Ce sujet a été résolu
J'ai pas trop envie d'aller à l'église j'aimerai juste me faire baptiser à distance et recevoir un certificat de baptême par mail
il y a 8 mois
C'est beaucoup plus complexe à ce qu'il paraît quand on est adulte que très jeune.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 mois
A quoi bon se faire baptiser si tu ne comptes pas assister à l'office ? Le baptême seul ne sauve pas à ce qu'il me semble
il y a 8 mois
Wony
8 mois
J'ai pas trop envie d'aller à l'église j'aimerai juste me faire baptiser à distance et recevoir un certificat de baptême par mail
Faire la messe sur tiktok, c'est ça le progrès
il y a 8 mois
Zouzoum
8 mois
C'est beaucoup plus complexe à ce qu'il paraît quand on est adulte que très jeune.
Putain ils cassent les couilles
il y a 8 mois
Wony
8 mois
Non ça existe pas
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
A quoi bon se faire baptiser si tu ne comptes pas assister à l'office ? Le baptême seul ne sauve pas à ce qu'il me semble
La religion a la carte
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
Ba comme ça je suis baptisé c'est cool. J'ai eu ma période messe à un moment mais maintenant jai plus envie j'y vois aucun intérêt
il y a 8 mois
Non ça existe pas
Ba il faudrait un site comme L'ANTS pour tout les trucs catholique comme ça on gagnerait du temps dans les démarches
il y a 8 mois-PEMT
Ba il faudrait un site comme L'ANTS pour tout les trucs catholique comme ça on gagnerait du temps dans les démarches
Non car c est l inverse du catholicisme qui est basé sur la proximité humaine
il y a 8 mois
La religion a la carte
Comme les sedevac, le pape c’est bien que quand ils sont d’accord avec
il y a 8 mois
Non car c est l inverse du catholicisme qui est basé sur la proximité humaine
C'est quoi ces conneries je suis obligé d'être proche des autres, je peux être catholique dans mon coin et ignorer les autres ?
il y a 8 mois
Wony
8 mois
Non.
Compte secondaire de @desert
il y a 8 mois
La religion a la carte
Il a confondu la religion catholique avec un menu du Mcdonald
Compte secondaire de @desert
il y a 8 mois
201
Sur ce sujet0