InscriptionConnexion
Grande fierté dans ma vie médiocre

Je ne sais même pas comment j'ai fais pour réussir, tout me désigne pour finir ma vie en alcoolisme et gros joint comme un déchêt
:lisa_blase:

La seule chôse que je peux vous dire, c'est de vous accrochez les kheys et que ça vaut PUTAIN le coup, croyez moi
:Tristitude:
il y a un jour
Félicitations, tout le monde n'y arrive pas.
Un pote a tenté la clope électronique, bah maintenant il cumule les deux : l'un en intérieur, l'autre en extérieur.

Tu peux être fier de toi crayon, je te renouvelle mes félicitations !
:Priere:
es spukt hier
il y a un jour

Je ne sais même pas comment j'ai fais pour réussir, tout me désigne pour finir ma vie en alcoolisme et gros joint comme un déchêt

La seule chôse que je peux vous dire, c'est de vous accrochez les kheys et que ça vaut PUTAIN le coup, croyez moi
gg khey
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour

Sinon ta vie est-elle toujours aussi merdique qu'avant ?
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
depuis septembre 2023 j'ai stoppé le cannabis. Quel bonheur d'avoir arrêté cette merde après 15 ans de conso journalière.
:Nono_lunettes:
il y a un jour

2 jour sans nic

Pour l’instant ça va presque pas de craving
:Fern:
il y a un jour
J’ai arrêté la clope mais je suis toujours nicotinoman
:FatigueZoom:

Bon déjà je m’envoie plus de monoxyde de carbone et 5000 substances cancérigènes dans la tronche
:risitas_ahi:
il y a un jour
Bravo khey.

J'en suis à ma 8e semaine sans cigarette. Je vape. Merci pour tes encouragements !
il y a un jour
Certains ne comprennent pas, même quand ils ont le cancer ils continuent, je vois ça a l'hôpital
:fragile:
:)
il y a un jour
Félicitations, tout le monde n'y arrive pas.
Un pote a tenté la clope électronique, bah maintenant il cumule les deux : l'un en intérieur, l'autre en extérieur.

Tu peux être fier de toi crayon, je te renouvelle mes félicitations !
:Priere:
Merci khey!
:Chaflap:

J'admets également que la cigarette électronique est super addictif (beaucoup plus que la clope lambda selon mon expérience) car tu vapotes tout le temps comme un bébé à son biberon
:peepoJVC:

Faut pas se laisser le choix pour arrêter et se couper temporairement de vos potes consommateur de chichon/alcool/clope
il y a un jour
gg khey
Merci Dr.Lulu
:bisou:
il y a un jour
Sinon ta vie est-elle toujours aussi merdique qu'avant ?
J'imagine que je me rends pas compte mais oui elle doit être mieux qu'avant depuis que j'ai arrêté car je suis moins flemmard par exemple
La nicotine réduit ma concentration et ma mémoire de mon expérience
:Chat_bonnet:
il y a un jour
depuis septembre 2023 j'ai stoppé le cannabis. Quel bonheur d'avoir arrêté cette merde après 15 ans de conso journalière.
:Nono_lunettes:
Bravo khey
:Evoli_clapclap:

Ça te rendais parano?
:evoli1:
il y a un jour
2 jour sans nic

Pour l’instant ça va presque pas de craving
:Fern:
Ça va se compliquer au bout de 96H00

Tu consommes autre chôse à côté?

La technique si tu rechutes, c'est de recommencer à chaque fois, à la fin c'est toi qui va gagner
:love:
il y a un jour
J’ai arrêté la clope mais je suis toujours nicotinoman
:FatigueZoom:

Bon déjà je m’envoie plus de monoxyde de carbone et 5000 substances cancérigènes dans la tronche
:risitas_ahi:
La vapoteuse est très addictif, fait attention à bien prendre des mono aromes et naturelle plutôt que des goûts ultra complexe mauvais pour la santé
:yoda_maximator:
il y a un jour
Ça va se compliquer au bout de 96H00

Tu consommes autre chôse à côté?

La technique si tu rechutes, c'est de recommencer à chaque fois, à la fin c'est toi qui va gagner
Au début du shit, j’ai arrêté depuis quelques temps mais la nicotine c’est plus dur

Oui c’est ça que je fais je retente à chaque fois
il y a un jour
La vapoteuse est très addictif, fait attention à bien prendre des mono aromes et naturelle plutôt que des goûts ultra complexe mauvais pour la santé
Pas plus que le shoot de nicotine que peut envoyer une cigarette

Je prends que des arômes fruits, j’évite les trucs bizarres et surtout pas de goût tabac
:selection_naturelle:

Ça marche bien en vrai

Je suis à 6mg de nicotine
il y a un jour
Bravo khey.

J'en suis à ma 8e semaine sans cigarette. Je vape. Merci pour tes encouragements !
Bon courage khey, avec la persistance tu finiras par y arriver
:chat_hap:
il y a un jour
Menthe polaire tu valide ?
:moustachu:

Je suis au Tabac normal mais quand j'avais testé la cigarette électronique, c'étais le seul truc que je supporter pour la sensation de Frais
:moustachu:
il y a un jour
Certains ne comprennent pas, même quand ils ont le cancer ils continuent, je vois ça a l'hôpital
:fragile:
Oui, dans c'est pas sorcier, la tabacologue disait qu'à partir du moment ou un patient pleure en disant qu'il ne peut pas arrêter alors qu'ont vient de lui dire que sa santé est déplorable et qu'il risque de mourir, à partir de là ont peut parler de drogue dur
:singemalade:
il y a un jour