la même superprisons que des membres de pandillas
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
On aime moins le fait que des innocents soient dans la même superprisons que des membres de pandillas
Oui les fameux innocents plein de tatouage de gang
:ClownPepe:
il y a 8 mois
Non osef s'ils y sont c'est que c'est des golems tatoués comme les membres de gang, mieux vaut avoir quelques innocents injustement en prison et qui seront vites relachés après recherche, qu'un pays à feu et à sang par des milliers de cafards
il y a 8 mois
Nofake il me semble que c'est un des plus safe de toute l'Amérique latine maintenant
:zahi:
j'avais faillis y allé malgré les maras avec un local du coin.
puis je mettais dit : du calme
:capitaine:

mais maintenant ouhai je suis chaud. surtout coté pacifique.
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Oui les fameux innocents plein de tatouage de gang
:ClownPepe:
10% des personnes arrêtées relachées pour fautes de preuve ou reconnaissance d'innocence

www.la-croix.com https://www.la-croix.com/[...]-gangs-de-bukele-20240201

Quand on y connait rien sur le sujet on la ferme c'est la base
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Quelle horreur, quasiment le nazisme c'est terrible
:chaton_triste:
il y a 8 mois
10% des personnes arrêtées relachées pour fautes de preuve ou reconnaissance d'innocence

Bah ils ont été relâchés, quel est le problème?
:jesus_moquer:
il y a 8 mois
les celestin qui vont passer de edgar cut ou cheveux long a mec de 40 ans cheveux courts
:aahi:

ca va créer une explosion d'incel dans les prochaines années
:aahi:
:badge_blackpill:
il y a 8 mois
Bah ils ont été relâchés, quel est le problème?
"Si 7.000 ont été innocentées depuis, nombreuses seraient encore derrière les barreaux sans preuves, selon des ONG"

+

"Quel est le problème que des innocents ont dormis dans la même cellules que des meurtriers
:brainlet_1:
"

Chez certains ça tourne pas rond ici
Nous sommes un.
il y a 8 mois
"Si 7.000 ont été innocentées depuis, nombreuses seraient encore derrière les barreaux sans preuves, selon des ONG"

+

"Quel est le problème que des innocents ont dormis dans la même cellules que des meurtriers
:brainlet_1:
"

Chez certains ça tourne pas rond ici
7000 c'est déjà bien, le reste suivra t'en fais pas va
il y a 8 mois
Ce pays devient mieux que la France en même pas 5 ans ...
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois

Bordel ce pays. La démonstration par l'exemple.

Comment ne pas les respecter
:Chatmegaready:
Génial, des écoliers privés d'un droit.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 8 mois
Les partisans de Bukele sont ravie mais les jeunes protestent contre les mesures du dictateur élu avec 92 % de l opinion publique en sa faveur après ses mesures libératrices pour les honnêtes gens
:sale_facho:

balaiscouille ils ont pas le droit de vote
:bukelemdr:
ils chouineront quand on leur donnera l autorisation d émettre une opinion dont on a strictement rien à foutre
:bukelemdr:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 mois

Tu aurais préféré laisser les gangs peut être
:effroi:

Y'a forcément des erreurs avec ce genre de mesure mais bon... Ça reste efficace.
il y a 8 mois
Tu aurais préféré laisser les gangs peut être
:effroi:

Y'a forcément des erreurs avec ce genre de mesure mais bon... Ça reste efficace.
Ça veut pas dire qu'il faut s'en contenter. Il y a des injustices et il faut les pointer. C'est ce qui mène certains pays d'Amérique du sud à prendre des mesures à la Bukele mais sans les inconvénients
:risito:
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Ça veut pas dire qu'il faut s'en contenter. Il y a des injustices et il faut les pointer. C'est ce qui mène certains pays d'Amérique du sud à prendre des mesures à la Bukele mais sans les inconvénients
:risito:
Oui il faut régler les injustices. Mais il faut aussi savoir admettre que c'est cette justice "punitive" qui a permis de redresser le pays tout entier. Quels autres pays font comme Bukele en Amérique latine ? Quel autre pays créé des mega prison ?

On parle d'un pays qui était gangréné par les gangs, le peuple subissait chaque jour cette situation.

Que proposes tu pour faire mieux que Bukele dit moi ?
il y a 8 mois
loi de merde, cuir chevelu apparent chez les hommes + coupe courte ça va fragiliser le cuir chevelu. ils vont se retrouver calvitié jeune + problème de cuir chevelu sec à cause d'une nympho sous daddy issue qui fantasmais sur les militaires et c'est engagée pour se faire ken bien fort par des hommes différents tout les jours :Corail_Teen:
il y a 8 mois
Oui il faut régler les injustices. Mais il faut aussi savoir admettre que c'est cette justice "punitive" qui a permis de redresser le pays tout entier. Quels autres pays font comme Bukele en Amérique latine ? Quel autre pays créé des mega prison ?

On parle d'un pays qui était gangréné par les gangs, le peuple subissait chaque jour cette situation.

Que proposes tu pour faire mieux que Bukele dit moi ?
Je l'admet

Le problème c'est que ça coûte très cher et je suis pas sur que nommer le Bitcoin comme monnaie officiel ça paye.

À voir si le tourisme peut aider mais j'en doute

En fait le problème c'est les arrestations arbitraires.

Comme sous la grand terreur, si ta tête revient pas à quelqu'un => direction la prison supermax
Nous sommes un.
il y a 8 mois