InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
il y a un mois
Ça le gènera pas de dealer de 18h à 5h du mat pourtant
:Daenerys_Aya:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Ça le gènera pas de dealer de 18h à 5h du mat pourtant
:Daenerys_Aya:
Il va même pas dealer les jeunes arabes passent leur vie sur les jeux vidéos
:moustachu:
il y a un mois
Arrêtez de vous foutre de la gueule des 2010
:lisa_blase:

Faut arrêtez de jouer à l'adulte en critiquant les jeunes qui se plaignent de leurs emplois du temps comme si nous avions connue une époque de gros dur à l'ancienne
:johnny_prolo:

Tout le monde s'est plaints de son emploi du temps

D'abord ont donnent le mercredi aux enfants, pour les mettres dans le bain de la vie d'adulte, ensuite ont leurs enlève la moitié et une fois adulte ont supprimes tout l'intégralité du mercredi, après tout il est interdit d'enculer les mineurs pas vrai?
:Larry:
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Arrêtez de vous foutre de la gueule des 2010

Faut arrêtez de jouer à l'adulte en critiquant les jeunes qui se plaignent de leurs emplois du temps comme si nous avions connue une époque de gros dur à l'ancienne
:johnny_prolo:

Tout le monde s'est plaints de son emploi du temps

D'abord ont donnent le mercredi aux enfants, pour les mettres dans le bain de la vie d'adulte, ensuite ont leurs enlève la moitié et une fois adulte ont supprimes tout l'intégralité du mercredi, après tout il est interdit d'enculer les mineurs pas vrai?
:Larry:
jamais de ma scolarité on ne finissait à 14h
en prime les examens étaient les samedis matins

résultats ?
j'ai fais un burn out à l'hosto en tant qu'étudiant en médecine

il y a un mois
jamais de ma scolarité on ne finissait à 14h
en prime les examens étaient les samedis matins

résultats ?
j'ai fais un burn out à l'hosto en tant qu'étudiant en médecine

Mais tu es étudiant en médecine khey pas collégien
:peepoJVC:

Et tu as quel âge? Car moi ça date de la maternelle quand ils ont remplacer la moitié du samedi travail par un jour de vacance complet
:lapinmiam:
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Mais tu es étudiant en médecine khey pas collégien
:peepoJVC:

Et tu as quel âge? Car moi ça date de la maternelle quand ils ont remplacer la moitié du samedi travail par un jour de vacance complet
:lapinmiam:
27ans
j'avais un collège-lycée privé
il y a un mois
Bof je m'attendais à une pire réaction
:nanaok:

On a tous été brisé en voyant son emploi du temps
:nanaok:
Ceci, faites pas genre, on mangeait tous notre seum à mort dès que ça finissais après 15h
:risifi:
il y a un mois
Perso ma brisure c'était ma première année au lycée quand j'ai vu qu'on terminait à 18h
:Depression-lourde:

Arriver le matin il fait nuit, tu rentres chez toi il fait nuit
:Depression-lourde:
il y a un mois
Me rappel en 5eme mon mardi après midi c’était art plastique de 14h à 15h et après fini.
il y a un mois
totalement not ready pour le lycée
:Col_roule:

collège c'est léger encore + tu passes tous tes exams sans ouvrir un bouquin si QI 3 chiffres

la pénitence commence après

je suis encore complètement trauma de mes 5H de SIN d'affilée, le lundi, de 13h-18h... TOUS LES LUNDIS SUR DEUX ANS

rester enfermé dans la même salle 5h, avec un prof incompétent, dans une salle de merde non chauffée/climatisée

là j'ai ingéré la redpill
il y a un mois
27ans
j'avais un collège-lycée privé
Le privé tout aussi merdique que le public et les parents qui dilapide toutes leurs argent là dedans en pensant que c'est le mieux pour leurs gamins
:ahi:
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
1 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1962794877265035383

Wesh la dinguerie comment ça 8-17 mon reuf
:itsBeautiful:
Le jeudjjjji
:undercut:
il y a un mois
Il fini à 14h le vendredi et il est pas content, je me rapelle il y avait des classes qui avaient cette chance mais j'ai toujours été dans la putain de classe qui a les heures de perm aux meilleurs de la journée et une fois sur 2 je quitté à 16h parfois
:FatigueZoom:

Après je suis con je me suis inscrit au latin pour au final rien apprendre à par pater et mater
:Mais_oui_cest_ca:
:Chat_piment:
il y a un mois
TeteDeOuf
TeteDeOuf
1 mois
totalement not ready pour le lycée

collège c'est léger encore + tu passes tous tes exams sans ouvrir un bouquin si QI 3 chiffres

la pénitence commence après

je suis encore complètement trauma de mes 5H de SIN d'affilée, le lundi, de 13h-18h... TOUS LES LUNDIS SUR DEUX ANS

rester enfermé dans la même salle 5h, avec un prof incompétent, dans une salle de merde non chauffée/climatisée

là j'ai ingéré la redpill
:Ceci_:

Les cours le samedi de 8h à 13h
:honteux:

PAS PRET
il y a un mois
Je comprends pas, au collège perso c'était tous les jours 8h-17h, et mercredi 8h-12h. Sans temps mort hors prof absent.
il y a un mois
Le jeudjjjji
C'est clairement pas un poulet l'emploi du temps
:cest_poulet:
:Chat_piment:
il y a un mois
Le jeudjjjji
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
1 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1962794877265035383

Wesh la dinguerie comment ça 8-17 mon reuf
:itsBeautiful:
Le jeuDJI :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Je comprends pas, au collège perso c'était tous les jours 8h-17h, et mercredi 8h-12h. Sans temps mort hors prof absent.
Après en vrai on est l'un des pays d'Europe qui fait le plus d'heures et on est très très loin d'avoir les meilleurs résultats

On fait trop d'heures pour rien
:Saul:
il y a un mois