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Un lieu vide comme ça c'est parfait pour ma paix intérieure
:Derek_circonspect_:
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:Clochard_:
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il y a un mois
Tu va surtout mourir dans d’atroces souffrances oui !
:jesus_moqueur:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un mois
La future série sur les backrooms.

Un Célestin noclip par accident au niveau Zero des backrooms.
Soit seul soit avec disons un pote. Mais je pense que seul ça ferait plus sens ( en général on ne peut pas noclip à 2 ).
Célestin devra survivre les backrooms, fuir ou faire face aux entités des différents niveaux, survivre dans des environnements parfois hostiles voire qui veulent sa mort.
En parlant de niveaux, il y en a plusieurs centaines. Il faudra passer par une grande partie de ces niveaux pour pouvoir éventuellement trouver la fin des backrooms, revenir dans la réalité.


Le niveau Zero serait donc une "zone tampon" entre la réalité et un autre plan d’existence, créée artificiellement. Une expérience ratée (ou volontaire) menée par une agence secrète, un gouvernement.
:zidane_benzemonstre:


Célestin devra alors exposer au yeux du monde la véritable origine des backrooms ainsi que les raisons sombres qui ont pu pousser des gouvernements à agir ainsi.

Et entre temps il devra savoir pourquoi il a été choisi pour entrer dans les backrooms. Par quelle entité secrète? Célestin serait-il l'élu permettant de sauver les gens prisonniers des backrooms ainsi que le monde réel.
:zidane_benzemonstre:
il y a 19 jours
Faisons gaffe aux entités des backrooms nonobstant. Certains veulent te tuer.
:crie2:

Les plus connues de ces entités :
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BACKROOMS | Compilation de niveaux (parfait pour s'endormir) Le niveau - 5 des backrooms. Paysage enneigé, champs couverts de neige, solitude, aucun être vivant (aucune entité). On finit par revenir au point de départ en marchant dans n’importe quelle direction. Un petit bâtiment style “pillbox” (poste de défense de la WW2) pourrait exister, avec une embrasure de tir. La température glaciale augmente au fil du temps. A travers un trou du bâtiment on peut voir un long tunnel recouvert de rouge. Dans le bâtiment on peut trouver des photos de chefs d'état de ces années là. Avec une pancarte disant bonne année 1945. Tous les 7 jours des avions survolent le ciel pour déverser des flocons de neige. Pour sortir du nvieau, aller jusqu'au fond du couloir. Niveau 132. Le niveau est rempli de mousses. Juste un type d'entités dans la forêt, spécifiques au niveau, la plupart ne voudront aucun mal. Les entités ont fabriqué les maisons qu'on peut voir couvertes de mousse. Rester ici longtemps risque de vous transformer en statue rocheuse verte. Au bout de 2 jours, légères douleurs et fatigue. Après 4 jours vous devenez parano et des voix disent de rentrer à l'intérieur de la forêt, s'assimiler les plantes. Vos os commenceront à se transformer en pierre. Ensuite vous pourrez plus bouger. Enfin vos jambes s'enfoncent dans le sol et votre corps se transforme en pierre. Pour sortir du niveau : abattre un arbre massif, cela mènera au niveau 10. Trouver une boîte au lettre et l'ouvrir mènera au niveau 849.
Niveau 6 : Tout est plongé dans le noir + silence complet. Vous ressentirez de la tension permanente et de l'anxiété. La plupart ne survivent pas le niveau. Les téléphones et lampes torches et autres seront incapables d'émettre la lumière. Le sol semble être froid et en béton. Pour sortir : explorez assez profondément le niveau pour essayer de tomber sur un escalier qui amène vers le niveau 7. Niveau - 482. Un labyrinthe sans fin de pièces étranges. Vibrations étranges causant un sentiment étrange. Les entités seront souvent plus dangereuses que la plupart des autres niveaux. Certains murs semblent infectés et la température monte parfois jusqu'à 45 degrés. Même les facelings sont ici agressifs. L'entité la plus connue se reproduit dans des endroits humides. Petits yeux ils ont. Ne pas respirer l'air près d'eux car l'infection peut exploser votre cage thoracique. Il y a aussi une chambre remplie de sang inaccessible. Pour sortir : tuer une entité, trouver et casser une cuisine abandonnée et monter sur un objet. Cela vous téléportera au niveau 465 des backrooms. Niveau 501. Le niveau est un désert de sable chaud — le sol est couvert de dunes, la température est “agréablement chaude” malgré l’absence de lumière solaire directe. Le paysage est vaste, presque infini, sans repères : on peut marcher des kilomètres sans rencontrer quoi que ce soit notable. A partir du moment où vous êtes dans ce niveau votre vue passera à la deuxième personne et vous regarderez depuis le rétroviseur. Impossible d'ouvrir les yeux. Trop loin dans le niveau impossible de voir dans le rétroviseur et il faut compter sur l'ouie et odorat pour bouger. Quelques rochers et arbres mais la route est une boucle. Si vous tombez de la falaise, vous pouvez pas revenir. Pour sortir : trouver une porte en bois au sommet de la montagne où vous êtes, ouvrez pour vous amener au niveau 10. Niveau 755. Petite ville de campagne et quelques patées de maisons. Se passant en nuit sombre à 23 heures 55. Vous pouvez visiter le niveau 5 minutes. A minuit, vous entendrez un klaxon de bus. C'est une entité du niveau. Il vous chasse pour vous emabarquer dans le bus. Il faut se cacher et éviter le regard du bus. Selon votre peur d'être kidnappé le bus se transformera de plus en plus physiquement. Il faut survivre jusqu'au lever su soleil qui se lève à 6 heures du matin. A 3 heures le bus s'arrête 15 minutes sur un arrêt de bus pour faire une pause. Changez de lieu pour trouver eau + masques à gaz car au bout d'une heure le moteur du bus déchaîne de la fumée noire toxique qui engloutit la ville. Si le bus vous trouve dans une maison, il s'arrêtera de la maison, ouvrira ses portes pour faire sortir un ancien vagabond transformé en monstre. Pour sortir du niveau: survivre jusqu'à 6 heures du matin, allez vers un arrêt de bus et un vrai bus passera à 6 heures 04 pour vous amener au niveau 756. Si vous ratez le bus vous êtes bloqués jusqu'au lendemain. Niveau 91. Champ d'herbes immense. Le paysage est composé de mésas, de buttes, de plateaux, de canyons, de cratères de météorites, de routes et de chaînes de montagnes dominant un désert sans fin. Les montagnes y sont plus hautes et les canyons plus profonds qu’on ne pourrait s’y attendre. Un ballon géant semble se trouver à l'horizon. S'avancer ne vous approchera pas de lui. Sur la route quasi infinie en ligne droite passe une voiture à grande vitesse sans s'arrêter. Marcher pendant 10 km et sur votre gauche il y aura une ferme avec un logement et des choux, carottes, pommes de terre. Tout est comestible. Même une source d'eau. La nuit est à - 20 degrés. 3 jours bloqués là et votre vision est flou + granuleuse. Ensuite ce sera si flou que vous pourrez plus voir où vous marchez. La baisse de vue restera même si vous vous échappez. Boire de l'eau d'amande guérit du phénomène. Pour sortir du niveau : marcher loin vers le sud pour vous mener au niveau 11.5. Faire de même au nord : ça mène au niveau 11.Tenter d'allumer un ordinateur de la ferme vous amènera dans le niveau de la fin des backrooms. Niveau 37.2 : Sous étage du niveau 37. Les piscines vont de petites à gigantesque. Les douches peuvent être glaciales comme hyper chaudes. Le carrelage est glissant. Rester trop longtemps signifie suffocation. Piscines rouges provoqueront tâches noires sur votre peau. Votre sang gonflera de l'intérieur. Sauter dans une piscine orange mène au niveau 458. Seule sortie du niveau. Les jaunes sècheront la peau jusqu'à perdre des bouts de peau si on reste trop longtemps dedans, plus de 30 secondes. Les vertes pourriront la peau jusqu'à amputer un membre. Aucun effet paranormal pour l'eau bleu claire. Les violettes sont les plus dangereuses. Toucher l'eau vous transforme en statue en quelques secondes. Les piscines violettes foncées font effet de trou noir. Le temps passe plus vite à l'extérieur qu'à l'intérieur de la piscine. Niveau 87. Ca ressemble à un paradis tropical. Une pile tropicale avec plages roses et palmiers aux couleurs pas naturelles. La mer a une teinte de couleur rose. Le stress diminue, laissant place à un sentiment de soulagement et de bonheur. L'île mesure 5 km carrés. Chaque fois qu'un survivant arrive la taille de l'île grandit d'un centimètre. Près de la plage un appartement géant de plus de 500 étages. A l'intérieur demandez à une personne de la réception pour une clé pour rejoindre un appartement. L'eau de la mer est de 25 degrés. Premier évènement dans le niveau: brouillard rose une fois par an pendant une dizaine de minutes. Il plonge dans une hallucination vous montrant vos proches décédés sans qu'ils ne puissent bouger. Deuxième évènement : pluie de météorites une fois tous les 100 ans. Ils s'écrasent dans l'océan rosé mais évitent toute vie organique. Sans danger. Par contre si vous venez au niveau vous resterez probablement à vie car il n'y a pas de sortie officielle. Niveau - 451. Forêt vide teintée de rouge avec une longue route infinie. Plus loin, entités apparaîtront. Pour s'échapper : monter tout en haut d'un arbre. Il fait très froid. 3 lieux cachés dans la forêt. La maison rouge en lieu aléatoire contenant de l'eau d'amande + nourriture. Le red pipes sont des tuyaux rouges avec entités dedans. Enfin l'arbre différent dans la forêt n'est pas rouge mais entièrement bleu. Ne pas s'appuyer dessus car ça rapporte des nausées et maux de têtes. Niveau 223. Structure massive ressemblant à hôpitaux. Laboratoires avec beaucoup de matériels. Structure massive type hôpital ou laboratoire. Couloirs, salles comme “Patient Room”, “Medication Room”, “Operation Room”, etc. Architecture moderne, équipements médicaux/expérimentaux. Lumière bleutée, murs en porcelaine blanche. La luminosité est bleutée. 2 entités. La première est l'entité fenêtre. Ne pas s'approcher des fenêtres surtout celles montrant l'extérieur de l'hôpital. La deuxième entité est appelée chiens de chasse Si vous les regardez sans peur, il sresteront bloqués sur place. Une morsure pourrait infecter en moins de 30 minutes. Le gaz du niveau fait croire qu'il est infini. Contre ce gaz : masque à gaz. Mais le masque àg az se détruit au bout de 5 minutes. Il y a des trous de verres donc téléporteurs un peu partout. Trouvez en mais certains amènent dans le vide. Niveau 999. Ca se passe dans un parc d'attractions rempli de brumes sur une île semblant entourée par océan infini. L'océan peut être extrêmement profond. Des entités rôdent dans l'océan. Il y a des facelings dans le parc d'attraction visitant ou s'occupant des attractions. Les montagnes russes permettent de quitter le niveau en fonction de votre niveau de karma. Avec un mauvais karma, le ciel deviendra rouge et l'attraction deviendra dangereuse. Et même si vous survivez vous serez envoyés dans des niveaux dangereux comme le niveau 952. Avec un karma moyen ce sera des niveaux intermédiaires. Avec un bon karma c'est des niveau safe comme le niveau 399.
il y a 19 jours
Cependant, les backrooms aux niveaux safe sont vraiment des lieux de rêve c'est le cas de le dire.
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
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Backrooms : L’iceberg qui se cache derrière la réalité

Les espaces fonctionnent différemment. Ils se tordent se déplacent parfois. Le temps marche parfois différemment. Ca peut être apparemment une fraction de seconde mais en fait une éternité et vice versa. Les backrooms ressemblent souvent aux pires immeubles de bureau. Chambres et couloirs sans généralement sans mobilier. Sur le mythe des backrooms il y a eu le wiki backrooms fandom. Mais à cause du manque de modération et fréquemment vandalisé. Le second est accepté comme la version canonique : wikidot. Tous les canons backrooms partent de 3 points de vue principaux basés sur la façon dont on voit le système de niveaux des backrooms. On dit que les backrooms font leur apparition le 12 mai 2019 sur le forum 4chan dans la catégorie paranormale dans un fil de discussion demandant à poster des images inquiétants qui ne sont pas normales mais l'image elle même a fait ses débuts le 22 avril 2018. Elle a été posté dans un film sans contexte intitulé : " images maudites " Quelqu'un a combiné l'image et le texte de présentation sur les backrooms en une macron image. Elle est apparue dans un nouveau fil de discussion dans lequel quelqu'un lui demandait qu'on lui explique les backrooms. A partir de là la macro s'est répandu, devenant un meme puis un univers fictif entier. Certains comme le subreddit truebackrooms racontent qu'il n'y a pas de niveaux, juste les backrooms. Les 600 millions de km carré sont suffisamment spacieux pour ne pas avoir à ajouter de niveaux et structures supplémentaires. Certains affirment que les création horrifiques les plus touchantes sont celles qui sont suggéré, permettant au lecteur de combler les vides.
Le deuxième système est souvent nommé extended lore. Il existe un nombre quasiment infini de niveaux, tous différents. Le wiki dot est la principale collect d'informations sur ce système. Des entités et organisations d'explorations sont ajoutés. Le système à 3 niveaux est un compromis avec entités et niveaux à explorer mais pas à l'échelle ce qu'on trouve dans l'extended lore. Les 3 niveaux deviennent de plus en plus dangereux et plus vous vous enfoncez plus vous avez des chances de trouver des êtres d'un autre monde. Le premier niveau ce sont les moquettes, les murs jaunes et les bruits qui bourdonnent et surtout un labyrinthe monotone infini. La deuxième niveau plus sombre et dangereux semble être plus industriel. Le troisième niveau est encore plus sombre et le plus industriel et dangereux. On sait pas où se trouvent les backrooms dans le temps et l'espace, ni leur origine. Les backrooms pourraient être une sorte de rêve collectif voire une initiative gouvernementale. Dans les années 1990 si vous entriez dans le mode de débogage d'un jeu avec sa console de développement vous pouviez entrer un mode qui activait le mode noclip. Ce mode permet de passer les niveaux de façon littérale et non conventionnelle. Un processus désactivant la détection des collisions. Noclip dans les backrooms arrive de façon random mais on dit que certains conditions favoriseraient cela. Par exemple l'extended lore affirme que les murs des bâtiments abandonnés qui sont un peu plus sombre que d'autres sont susceptibles de noclip. Les portes menant nul part et placées au hasard, c'est pareil. Pareil pour les zones étranges avec un faible bourdonnement. Encore mieux, le rêve lucide peut être utilisé pour accéder aux backrooms. Vous vous retrouvez probablement au niveau 0.Il y a des pièces spéciales, divisées en catégorise même si la plupart sont vues comme normales. Certaines sont documentées. Elles peuvent être inoffensives comme la salle Manila du niveau 0, des endroits refuges où s'approvisionner comme la chambre forte du commerçant au niveau 1. Elles peuvent être hostiles comme le quartier générale au niveau 11. Ou bizarres comme les toilettes de Marc au niveau 2. Il y a des niveaux " normaux ", des niveaux " secrets " car pas de placement ordinale, c'est à dire qu'ils ne sont pas numérotés et c'est dur de savoir où ils se trouvent par rapport aux autres niveaux. Certains niveaux ressemblent au niveau 0 avec le même sentiment de complétude, de liminalité et d'abandon. D'autres ressemblent à des environnements spécifiques. On trouve une banlieue au niveau 9, une jungle au niveau 37, une pizzera, une arcade au niveau 40. Plusieurs niveaux de sécurité, les plus safe étant classe 0, les plus dangereux étant classe 5. Pour passer du niveau 0 au niveau 1 on peut noclip à travers la réalité de la même façon que pour entrer dans le niveau 0. A partir du niveau 1 il y a 2 façons de passer à un autre niveau : on peut atteindre le niveau 2 si on erre assez longtemps, ou atteindre le niveau 19 si on traverse des trous qu'on peut trouver dans les murs. A partir du niveau 19 pour se rendre aux autres niveaux c'est une porte rouillée et endommagée pouvant être ouverte de force. Si vous poussez assez fort. Cette porte peut mener au niveau - 1, niveau - 2, niveau 5, niveau 12 et niveau 20.
Derrière l'idée des backrooms on retrouver l'influence du minotaure dans le labyrinthe et aussi du Stephen King et ses couloirs s'étendant à l'infini et les caractères inquiétants des bâtiments d'entreprise ou uniformes comme les hôtels. Shining et la chambre 1 408 montrent ça. Ou encore Matrix qui présente une réalité extérieure à la nôtre, des lieux continuant à l'infini et qui se déplacent sans qu'on puisse en sortir. Les niveaux des backrooms ressemblent aussi un peu aux 9 cercles de l'enfer de Dante. Mais le plus proche de l'idée de la photo originale des backrooms semble être le purgatoire. Un lieu qui n'est ni le paradis ni l'enfer mais une étape intermédiaire. Cet état n'est pas menaçant en soit mais c'est son étendue car son étendue est éternelle est il n'y a pas d'échappatoire. C'est similaire au concept des limbes mais présenté de façon moderne Tout ça pourrait décrire le sentiment de se réveiller dans les backrooms, voir les lumières vacillantes et découvrir que vous n'êtes plus. Il y a quelque chose dans les backrooms qui évoque aussi un univers post apocalyptique. Les backrooms nous montrent des images de monde sans humains mais ce monde est altéré en permanence par les cicatrices et ruines qu'on a laissé. Les backrooms en plus d'avoir généré leur mythologie ont généré une sous culture numérique sur les espaces liminaux. Les espaces liminaux sont souvent des lieux entre 2 destinations : aéroports, gares stations services, parcs, hôtels, Les espaces liminaux sont des lieux où on est entre le familier et l'inconnu. C'est l'espace sacré où l'ancien monde peut s'effondrer et un nouveau plus grand peut se révéler. Parfois les espaces liminaux peuvent être positifs mais pas dans les backrooms. C'est comme si on était prisonnier de l'esprit d'un enfant en étant adulte. Il y a cette idée d'impuissance dans le concept des backrooms. Piéger dans un endroit où on n'aurait jamais du être.
il y a 19 jours
Les backrooms sont une manifestation de la peur, de l'inconnu, d'être oublié, d'être perdu à jamais dans le vide. Vous êtes condamné à errer. Les espaces liminaux donnent le sentiment d'endroits où on est déjà allé dans des temps meilleurs. Mais la beauté de la chose est quelque peu personnelle à chacun. Les backrooms sont aussi une autre manifestation de notre peur de la mort. Elle s'accentue quand on est dans un lieu qui nous semble familier mais ne nous convient pas tout à fait. Un lieu qui est peut être parsemé de morts et de pertes d'une façon qui nous rappelle notre propre mortalité. Elle nous fait sortir de notre acceptation complaisante de la réalité pour révéler les fissures entourant notre vie. D'un être à l'autre ça varie mais on peut trouver d'autres êtres que nous dans les backrooms, humains ou non. Certains groupes et factions cherchent à remodeler les backrooms. D'autres veulent documenter tout ce qu'ils peuvent sur les backrooms. Il est sous entendu que le wiki dot est l'oeuvre du MEG, qui est un de ses groupes. Ils documentent les entités. En parlant d'entités c'est là que les backrooms sont le plus semblables au SCP. Le wiki dot documente plus de 200 créatures dans les différents niveaux. Certains sont neutres ou hostiles. Elles peuvent être à approcher ou éviter selon. L'artiste au niveau 57 par exemple si vous respectez ses consignes, vous approvisionnera en fournitures et vous montrera le chemin pour continuer votre route. Ne pas s'approcher des smilers qu'on peut trouver dans beaucoup de niveaux. Si vous voyez un visage souriant dans l'obscurité ressemblant à quelque chose qu'un enfant aurait pu dessiner, reculez lentement, silencieusement, car ils attaquent quand les vagabonds paniquent et font du bruit. Aucun de ceux qui les ont vu de trop près n'ont survécut.
Concernant les partygoers, ne pas s'approcher des ballons flottant dans les backrooms, ne pas aller au niveau fun. ne pas s'approcher des confettis au niveau 188. Ne pas faire confiance à une page wiki dot avec un smiley comme 🙂 S'ils vous attrapent vous deviendrez l'un d'eux en moins d'une heure. Kane Pixels. Son court métrage backrooms a été reconnu pour son style artistique grandiose, ses frayeurs bien conçues et ses capacités techniques. Il n'avait que 16 ans lors de sa sortie. L'histoire de ces vidéos est bien plus grande qu'on ne le pense. Elle implique un laboratoire re recherche secret, des voyages trans dimensionnelles et un grand nombre de personnes disparues. Une histoire sur l'orgueil scientifique et la folie des humains se prenant pour Dieu. La première vidéo found footage est de 9 minutes. L'histoire est quelqu'un qui noclip dans les backrooms hors de la réalité. Il a une caméra car ses amis lui tournaient un film. Il se rend compte qu'il n'est pas seul. Après un certain temps il est rattrapé par la créature qui le pousse à travers un trou dans le sol. Il revient dans la réalité quelque part dans le ciel. Kane Pixels suit la logique du système des 3 niveaux. Les épisodes ne sont pas forcément chronologiques.

il y a 19 jours
il y a 19 jours
Par conséquence, choisissons bien les niveaux où on veut entrer, sous peine de se faire pazifier par les entités voire par le niveau lui même.
:zidane_lunettes:
il y a 19 jours
Bonne chance si vous noclippez.
:zidane_lunettes:
il y a 19 jours
Vous avez vu le film The Signal (2014) ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 19 jours