InscriptionConnexion
Vous êtes déprimé, vous êtes en colère, vous êtes presque suicidaire pour certains, vous êtes frustrés etc.....
:avatar_dz:

Ça se voit tous les jours sur le forum via les posts et les topics
:dzgif:

Le jour ou il y a un effondrement. 1000 balles pour du pain, plus d'électricité, plus internet, plus d'eau, magasins pillés etc....

Vous faites quoi ?
:avada_consanguinita:
:21dz:
:TheMask_Chong:
il y a 10 mois
Y aura pas d'effondrement
:moutonmignon:

En tout cas pas un effondrement chaotique qui remettra tout le monde au même niveau

Si y a un effondrement, les riches auront toujours les moyens de s'en sortir et c'est les pauvres qui vont trinquer

Ça sert à rien d'espérer une apocalypse qui vous sortira de votre chambre puante
il y a 10 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
10 mois

En tout cas pas un effondrement chaotique qui remettra tout le monde au même niveau

Si y a un effondrement, les riches auront toujours les moyens de s'en sortir et c'est les pauvres qui vont trinquer

Ça sert à rien d'espérer une apocalypse qui vous sortira de votre chambre puante
Amen
:Priere:
il y a 10 mois
je me rassemble avec ma famille
:Explication:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
10 mois

Ok mais dans le scénario que j'ai cité tu fais quoi ?
il y a 10 mois
Ne pas avoir 6 mois de réserve de bouffe en prévision de l'effondrement en big 2k25
:effondrement_arnold:
il y a 10 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
10 mois

ça fait un peu bizarre de lire ça venant d'un énorme trav qui va sûrement finir dans une cave de cité à sucer des nègres le jour ou ça va partir en couille
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Tristin
Tristin
10 mois
Ok mais dans le scénario que j'ai cité tu fais quoi ?
t'as pas dit si c'ètait à l'échelle planétaire ou localement en Europe
il y a 10 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
10 mois

Ils sortiront pas de leur chambre puante même avec une coupure internet
GIF
il y a 10 mois
Chasse aux bicots et je les bouffe en mode cannibale
:Jacquouille:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 10 mois
ça fait un peu bizarre de lire ça venant d'un énorme trav qui va sûrement finir dans une cave de cité à sucer des nègres le jour ou ça va partir en couille
:selection_naturelle:
toujours mieux que de se faire empaler parce que t'es un gwer fragile
il y a 10 mois
Ils sortiront pas de leur chambre puante même avec une coupure internet
C'est pas faux
il y a 10 mois
Chasse aux bicots et je les bouffe en mode cannibale
Tu vas choper des maladies, vu comme cette partie du cheptel est elle-même nourrie
il y a 10 mois
On va peut-être commencer a s'amuser un peu IRL
:chasseurclope:
il y a 10 mois
je suis calibré

ça devrait mieux se passer pour moi que pour la plupart des gens
il y a 10 mois
Je tue des gens pour de vrai
:ehoh:
il y a 10 mois
Tristin
Tristin
10 mois
Vous êtes déprimé, vous êtes en colère, vous êtes presque suicidaire pour certains, vous êtes frustrés etc.....
:avatar_dz:

Ça se voit tous les jours sur le forum via les posts et les topics
:dzgif:

Le jour ou il y a un effondrement. 1000 balles pour du pain, plus d'électricité, plus internet, plus d'eau, magasins pillés etc....

Vous faites quoi ?
:avada_consanguinita:
Le jour de l'effondrement je viol tout le forum
:Depression-lourde:

T'es le premier sur ma liste tristin
:Doomer_fou:

Je vais te détruire

Je vais tous vous détruire

Et puis j'irai dépense 10.000€ pour une bouteille
De coca bien frais chacal
:Depresnv4:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Tu vas choper des maladies, vu comme cette partie du cheptel est elle-même nourrie
Faut bien les faire cuire
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 10 mois
Faut bien les faire cuire
Je condamne tout de même...
il y a 10 mois
J'ai des vivres chez moi, mais à force la solitude me bute donc si en plus il y a un stress extérieur aussi gros qu'un effondrement je me sentirais mieux avec quelqu'un
Sachant que ma famille est éclatée, et que chacun va partir un peu partout, je serais sans doute chez ma mère qui n'a aucun instinct de planification
:risitas_ahi:
il y a 10 mois