Ce sujet a été résolu
enfaite on la associer au cancer juste à cause de sa teneur élevé en matière grasse saturé ellle est aussi bonne que l'huile de coco en realité ? je vous demande parce qu'il y a peut etre quelque chose qui m'échappe elle est apparemment pas mal transformer :mashynn:
Teen
il y a 2 mois
Tu devrais la boire crue
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
Kj-Cage
2 mois
enfaite on la associer au cancer juste à cause de sa teneur élevé en matière grasse saturé ellle est aussi bonne que l'huile de coco en realité ? je vous demande parce qu'il y a peut etre quelque chose qui m'échappe elle est apparemment pas mal transformer :mashynn:
L'huile de palmade
il y a 2 mois
Kj-Cage
2 mois
L’huile de palme a mauvaise réputation à cause d’une putain de photo d’oran-outan qui devait dégager de sa forêt pour qu’on y plante des palmiers.
il y a 2 mois
Kj-Cage
2 mois
C'est une huile qui est bourrée de vitamine a, elle est diabolisée à tort, les industriels en font juste une mauvaise utilisation, chauffée à trop haute température elle perd en qualité
Très soyeux
il y a 5 heures
Il n'y a pas que pour la santé que c'est mauvais
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 5 heures