Ce sujet a été résolu
Azpath
8 mois
Inutile d'avoir une couleur particulière sachant que tous les Français utilisent une coque qui empêche de voir la couleur du téléphone. Autant donc le laisser en noir.
A deux doigts de découvrir les coques transparentes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
A deux doigts de découvrir les coques transparentes
Tu as déjà vu quelqu'un en utiliser sérieusement ? A part les golems pro-Apple évidemment qui ne peuvent pas s'empêcher de montrer le logo de leur merde.
il y a 8 mois
Tu as déjà vu quelqu'un en utiliser sérieusement ? A part les golems pro-Apple évidemment qui ne peuvent pas s'empêcher de montrer le logo de leur merde.
Oui, moi
Sinon je vois pas l'intérêt d'avoir un joli téléphone pour le cacher sous une grosse coque de merde
Sinon je vois pas l'intérêt d'avoir un joli téléphone pour le cacher sous une grosse coque de merde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Si tu veux un exemple de personne qui s'habille avec goût et couleur tu as @Trapvador qui est une référence en la matière
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
TF6
8 mois
En France ?
Enfin c'est comme ça pour tout j'ai l'impression que meme les gammes de vêtements se sont adaptés
Quand tu vois tommy Hilfiger a l'étranger y'a une gamme de couleurs de malade. En France c'est :
Moutarde
Gris
Blanc
Noir
Marron
Idem pour Lacoste, a l'étranger tu tombes sur des couleurs plus audacieuses.
C'est dommage en plus les mobiles commencent a proposer de jolis coloris.
Mais à force que les gens se butent a prendre du noir ou du blanc ou du gris, les marques risquent d'arrêter les gammes color pop
Enfin c'est comme ça pour tout j'ai l'impression que meme les gammes de vêtements se sont adaptés
Quand tu vois tommy Hilfiger a l'étranger y'a une gamme de couleurs de malade. En France c'est :
Moutarde
Gris
Blanc
Noir
Marron
Mais à force que les gens se butent a prendre du noir ou du blanc ou du gris, les marques risquent d'arrêter les gammes color pop
Moutarde ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Moutarde ?
Gaz moutarde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
TF6
8 mois
En France ?
Moutarde
Gris
Blanc
Noir
Marron
Moutarde
Gris
Blanc
Noir
Marron
Une fois j'ai pris un que je pensais rouge mais en fait la couleur de rapprochait plus du rose en réalité, maintenant j'ai peur je prend que du noir ahi
il y a 8 mois
TF6
8 mois
C'est aussi vrai pour les voitures
Quand t'es en Thaïlande c'est trop beau dehors les voitures t'as tout les coloris possibles même des trucs que tu vois jamais en France
Quand t'es en Thaïlande c'est trop beau dehors les voitures t'as tout les coloris possibles même des trucs que tu vois jamais en France
Au Portugal y'as pas mal de maison coloré (genre vert pomme, rose bonbon, bleu clair et j'en passe) c'est plutôt jolie je trouve
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Je prends que des tels reconditionnés et souvent c'est sur noir ou gris la couleur proposée
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Parce que les couleurs proposées sont moches + ca fait pute
il y a 8 mois
Je crois que le monde en général tend au minimalisme, y compris au niveau des couleurs
Regarde la déco, le marketing, c'est épuré à mort, gris, noir, blanc
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois
Proprio
8 mois
Parce que les couleurs proposées sont moches + ca fait pute
Ben voyons
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Attila
8 mois
Je crois que le monde en général tend au minimalisme, y compris au niveau des couleurs
Tendance qui gagne du terrain partout Ouui
Mais la couleur est encore très présente dans certains coins genre USA, Thai, Australie etc.
C'est absolument pas au point de la France
Et en France ça a toujours été
Mais la couleur est encore très présente dans certains coins genre USA, Thai, Australie etc.
C'est absolument pas au point de la France
Et en France ça a toujours été
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Salut bébé, tu sais je suis le secondaire d'un khey injustement goulaged
il y a 8 mois
156
Sur ce sujet0