Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel y en a une qui est marié
Le mec baise les deux alors ? Elle fait quoi l’autre en attendant ?
Le mec baise les deux alors ? Elle fait quoi l’autre en attendant ?
Je sais pas si c'est elles ou d'autres siamoises mais je rappelle avoir vu un truc similaire ou une des deux expliquait qu'elle lisait un livre ou mattait un film en attendant
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande, à la fin de leur vie, les 2 décèdent en même temps ou pas? parce que là y'a 2 coeurs
tu viens de me faire imaginer un scenario qui me traumatiserai
imagine ta soeur siamoise meurt mais reste collée
tu doit te trimballer un cadavre lourd en plus de l'emotion d'avoir perdu ta soeur
et ton mari qui s'obstine a vouloir baiser la bouche necrosée du cadavre mort de ta soeur siamoise collée
tu doit te trimballer un cadavre lourd en plus de l'emotion d'avoir perdu ta soeur
et ton mari qui s'obstine a vouloir baiser la bouche necrosée du cadavre mort de ta soeur siamoise collée
il y a un an
Si une des deux est lesbienne et pas l' autre, ça se passe comment vu qu' elles partagent le même outil
il y a un an
Abby and Brittany Hensel, elles sont connues
https://fr.wikipedia.org/[...]bigail_et_Brittany_Hensel
2 coeurs, 1 système sanguin
4 poumons, Ngolo Kanté en sueur
2 estomacs, elles ont pas faim en même temps, mais 1 foie
1 CHATTE
@big_nattyy sur X
2 coeurs, 1 système sanguin
4 poumons, Ngolo Kanté en sueur
2 estomacs, elles ont pas faim en même temps, mais 1 foie
1 CHATTE
il y a un an
tu viens de me faire imaginer un scenario qui me traumatiserai
tu vas bien mec?
si c'est dur pour toi ces derniers temps, je suis prêt à en parler avec toi......
si c'est dur pour toi ces derniers temps, je suis prêt à en parler avec toi......
il y a un an
tu vas bien mec?
je vais bien mais la question est legitime
elles ne partagent que le bas de leur corps, donc ca serait pas illogique que leur morts respectives ne soient pas coordonnées
imagine l'horreur?
les medecins refuseront d'amputer le cadavre car ils assumeront que l'autre moitié ne va pa vivre assez pour prendre le risque
mais imagine que le coté vivant arrive a vivre beaucoup plus longtemps
c'est traumatisant a imaginer
elles ne partagent que le bas de leur corps, donc ca serait pas illogique que leur morts respectives ne soient pas coordonnées
imagine l'horreur?
les medecins refuseront d'amputer le cadavre car ils assumeront que l'autre moitié ne va pa vivre assez pour prendre le risque
il y a un an
je vais bien mais la question est legitime
imagine l'horreur?
imagine l'horreur?
ma question était humoristique évidemment
j'y ai moi-même déjà pensé, d'ailleurs quelqu'un l'a soulevé un peu plus tôt sur le topic mais apparemment l'une des 2 est mariée et il est vrai que je me demande comment font les 3 durant les rapports
pour le reste, bah... anesthésie générale je suppose
j'y ai moi-même déjà pensé, d'ailleurs quelqu'un l'a soulevé un peu plus tôt sur le topic mais apparemment l'une des 2 est mariée et il est vrai que je me demande comment font les 3 durant les rapports
pour le reste, bah... anesthésie générale je suppose
il y a un an
1 systeme circulatoire mais deux coeurs....
Comment ça marche la synchros ? Suffit que les coeurs soient pas synchro et ça fout la merde !
Comment ça marche la synchros ? Suffit que les coeurs soient pas synchro et ça fout la merde !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an