InscriptionConnexion
ah ah oé dégueu
:Rougir:
Tu rougis PERVERSE
:chamache:
il y a 2 jours
Comment ?
:Ham:
Go gendarmerie

Chie par terre sous leurs yeux ébahi

Mange ton caca

Profite de ton séjour
:alien_punk:
:Consanguin_deter:
il y a 2 jours
NE DIS PAS ÇA
:hamtaro:
JE LE DIT
:Chaton_fou:
il y a 2 jours
J'y est été, ça doit être en fonction des services
:nounours5_tetine:

Perso la dernière fois je me suis cassé tranquille après avoir vu le psychiatre car c'est un endroit pas ouf et j'avais plus de clope entre autres
:SalazarPT:
Oui, y’a plusieurs types d’établissement
:lapindanse:

Yen a où ils ont l’interdiction stricte de sortir de l’établissement, et d’autres où ils peuvent sortir mais avec un système de couvre feu
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Perso' je fais trop bien semblant de """gérer""" qu'aucun psy ne m'a conseillé l'HP, pourtant ils m'ont chargés en médocs les enculés
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a 2 jours
Tu penses donc que je suis trop droit dans les bottes intelligent et beau et yeslife pour aller à la HP ?

C'est ça que tu veux me dire ?
Exactement
:pomer:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Go gendarmerie

Chie par terre sous leurs yeux ébahi

Mange ton caca

Profite de ton séjour
:alien_punk:
Est ce que j'ai le droit de me pisser dessus aussi ou pas annule le processus sinon ? faut vraiment que je chie par terre ? et sur le bureau ça marche aussi ?
il y a 2 jours
Perso' je fais trop bien semblant de """gérer""" qu'aucun psy ne m'a conseillé l'HP, pourtant ils m'ont chargés en médocs les enculés
Et ça va les médocs tu trouves que ça t'aide?
il y a 2 jours
Exactement
:pomer:
Té tro gontilll
il y a 2 jours
Oui, y’a plusieurs types d’établissement

Yen a où ils ont l’interdiction stricte de sortir de l’établissement, et d’autres où ils peuvent sortir mais avec un système de couvre feu
Perso j'ai été en secteur fermé du moins c'était fermé quand j'y était, y'avait la cour carrée bétonné ouvert par les infirmières pour fume et pas possible de sortir du secteur
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
D'accord je vais essayer j'espère ne pas rater le processus ou faire un mauvais truc, je vais essayer de bien respecter ce que tu m'as dit
il y a 2 jours
Et ça va les médocs tu trouves que ça t'aide?
Non, ça m'a fait prendre du poids (20 kg), devenir léthargique et fait perdre tout plaisir. Je les ai donc arrêté
:selectionchampi:
es spukt hier
il y a 2 jours
Tu rougis PERVERSE
c'est pas vrai j'ai juste monté les escaliers
:Timide_waifu:
il y a 2 jours
Non, ça m'a fait prendre du poids (20 kg), devenir léthargique et fait perdre tout plaisir. Je les ai donc arrêté
:selectionchampi:
Je comprends pas pourquoi ils donnent des médicaments qui ont l'air de détruire plus qu'autre chose
il y a 2 jours
c'est pas vrai j'ai juste monté les escaliers
:Timide_waifu:
Menteuse

En plus tu détestes Kurt Cobain, tu à brisé notre amitié

Écoute pour te soigner de ta perversité
il y a 2 jours
J'y suis et je m'y fais chier
:chat_depression:
il y a 2 jours
Je comprends pas pourquoi ils donnent des médicaments qui ont l'air de détruire plus qu'autre chose
Je pense qu'ils en donnent trop facilement, ça en aide forcément certains mais le % de médicamentés doit être largement trop élevé, bien plus que nécessaire.
Le problème est aussi que, bien souvent, ils prescrivent plusieurs médicaments ET des médicaments pour masquer les effets secondaires d'autres médicaments.

Au stade le plus élevé de mon aventure psychiatrique, j'avais 2 antidépresseurs, 2 antipsychotiques et un anxiolytique à prendre par jour
:complot:
es spukt hier
il y a 2 jours
J'y suis et je m'y fais chier
:chat_depression:
Peut être que si j'y vais avec toi ça sera plus marrant
il y a 2 jours
Je pense qu'ils en donnent trop facilement, ça en aide forcément certains mais le % de médicamentés doit être largement trop élevé, bien plus que nécessaire.
Le problème est aussi que, bien souvent, ils prescrivent plusieurs médicaments ET des médicaments pour masquer les effets secondaires d'autres médicaments.

Au stade le plus élevé de mon aventure psychiatrique, j'avais 2 antidépresseurs, 2 antipsychotiques et un anxiolytique à prendre par jour
:complot:
C'est compliqué
il y a 2 jours
C'est compliqué
Oui, là je suis totalement désespéré mais au moins je ne suis plus polydrogué
es spukt hier
il y a 2 jours