Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Choppe toi un bon dermato qui arrive à te suivre régulièrement. Dans le coin ou je suis les premiers rendez vous sont pour les prochaines élections présidentielles
oulala
c'est limite des rendez vous en urgence là
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas le médoc qui rend dépressif?
La liste des effets secondaires est longue
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
oulala
C'est une calamité. Et ça va pas s'arranger. Ne rien attendre de ouf avant 2035
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
dermite séborrhéique + peau sèche + calvitie donc problèmes gastro-intestinaux sous-jacents
il y a un an
La liste des effets secondaires est longue
Chaud
il y a un an
J'ai fait le traitement à 20 ans pdt 6 mois
Lèvres et nez sec, gland aussi. Les lèvres sèche ça a perduré un moment après le traitement mais aucun regrets
Lèvres et nez sec, gland aussi. Les lèvres sèche ça a perduré un moment après le traitement mais aucun regrets
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Autant go Roaccutane alors
J'ai pas envie de devoir me badigeonner tout le corps toute ma vie
J'ai pas envie de devoir me badigeonner tout le corps toute ma vie
il y a un an
J'ai suivi ce traitement à 15 ans, j'ai failli me suicider tellement j'avais des idées noires + ça m'a stoppé ma croissance (fermeture prématurée des cartilages épiphysaires c'est un effet commun de l'hypervitaminose A que ce médoc engendre, si t'as finis ta croissance c'est pas grave mais réfléchis bien)
il y a un an
Nikizimer
1 an
J'ai fait le traitement à 20 ans pdt 6 mois
Le gland ????
il y a un an
Merlin
1 an
J'ai suivi ce traitement à 15 ans, j'ai failli me suicider tellement j'avais des idées noires + ça m'a stoppé ma croissance (fermeture prématurée des cartilages épiphysaires c'est un effet commun de l'hypervitaminose A que ce médoc engendre, si t'as finis ta croissance c'est pas grave mais réfléchis bien)
C'est big cho les toubibs qui préscrivent ça comme des bonbons à des gamins
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une calamité. Et ça va pas s'arranger. Ne rien attendre de ouf avant 2035
surtout que désormais, la majorité des dermatho pratiquent que des actes de chirurgies esthétiques, pour la thune
quand tu leur précises la nature du rendez vous, un examen grain de beauté par exemple, ils te disent "ah non, désolé monsieur, le docteur "fils de pute" ne pratique pas ce genre d'acte, bonne journée"
quand tu leur précises la nature du rendez vous, un examen grain de beauté par exemple, ils te disent "ah non, désolé monsieur, le docteur "fils de pute" ne pratique pas ce genre d'acte, bonne journée"
il y a un an
surtout que désormais, la majorité des dermatho pratiquent que des actes de chirurgies esthétiques, pour la thune
Ils te sortent des pores c'est le cas de le dire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Tu me fais flipper avec les cheveux
Je vais faire un mois et on verra bien
J'ai quand même pas mal d'acné, des kystes bien douloureux, j'en peux plus je saigne sur mes draps et mon oreiller
Ça fait un peu plus de 2 ans que je me fous des crèmes partout, de l'adapalène (un rétinoïde), du benzoyl peroxide, de l'acide salicylique j'en ai marre
Je vais faire un mois et on verra bien
J'ai quand même pas mal d'acné, des kystes bien douloureux, j'en peux plus je saigne sur mes draps et mon oreiller
Ça fait un peu plus de 2 ans que je me fous des crèmes partout, de l'adapalène (un rétinoïde), du benzoyl peroxide, de l'acide salicylique j'en ai marre
il y a un an
Oui mais c'est a dire ?
Bah c'est plutôt sous la peau que vraiment des boutons
Prout.
il y a un an
106
Sur ce sujet0