Envoie ton cv je t'ai un entretien en 7 jours
Sérieux ? Dans quel secteur ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais eu un appel pour un poste au Super U pour de la mise en rayon à 4h du matin.
Sauf que je n'ai pas de voiture et ne sais pas faire du vélo.
Et que c'était à 25 minutes de marche.
Me réveiller la tête dans le cul à 2h-2h30 pour marcher jusqu'à là-bas pour de la mise en rayon sans transport, arrivant déjà fatiguée, alors oui, mais non merci.
Sauf que je n'ai pas de voiture et ne sais pas faire du vélo.
Et que c'était à 25 minutes de marche.
Me réveiller la tête dans le cul à 2h-2h30 pour marcher jusqu'à là-bas pour de la mise en rayon sans transport, arrivant déjà fatiguée, alors oui, mais non merci.
Bah 25 minutes de marche ça va large
Show me your moves
il y a 10 mois
Ça existe encore des gens qui savent pas faire de vélo passer 10 and en big 2k25?
Accident plus jeune avec un poto, c'est pour ça.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
T'avais pas déjà repris un boulot en forêt ou un truc du genre ?
Pas encore khey je dois voir mon conseiller départemental pour lui en parler ensuite ils devrait me positionner éventuellement sur une entreprise d’insertion pour mon projet de reconversion professionnelle
il y a 10 mois
1 entretien jamais été rappeler pour la réponse
Tu postules dans quoi ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Pas encore khey je dois voir mon conseiller départemental pour lui en parler ensuite ils devrait me positionner éventuellement sur une entreprise d’insertion pour mon projet de reconversion professionnelle
Ah ouais c'est pas fait quoi
Show me your moves
il y a 10 mois
Ma voiture a 120cv j'en fais pas un topax
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
Bah 25 minutes de marche ça va large
Oui, bien sûr.
Mais les horaires d'esclavage, t'as plus de vie derrière.
Mais les horaires d'esclavage, t'as plus de vie derrière.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIT
Je sais pas pisser du code khey a moins que ce soit du hardware la je m’y connais ou du dépannage informatique ce genre de truc oui le pissage de code je connais pas trop
il y a 10 mois
Je sais pas pisser du code khey a moins que ce soit du hardware la je m’y connais ou du dépannage informatique ce genre de truc oui le pissage de code je connais pas trop
Envoie ton cv en mode anonymisé, je prends 10% de ton salaire à la signature du contrat
il y a 10 mois
120
Sur ce sujet0