InscriptionConnexion
Écrit par les kheys @DeLattre et @Chat_Lubrique
:Domi:

Image

Je le lirais quand j'aurai le temps. J'ai en effet beaucoup de boulot en ce moment + un décès
:esclave:

Et je ferai un review quand je l'aurais lu
:light-death-note-write:

EDIT : j'ai fini de le lire, je l'ai trouvé très axé sur l'amour bien que cela reflète la vie de monsieur tout le monde en France, il y a une suite, un Tome 2 devrait apparaître, je ne sais pas si ça expliquera l'expatriation de Thomas (le protagoniste) mais je pense qu'il y a beaucoup de chose qui n'ont pas été dites sur la french dream et qui aurait pu y être.

Pour le khey normal, ce livre ne nous apprends rien. Ça reste néanmoins une petite histoire mais ça ne finira jamais dans les tops.
il y a 3 mois
Triglav
Triglav
3 mois

Image

Je le lirais quand j'aurai le temps. J'ai en effet beaucoup de boulot en ce moment + un décès

EDIT : j'ai fini de le lire, je l'ai trouvé très axé sur l'amour bien que cela reflète la vie de monsieur tout le monde en France, il y a une suite, un Tome 2 devrait apparaître, je ne sais pas si ça expliquera l'expatriation de Thomas (le protagoniste) mais je pense qu'il y a beaucoup de chose qui n'ont pas été dites sur la french dream et qui aurait pu y être.

Pour le khey normal, ce livre ne nous apprends rien. Ça reste néanmoins une petite histoire mais ça ne finira jamais dans les tops.
J'ai lu la préface et le 1er chapitre.

Attention aux fautes d'orthographes...

J'ai bien aimé la fin du premier chapitre, car je m'y vois dans ce récit
il y a 3 mois
Triglav
Triglav
3 mois
J'ai lu la préface et le 1er chapitre.

Attention aux fautes d'orthographes...

J'ai bien aimé la fin du premier chapitre, car je m'y vois dans ce récit
ayaaaao attends ils se sont même pas relu ?
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 mois
Il n'y a pas de maison d'édition sur le livre
il y a 3 mois
ayaaaao attends ils se sont même pas relu ?
J'en ai vu deux flagrante, après je me suis concentré dans l'histoire et non dans les fautes. Mais c'est pas la première fois que je tombe sur des fautes dans un livre, surtout ceux édité aujourd'hui
il y a 3 mois
Il faudra ptet le réediter tout simplement gg l'op et tu nous diras ce que t'en penses
:Chaton_mignon_aah:
il y a 3 mois
Triglav
Triglav
3 mois
J'en ai vu deux flagrante, après je me suis concentré dans l'histoire et non dans les fautes. Mais c'est pas la première fois que je tombe sur des fautes dans un livre, surtout ceux édité aujourd'hui
c'est quand même un marqueur clair, soit de manque de sérieux, soit d'un réel problème de société
il y a 3 mois
c'est quand même un marqueur clair, soit de manque de sérieux, soit d'un réel problème de société
On verra quand je lirais la suite
il y a 3 mois
Ou alors... c'est un élément littéraire pour renforcer l'immersion

Ces génies
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Ou alors... c'est un élément littéraire pour renforcer l'immersion

Ces génies
:elmustachio:
il y a 3 mois
Triglav
Triglav
3 mois
ceux éditéS*
il y a 3 mois
Pep
Pep
3 mois
ceux éditéS*
M'en branle jsuis sur téléphone
il y a 3 mois
Triglav
Triglav
3 mois

Image

C'est quoi ça encore putain?????
:castaldi2:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
C'est quoi ça encore putain?????
:castaldi2:
Un livre
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Il faudra ptet le réediter tout simplement gg l'op et tu nous diras ce que t'en penses
:Chaton_mignon_aah:
C'est l'édition avec la préface de Paul Eric blanrue ?
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 3 mois
Triglav
Triglav
3 mois

Image

Génial khey, j'espère que tu vas être captivé
:oui:

Pour les fautes ça m'étonne vu le nombre de relectures, mais je sais qu'il y a au moins une version qui a été soumise avec des fautes à Amazon, ce que j'avais immédiatement signifié à @chat_lubrique qui m'avait dit que normalement les modifications seraient acceptées sous 3 jours par Amazon, ce qui veut dire que ton édition aurait dû en être exempt
:(

S'il s'agit de fautes qui ont malgré tout échappé à notre vigilance je m'en excuse
:Risitas-doigt:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
N'hésite pas à partager certains paassages qui semblent... inauthentiques
il y a 3 mois
N'hésite pas à partager certains paassages qui semblent... inauthentiques
Tu vas nous sortir que l'ia fait des fautes d'orthographe maintenant ?
:burger_zinzin:

Je me sens con que le fruit de notre travail en soit entaché et les lecteurs devraient toujours avoir un livre impeccable mais au moins ça te prouve qu'on a écrit uniquement par nos propres moyens
:CS_Marx:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
DeLattre
DeLattre
3 mois
Tu vas nous sortir que l'ia fait des fautes d'orthographe maintenant ?
:burger_zinzin:

Je me sens con que le fruit de notre travail en soit entaché et les lecteurs devraient toujours avoir un livre impeccable mais au moins ça te prouve qu'on a écrit uniquement par nos propres moyens
:CS_Marx:
Bah non c'est pas ce que j'ai dit
:pouet:

Mais s'il y a des hyphens étranges ça pourrait nous éclairer
:choque5:
il y a 3 mois
hop hop hop la review maintenant
il y a 3 mois