InscriptionConnexion
De Onche, des onchiens, de la crise sanitaire, etc.

Car j'ai la désagréable sensation que des non-dits sont en suspens dans la tête de certains kheys, et qu'à long terme cela pourrait nuire à l'ambiance de Onche, conduisant à un nouveau drama Greyfox.

Alors essayons d'éviter ça, car Onche n'est pas une terre de guerre de chapelles ni un safe space contrairement à ce que certains pourraient le penser ici (ou sur discord).

Perso j'apprécie tout le monde, mais il est vrai que certaines personnes ont une forte personnalité, ce qui m'a fait les éviter (Petite pompe, Tisseplume, Ricky ainsi que LaMovidaSensual).

D'autres également m'inspirent même si au fond, elles me perturbent (Raptor et AbonneGratuit).

Je reconnais aussi que je suis encore très faible intellectuellement, mais ça pas mal le remarquent (salut Hamster).
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
ah merde je viens de pondre un giga pavé sur le topic de Zoste
:deg:
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Je lisais
:ahi:

Bon on va dire que tu as dis le fond de ta pensée là bas
:onch:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Et c'est très bien, on a clairement exprimés nos points de vue et sans s'engueuler, pour moi c'est tout bon
:Vieuxok:

Je ne me suis pas fendu d'une réponse à ton dernier post mais j'ai lu et je pense avoir compris tes positions, que je respecte sans aucune hypocrisie
:risi8:
il y a 4 ans
Et c'est très bien, on a clairement exprimés nos points de vue et sans s'engueuler, pour moi c'est tout bon
:Vieuxok:

Je ne me suis pas fendu d'une réponse à ton dernier post mais j'ai lu et je pense avoir compris tes positions, que je respecte sans aucune hypocrisie
:risi8:
Exactement on est adultes on peut juste discuter sans faire des drama pour rien
:hug:
il y a 4 ans
Bientôt un topic : "[Officiel] thérapie de groupe des onches"
:onche:
il y a 4 ans
Bientôt un topic : "[Officiel] thérapie de groupe des onches"
:onche:
Ça pourrait être bien comme idée
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Après Teuz je vais être honnête aussi : je vais avoir du mal à accepter cette idée, il me faudra du temps pour
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Après Teuz je vais être honnête aussi : je vais avoir du mal à accepter cette idée, il me faudra du temps pour
Tu peux ne pas être d'accord avec moi hein
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Tu peux ne pas être d'accord avec moi hein
:sodium_reup:
Certes, mais il faut le prouver factuellement derrière, et ça... j'ai pas les moyens
:Larry_pas_de_chance:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
J’aime mes copains Onchistes
meilleur commu et forum de tout les temps ! Keur sur vous tous, je suis très heureux de vous retrouver ♥️
il y a 4 ans
meilleur commu et forum de tout les temps ! Keur sur vous tous, je suis très heureux de vous retrouver ♥️
Te revoilà
:hype:
il y a 4 ans
Kom tu m'as manqué
il y a 4 ans
Vous m’avez aussi tous manqué
Onche c’est pour la vie
:ZemmourDoigt:
il y a 4 ans
faut etre plus ouverts sur les dramas
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 4 ans
Salut j'écrirai un mini pavé se soir
Édit mais non t'es pas faible intuellement tu pense juste pas trop à réfléchir
des moment
:onch:

il y a 4 ans
glados
glados
4 ans
faut etre plus ouverts sur les dramas
:etchebest_pointe_du_doigt:
Il y a tout internet pour ça
:sueur:

Nous on essaye d'éviter
:larry_well:
il y a 4 ans
Gatow !
:coeurKJ:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Tout le monde s’aime sur Onche.org

:Moth9:
il y a 4 ans