InscriptionConnexion
Carnage
Carnage
1 mois
par contre, la bande-annonce de lancement m'avait grave lancé à l'époque, en fr et en anglais
:bave:

fr

en

:bave:
les bande annonces des assassin's creed étaient vraiment incroyable, ils savaient donner envie a l'époque
:michaelscott:
il y a un mois
Sinon j'aime beaucoup Unity aussi, je trouve que c'est le meilleur gameplay de parcours, le jeu est beau, la customisation de personnage est super, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus eu de coop comme ça c'était vraiment une bonne idée a exploiter mais comme d'hab Ubisoft a chier dans la colle
Il a été boycotté à sa sortie parce qu'il était bugué à mort

pour l'avoir fait des années après avec toutes les rectifications, j'avais bien aimé même si pas mon préféré
il y a un mois
les bande annonces des assassin's creed étaient vraiment incroyable, ils savaient donner envie a l'époque
ni oubli ni pardon pour watch dogs cela dit et son downgrade
il y a un mois
Carnage
Carnage
1 mois
Il a été boycotté à sa sortie parce qu'il était bugué à mort

pour l'avoir fait des années après avec toutes les rectifications, j'avais bien aimé même si pas mon préféré
Oui alors qu'aujourd'hui c'est devenu une norme les jeux bugué.. je l'ai découvert bien après aussi donc j'ai pas eu ce problème
il y a un mois
Carnage
Carnage
1 mois
surtout pas mais j'ai découvert avec le 3 et je l'ai adoré, j'ai toujours trouvé le traitement du personnage de Connor injustifié de la part des fans, c'est pour moi l'un des personnages qui représente le mieux le crédo des Assassins
J'ai pas joué au jeu, mais je pense qu'avec Ezio/Altaïr, ils avaient une séquence narrative forte en plus d'avoir d'excellents jeux. Je veux bien croire que c'était très difficile de passer après.
il y a un mois
Carnage
Carnage
1 mois
ni oubli ni pardon pour watch dogs cela dit et son downgrade
jamais joué mais ouais ça a l'air chaud
il y a un mois
Carnage
Carnage
1 mois
et votre assassin préféré et pq
Black flag. J’avais adoré le 1er.

La trilogie après était sympa

Très déçu par le 3 avec Connors alors que j’en attendais bcp.

Le côté galion pirate j’ai trouve ça excellent.
il y a un mois
Le 2. Sinon je suis attaché à Altaïr, le premier m'a vraiment marqué à l'époque.
il y a un mois
Niturneau
Niturneau
1 mois
Le 2. Sinon je suis attaché à Altaïr, le premier m'a vraiment marqué à l'époque.
je l'ai fait des années plus tard sur 360, une purge répétitive le 1er mais je peux comprendre que pour l'époque (2007) c'était tout autre chose, d'autant plus qu'Altaïr a un fondement philosophique puissant si je me souviens bien
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Black flag. J’avais adoré le 1er.

La trilogie après était sympa

Très déçu par le 3 avec Connors alors que j’en attendais bcp.

Le côté galion pirate j’ai trouve ça excellent.
putain mais ils ont quoi avec bf ces fous
:rire:
il y a un mois
Carnage
Carnage
1 mois
putain mais ils ont quoi avec bf ces fous
:rire:
Ba j’ai expliqué Mohamed
il y a un mois
Carnage
Carnage
1 mois
je l'ai fait des années plus tard sur 360, une purge répétitive le 1er mais je peux comprendre que pour l'époque (2007) c'était tout autre chose, d'autant plus qu'Altaïr a un fondement philosophique puissant si je me souviens bien
Je l'ai fait à sa sortie, c'était un truc de fou pour l'époque. D'autant que le côté répétitif te donnait vraiment l'impression d'être un vrai assassin.
:sniper_oups:

Eh puis ils sont arrivés avec leur grosses couilles avec tout le côté complotiste, ce jeu a dû remettre en question beaucoup de jeune.
:chaluminium:

Puis le deux est sorti et a repris tout ce qui marchait, jeté le moins bon pour le remplacer par l'excellence.
:Assassin:

Je suis vraiment content d'avoir pu vivre cette époque.
:risibo:
il y a un mois
Niturneau
Niturneau
1 mois
Je l'ai fait à sa sortie, c'était un truc de fou pour l'époque. D'autant que le côté répétitif te donnait vraiment l'impression d'être un vrai assassin.
:sniper_oups:

Eh puis ils sont arrivés avec leur grosses couilles avec tout le côté complotiste, ce jeu a dû remettre en question beaucoup de jeune.
:chaluminium:

Puis le deux est sorti et a repris tout ce qui marchait, jeté le moins bon pour le remplacer par l'excellence.
:Assassin:

Je suis vraiment content d'avoir pu vivre cette époque.
:risibo:
effectivement, j'ai joué au 2 et je l'ai adoré, je t'envie d'avoir pu y jouer l'année de sa sortie, ça a dû être magique
il y a un mois
Carnage
Carnage
1 mois
effectivement, j'ai joué au 2 et je l'ai adoré, je t'envie d'avoir pu y jouer l'année de sa sortie, ça a dû être magique
On en parlait dans la cour de récré. On faisait des suppositions sur comment allait être le gameplay et l'histoire en se basant sur les bande annonces. On faisait des milliers de théorie sur les assassins et Desmond.

Pour que les mecs fassent mieux que ce que tu imaginais. C'était des putains de dieux Ubisoft pour nous à l'époque
:Priere:

Maintenant je me rappelle pourquoi je les déteste, les mecs ont fait n'importe quoi à partir du troisième opus
:camisole_zoom:
il y a un mois
Niturneau
Niturneau
1 mois
On en parlait dans la cour de récré. On faisait des suppositions sur comment allait être le gameplay et l'histoire en se basant sur les bande annonces. On faisait des milliers de théorie sur les assassins et Desmond.

Pour que les mecs fassent mieux que ce que tu imaginais. C'était des putains de dieux Ubisoft pour nous à l'époque
:Priere:

Maintenant je me rappelle pourquoi je les déteste, les mecs ont fait n'importe quoi à partir du troisième opus
:camisole_zoom:
ils ont tué leur licence avec le 3
il y a un mois