Ce sujet a été résolu
Arkhiel
1 mois
Ça le gènera pas de dealer de 18h à 5h du mat pourtant
Il va même pas dealer les jeunes arabes passent leur vie sur les jeux vidéos
il y a un mois
Arrêtez de vous foutre de la gueule des 2010
Faut arrêtez de jouer à l'adulte en critiquant les jeunes qui se plaignent de leurs emplois du temps comme si nous avions connue une époque de gros dur à l'ancienne
Tout le monde s'est plaints de son emploi du temps
D'abord ont donnent le mercredi aux enfants, pour les mettres dans le bain de la vie d'adulte, ensuite ont leurs enlève la moitié et une fois adulte ont supprimes tout l'intégralité du mercredi, après tout il est interdit d'enculer les mineurs pas vrai?
Faut arrêtez de jouer à l'adulte en critiquant les jeunes qui se plaignent de leurs emplois du temps comme si nous avions connue une époque de gros dur à l'ancienne
D'abord ont donnent le mercredi aux enfants, pour les mettres dans le bain de la vie d'adulte, ensuite ont leurs enlève la moitié et une fois adulte ont supprimes tout l'intégralité du mercredi, après tout il est interdit d'enculer les mineurs pas vrai?
il y a un mois
Pokemon
1 mois
Arrêtez de vous foutre de la gueule des 2010
jamais de ma scolarité on ne finissait à 14h
en prime les examens étaient les samedis matins
résultats ?
résultats ?
j'ai fais un burn out à l'hosto en tant qu'étudiant en médecine
il y a un mois
jamais de ma scolarité on ne finissait à 14h
résultats ?
résultats ?
j'ai fais un burn out à l'hosto en tant qu'étudiant en médecine
Mais tu es étudiant en médecine khey pas collégien
Et tu as quel âge? Car moi ça date de la maternelle quand ils ont remplacer la moitié du samedi travail par un jour de vacance complet
Et tu as quel âge? Car moi ça date de la maternelle quand ils ont remplacer la moitié du samedi travail par un jour de vacance complet
il y a un mois
Mais tu es étudiant en médecine khey pas collégien
27ans
j'avais un collège-lycée privé
il y a un mois
NanachiCELESTIN
1 mois
Bof je m'attendais à une pire réaction
On a tous été brisé en voyant son emploi du temps
On a tous été brisé en voyant son emploi du temps
Ceci, faites pas genre, on mangeait tous notre seum à mort dès que ça finissais après 15h
il y a un mois
Perso ma brisure c'était ma première année au lycée quand j'ai vu qu'on terminait à 18h
Arriver le matin il fait nuit, tu rentres chez toi il fait nuit
Arriver le matin il fait nuit, tu rentres chez toi il fait nuit
il y a un mois
Me rappel en 5eme mon mardi après midi c’était art plastique de 14h à 15h et après fini.
il y a un mois
totalement not ready pour le lycée
collège c'est léger encore + tu passes tous tes exams sans ouvrir un bouquin si QI 3 chiffres
la pénitence commence après
je suis encore complètement trauma de mes 5H de SIN d'affilée, le lundi, de 13h-18h... TOUS LES LUNDIS SUR DEUX ANS
rester enfermé dans la même salle 5h, avec un prof incompétent, dans une salle de merde non chauffée/climatisée
là j'ai ingéré la redpill
collège c'est léger encore + tu passes tous tes exams sans ouvrir un bouquin si QI 3 chiffres
je suis encore complètement trauma de mes 5H de SIN d'affilée, le lundi, de 13h-18h... TOUS LES LUNDIS SUR DEUX ANS
rester enfermé dans la même salle 5h, avec un prof incompétent, dans une salle de merde non chauffée/climatisée
il y a un mois
27ans
Le privé tout aussi merdique que le public et les parents qui dilapide toutes leurs argent là dedans en pensant que c'est le mieux pour leurs gamins
il y a un mois
Il fini à 14h le vendredi et il est pas content, je me rapelle il y avait des classes qui avaient cette chance mais j'ai toujours été dans la putain de classe qui a les heures de perm aux meilleurs de la journée et une fois sur 2 je quitté à 16h parfois
Après je suis con je me suis inscrit au latin pour au final rien apprendre à par pater et mater
Après je suis con je me suis inscrit au latin pour au final rien apprendre à par pater et mater
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
TeteDeOuf
1 mois
totalement not ready pour le lycée
Les cours le samedi de 8h à 13h
PAS PRET
il y a un mois
Je comprends pas, au collège perso c'était tous les jours 8h-17h, et mercredi 8h-12h. Sans temps mort hors prof absent.
il y a un mois
Le jeudjjjji
C'est clairement pas un poulet l'emploi du temps
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
Siyo222
1 mois
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Je comprends pas, au collège perso c'était tous les jours 8h-17h, et mercredi 8h-12h. Sans temps mort hors prof absent.
Après en vrai on est l'un des pays d'Europe qui fait le plus d'heures et on est très très loin d'avoir les meilleurs résultats
On fait trop d'heures pour rien
On fait trop d'heures pour rien
il y a un mois