Ce sujet a été résolu
J'ai oublié ce léger détail il est vrai , aux temps pour moi
Edit : Ah tu parles de la Jeunesse, je croyais que tu parlais des judokas
Edit : Ah tu parles de la Jeunesse, je croyais que tu parlais des judokas
Un sujet à la fois je te prie
La jeunesse c'est déjà bien
La jeunesse c'est déjà bien
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 8 mois
Et c'est pour ca qu'on l'aime
On aime moins le fait que des innocents soient dans la même superprisons que des membres de pandillas
Nous sommes un.
il y a 8 mois
On aime moins le fait que des innocents soient dans la même superprisons que des membres de pandillas
Oui les fameux innocents plein de tatouage de gang
il y a 8 mois
Non osef s'ils y sont c'est que c'est des golems tatoués comme les membres de gang, mieux vaut avoir quelques innocents injustement en prison et qui seront vites relachés après recherche, qu'un pays à feu et à sang par des milliers de cafards
il y a 8 mois
Nofake il me semble que c'est un des plus safe de toute l'Amérique latine maintenant
j'avais faillis y allé malgré les maras avec un local du coin.
puis je mettais dit : du calme
mais maintenant ouhai je suis chaud. surtout coté pacifique.
puis je mettais dit : du calme
mais maintenant ouhai je suis chaud. surtout coté pacifique.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Oui les fameux innocents plein de tatouage de gang
10% des personnes arrêtées relachées pour fautes de preuve ou reconnaissance d'innocence
https://www.la-croix.com/[...]-gangs-de-bukele-20240201
Quand on y connait rien sur le sujet on la ferme c'est la base
Nous sommes un.
il y a 8 mois
10% des personnes arrêtées relachées pour fautes de preuve ou reconnaissance d'innocence
Bah ils ont été relâchés, quel est le problème?
il y a 8 mois
les celestin qui vont passer de edgar cut ou cheveux long a mec de 40 ans cheveux courts
ca va créer une explosion d'incel dans les prochaines années
ca va créer une explosion d'incel dans les prochaines années
il y a 8 mois
Bah ils ont été relâchés, quel est le problème?
"Si 7.000 ont été innocentées depuis, nombreuses seraient encore derrière les barreaux sans preuves, selon des ONG"
+
"Quel est le problème que des innocents ont dormis dans la même cellules que des meurtriers
"
Chez certains ça tourne pas rond ici
+
"Quel est le problème que des innocents ont dormis dans la même cellules que des meurtriers
Nous sommes un.
il y a 8 mois
"Si 7.000 ont été innocentées depuis, nombreuses seraient encore derrière les barreaux sans preuves, selon des ONG"
+
"
+
7000 c'est déjà bien, le reste suivra t'en fais pas va
il y a 8 mois
Ce pays devient mieux que la France en même pas 5 ans ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Les partisans de Bukele sont ravie mais les jeunes protestent contre les mesures du dictateur élu avec 92 % de l opinion publique en sa faveur après ses mesures libératrices pour les honnêtes gens
balaiscouille ils ont pas le droit de vote
ils chouineront quand on leur donnera l autorisation d émettre une opinion dont on a strictement rien à foutre
balaiscouille ils ont pas le droit de vote
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Tu aurais préféré laisser les gangs peut être
Y'a forcément des erreurs avec ce genre de mesure mais bon... Ça reste efficace.
Y'a forcément des erreurs avec ce genre de mesure mais bon... Ça reste efficace.
il y a 8 mois
Tu aurais préféré laisser les gangs peut être
Ça veut pas dire qu'il faut s'en contenter. Il y a des injustices et il faut les pointer. C'est ce qui mène certains pays d'Amérique du sud à prendre des mesures à la Bukele mais sans les inconvénients
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Ça veut pas dire qu'il faut s'en contenter. Il y a des injustices et il faut les pointer. C'est ce qui mène certains pays d'Amérique du sud à prendre des mesures à la Bukele mais sans les inconvénients
Oui il faut régler les injustices. Mais il faut aussi savoir admettre que c'est cette justice "punitive" qui a permis de redresser le pays tout entier. Quels autres pays font comme Bukele en Amérique latine ? Quel autre pays créé des mega prison ?
On parle d'un pays qui était gangréné par les gangs, le peuple subissait chaque jour cette situation.
Que proposes tu pour faire mieux que Bukele dit moi ?
On parle d'un pays qui était gangréné par les gangs, le peuple subissait chaque jour cette situation.
il y a 8 mois
loi de merde, cuir chevelu apparent chez les hommes + coupe courte ça va fragiliser le cuir chevelu. ils vont se retrouver calvitié jeune + problème de cuir chevelu sec à cause d'une nympho sous daddy issue qui fantasmais sur les militaires et c'est engagée pour se faire ken bien fort par des hommes différents tout les jours :Corail_Teen:
il y a 8 mois
Oui il faut régler les injustices. Mais il faut aussi savoir admettre que c'est cette justice "punitive" qui a permis de redresser le pays tout entier. Quels autres pays font comme Bukele en Amérique latine ? Quel autre pays créé des mega prison ?
Je l'admet
Le problème c'est que ça coûte très cher et je suis pas sur que nommer le Bitcoin comme monnaie officiel ça paye.
À voir si le tourisme peut aider mais j'en doute
En fait le problème c'est les arrestations arbitraires.
Comme sous la grand terreur, si ta tête revient pas à quelqu'un => direction la prison supermax
Le problème c'est que ça coûte très cher et je suis pas sur que nommer le Bitcoin comme monnaie officiel ça paye.
À voir si le tourisme peut aider mais j'en doute
En fait le problème c'est les arrestations arbitraires.
Comme sous la grand terreur, si ta tête revient pas à quelqu'un => direction la prison supermax
Nous sommes un.
il y a 8 mois