InscriptionConnexion
C'est moi ou c'est le cheat code ? tu dépense 300 euro dans ta part du loyer/course/aide, ensuite 200 euro transport et il te reste 900e par mois

Le RSA c'est plus tendu mais ca passe pour "survive" (il te reste 300e vu que 0 transport)

L'AAH c'est dur faut avoir un suivi psy ou avoir été 2 fois en HP je pense ?
il y a un jour
C'est moi ou c'est le cheat code ? tu dépense 300 euro dans ta part du loyer/course/aide, ensuite 200 euro transport et il te reste 900e par mois

Le RSA c'est plus tendu mais ca passe pour "survive" (il te reste 300e vu que 0 transport)

je suis comme toi j'ai envie de faire un smic à domicile mais je sais pas comment faire je suis au rsa là
il y a un jour

Arrêtez de dépendre de vos parents.

Eux sont obligés de se casser le cul dans leur taf à chier pour vous.
:Chat_zieute_parano:
il y a un jour

Vu le prix de l'immobilier, oui c'est le cheat code
il y a un jour
:chabounce:
bien vu
il y a un jour
AAH faut justifier d'être handicapé à min 50 %
:SalazarPT:
il y a un jour

Justement 300 euro c'est l'équivalant du budget gaz/loyer/electricité tu paye ce que tu veux, tu peux te faire plaisir et epargne

Tu peux avoir ton propre appartement mais tu vas perdre beaucoup plus d'argent, quasiment rien economise, moins avoir d'aide pour les tache ménagère ...

Si t'es au RSA c'est invivable j'en connais ils sont presque tjr a 0 ....
il y a un jour
SDF dream = all
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
300€ c'est déjà le prix de la bouffe

Donc tu ne paies pas de loyer quoi
Image
il y a un jour
300€ c'est déjà le prix de la bouffe

Donc tu ne paies pas de loyer quoi
c'est 200e la bouffe, ensuite si c'est un HLM tu paye quasiment rien et ca dépend des conso, je dirais 400-450 grand max quoi, 100-200 transport et tu as le reste

Franchement c'est pas mal non ? en France en plus t'as une énorme protection de l'emploi
il y a un jour
Justement 300 euro c'est l'équivalant du budget gaz/loyer/electricité tu paye ce que tu veux, tu peux te faire plaisir et epargne

Tu peux avoir ton propre appartement mais tu vas perdre beaucoup plus d'argent, quasiment rien economise, moins avoir d'aide pour les tache ménagère ...

Si t'es au RSA c'est invivable j'en connais ils sont presque tjr a 0 ....
Va travailler et cherche toi un loyer
:menfous:

Je sais que ça fait chier

Personne en a envie
il y a un jour
J'ai un pote qui est devenu propriétaire easy à 31 ans d'une très belle maison parce qu'il a gardé sa piaule chez ses parents en se faisant 2k net par mois, en vrai si y'a la place, c'est loin d'être con
il y a un jour
J'ai un pote qui est devenu propriétaire easy à 31 ans d'une très belle maison parce qu'il a gardé sa piaule chez ses parents en se faisant 2k net par mois, en vrai si y'a la place, c'est loin d'être con
Le problème de bcp d'entre nous, prolétaire, c'est que les parents sont juste un énorme frein à tout ca : insupportable et agacant au point que pas mal preferent ne pas avoir d'epargne mais vivre seul

Les pauvres adorent se saboter triste
il y a un jour
Le problème de bcp d'entre nous, prolétaire, c'est que les parents sont juste un énorme frein à tout ca : insupportable et agacant au point que pas mal preferent ne pas avoir d'epargne mais vivre seul

Vrai problème oui
il y a un jour

tu fais comment si tout coute chère dans ce pays de merde ?
:mefiant3:

sale chien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour

il y a un jour
tu fais comment si tout coute chère dans ce pays de merde ?

sale chien
T'étais pas obligé de m'insulter espèce de trou du cul.

Et tu fais comment si tes parents crèvent abruti de mes deux ? Tu finis clodo ?

T'es fier d'assumer ton statut parasitaire qui a besoin de pomper ses géniteurs pour survivre ?
il y a un jour
Supporter les parents c'est une épreuve
:trauma:
Image
il y a un jour
Supporter les parents c'est une épreuve
:trauma:
Bah à 18 ans admettons

Mais à 23-24 ans surtout si t'as fini les études .... Il est temps de dégager
:chat_zieute:

Et puis comme tu le dis, on te brise tellement les burnes. Que ça devient chaud
il y a un jour
T'étais pas obligé de m'insulter espèce de trou du cul.

Et tu fais comment si tes parents crèvent abruti de mes deux ? Tu finis clodo ?

T'es fier d'assumer ton statut parasitaire qui a besoin de pomper ses géniteurs pour survivre ?
et tu fais comment si tes parents vivent ?

non je suis pas fier, je suis obligé si je veux me constituer une épargne, enculé

sale boomer de merde
il y a un jour